Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sekerpare ( gâteaux turc)
Réduire
X
-
Bravo Penthy, ça ressemble aux photos du net.
Ils sont fondants?Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
Commentaire
-
Bravo Penthy, ça ressemble aux photos du net.
Ils sont fondants?
Ouiiii trop meme caa fond dans la bouche.
Salut NS justement ceux que j achete ici ils ont la forme comme ca et sur le net j ai vu les deux formes je me disait j essaye les deux.
Really worth a try. Merci..... ish.
Commentaire
-
Hahaha chatra fi les sucrerie.
Mada biya moi je veux des victimes wellah sinon je fini par les manger toute seule
Mdrr NordSud je prefere ne pas parler de mes catastrophes devant les gens. Ma reputation
On passe tous par des moments comme ca.keep going..... ish.
Commentaire
-
@ Penthy .... vraiment ! ... et bien dis donc
je trouve que tu les a bien réussi , Bravo
sauf que tu as certainement suivi mes conseils ou je préconisais une cuisson adéquate, en tous cas : Quand est ce que nous sommes invités sur ce gazon, .... matensaych ... dirili h'bibet fi sachet ana w rassek...
Commentaire
-
Envoyé par PenthouHahaha chatra fi les sucrerie.
Mada biya moi je veux des victimes wellah sinon je fini par les manger toute seule
Dork naddarbek b'3in
Djibi djibi, j'ai besoin de grossir chwiya.
Quand est ce que nous sommes invités sur ce gazonPEACE
Commentaire
-
NS, Tu crois ?! .. c’était pas mon intention, d'habitude mes conseils apportent beaucoup d'amélioration chez les uns et les autres, y compris penthy, je me souviens d'une forumienne qui a failli raté son gratin, et c'etait au mois de ramadan ou l'erreur n'etait pas permise, rien ne devrait être laissé au hasard, sa crédibilité etait en jeu, , grâce à moi elle a réussi brillamment sa prestation, en toute modestie bien évidemment,
Chouan risque sa place
Celà dit : nous regardons des photos, on n a pas encore goûté, je suis sur que les tiens étaient aussi délicieux ...
Commentaire
-
Chouan risque sa place
La cuisine, c'est bien, on peut partager et se conseiller, nous ne sommes pas toujours d'accord (laver un poulet) mais globalement, ça se passe bien.
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
Commentaire