Tu es entrain de glisser vers autre chose, petit à petit malgré que j'ai attiré ton attention dessus, pour rappel: il s'agit ici de savoir s'il y a moyen de disposer des brevets/technologies autrement que par la R&D ou pas.
tu peux mtn avoir tout les brevets et schéma et software du nokia n95, bon courage pour la suite...
Ce qu'on en fait, l'impacte que ça aura sur le taux de croissance du PIB, toussa, c'est convenu, il faut un paquet sur l'éducation et beaucoup d'autres paquets de noël un peu partout. déborde pas et ne glisse pas, j'avais arrêté les couleurs non sans cette assurance tacite de ta part
c'est encore une fois l'actualité qui tranche, Brandt vient de présenter, ajourd'hui même, la première TV OLED dans tout le MENA conçue et fabriquée localement .
Merci les brevets et merci la technologie acquise grace à des "dollars" et la volonté d'un "homme d'affaire".
t'as vraiment choisi le mauvais exemple, le seule fabricant de dalles OLED est LG, donc tu repassera pour Brandt et Cevital...
C'est d'une crédibilité, je te disais !
Le hic, non seulement c'est deux ans après, mais c'est que PSA algerie entrera en production à la même année (2019) que PSA maroc , et à des volumes comparables.
Le hic, non seulement c'est deux ans après, mais c'est que PSA algerie entrera en production à la même année (2019) que PSA maroc , et à des volumes comparables.
Et pendant tout ce temps que je suis entrain de papoter sur le banc de touche, le score du matche sur la pelouse est toujours de 0 buts (Cell, allez pose ton et coach nous cette equipe, ca manque de renard pour marquer )
J’espère que ce n'est pas par la même idolatrie de l’idiotie et les mêmes paris gagnants qu'a été élaborée la politique économique marocains en la question des usines 100% . un double dosage de bêtise entêtée, ça sera toxique pour toute économie.
double dosage de bêtise qui devient typiquement marocain, le pourquoi de l'obstination n'est plus un mystère du coup: on s'en fait une raison pour avaler un des gros poissons makhzeniens ^^
On l'attente de l'action sur la pelouse, bonne discussion à tous. (je dois m'absenter un moment)
Hier 13h36
J’espère que ce n'est pas par la même idolatrie de l’idiotie et les mêmes paris gagnants qu'a été élaborée la politique économique marocains en la question des usines 100% . un double dosage de bêtise entêtée, ça sera toxique pour toute économie.
double dosage de bêtise qui devient typiquement marocain, le pourquoi de l'obstination n'est plus un mystère du coup: on s'en fait une raison pour avaler un des gros poissons makhzeniens ^^
On l'attente de l'action sur la pelouse, bonne discussion à tous. (je dois m'absenter un moment)
Hier 13h36
t'as cette habilité à écrire des paragraphes pour ne rien dire enfin de compte....
a+
Commentaire