Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Face au tollé, la MAP justifie le soutien de Mohammed VI à Saâd Lamjarred

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il a droit à une défense pleine et entière et il doit etre présumé innocent pour le moment...
    Mais M6 a fauté en prenant sa défense.
    Je suis tout a fait d'accord avec toi, meme si je sais que tu ne lis jamais les messages des marocains...Ce type est certainement tres riche et n'a pas besoin qu'on le finance. Si cette information est vraie, je pense que M6 a été mal conseillé sur ce coup a moins qu'il détienne des informations que l'on n'a pas concernant cette affaire ce qui est egalement tout a fait possible.

Perso, je n'ai aucune sympathie ni pour ce chanteur, ni pour cette fille.

Commentaire

salam! M6 a parfaitement jouer son role! car les relation franco/marocaine passe aussi par la,tu prend un grand avocat tu depense beaucoup d argent pour le systeme francais, c est du bizness consentie reciproque !!

Commentaire

initiative très très très mal calculé et elle le restera meme si l'accusé est innocenté
        "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
        Johann Wolfgang von Goethe

Commentaire

Si cette information est vraie, je pense que M6 a été mal conseillé sur ce coup a moins qu'il détienne des informations que l'on n'a pas concernant cette affaire.
          Ce que je soupçonne aussi, il est invraisemblable qu'on le laisse commettre une bourde de cette taille et le pays en crise peut-être qui a eu un arrangement en catimini avec la plaignante et l'affaire va finir par un retrait de la plainte.La plaignante est une exigeante masochiste et dans le feu de l'amour notre beau gosse a cédé à ses caprices ce qui explique les traces au corps d'une torride nuit entre deux tourtereaux en plein force de l'âge et ainsi sera vendue comme un simple malentendu à l'opinion publique et ses fans. Et notre cher roi sera célébré et fêté comme un héros qui a prêté main forte en des moments difficiles à un pauvre citoyen en détresse; tombé dans un gué appens tendu par des retors ennemis de l'intégrité,prospérité et le bonheur du royaume enchanté devant son peuple tout médusé !
          Retourné la situation à son avantage n'a rien d'un coup de poker en politique c'est toujours des coups calculés à l'avance !
          PS; n'oubliez pas de nous faire part de cette heureux denouement dès que le teléscripteur de la MAP crépite !
          Dernière modification par pioto, 01 novembre 2016, 15h37.

Commentaire

Pendant que la bête roupille à la prison de Fleury-Mérogis le juge de liaison américain a envoyé un fax demandant à la procureure française quand elle termine son travail elle l’envoie aux États Unis.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Alors que ces pauvres Marocains en Corse n'ont eu aucune compassion ni aide juridique par le royaume.

Un comble de perversité.

Commentaire

on en est ou de l'affaire de caution payé par le consulat algerien dans l'affaire cheb mami?

Commentaire

m.rico dixit: " on en est ou de l'affaire de caution payé par le consulat algerien dans l'affaire cheb mami?"

L'Algérie n'a jamais payé de caution pour l'immonde cheb Mami. Vous devez faire confusion avec le pédophile espagnol Daniel Galvin que le Maroc s'est vu contrait à libérer pour raison de soumission du royaume à son colonisateur ibérique.

Commentaire

[on en est ou de l'affaire de caution payé par le consulat algerien dans l'affaire cheb mami]

Vous êtes un menteur!
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

[on en est ou de l'affaire de caution payé par le consulat algerien dans l'affaire cheb mami]

Vous êtes un menteur!
                      De la bouche même de son avocat...et c'est de l'argent public dans ce cas :

Commentaire

Elhour

Merci mais ça ne changera rien à ta réalité , mâlheureusement pour toi, le web garde des trace

Si tu as des info sur la suite de l'affaire marhba sinon degage

Commentaire

[Elhour
                          Merci mais ça ne changera rien à ta réalité , mâlheureusement pour toi, le web garde des trace
                          Si tu as des info sur la suite de l'affaire marhba sinon degage]

Je me répète mais vous êtes un menteur! Je vous donne qu'une seule information; Cheb Mami est riche même trop riche et que ces 200.000 euros n'a rien a avoir avec l'affaire d'avortement du Cheb Mami mais des droits d'auteur.

S'il y a un qui doit dégager c'est bien le menteur.
                          Pour information Cheb mami a payer quelques années en prison et il a admit son horrible crime.
                          Ce n'est Bouteflika qui lui a mis en contact avec un des ténors du barreau!

Commentaire

La caution fut de 350 000 euros afin que Cheb Mami puisse sortir de prison.

Commentaire

je n ai jamais entendu parler de cette personne,mais je pense que il faut attendre pour voir ce qui s est reelement passe,parfois il y des rebondissements.
                              donc avant de condamner il faut attendre pour y voir plus clair.

Commentaire

Un autre qui ne se lave pas les oreille. La vidéo montre des algériens qui demandent qui a payer le bail vue que cheb Mami était en prison et sans aucun contact avec l’extérieur. Ne détournez pas la discussion, il est question du violeur marocain soutenue par votre roi.

Commentaire

Chargement...
                                X