@babeloued
C’est encore plus grave, tu te substitues au Prophète
Tu inventes des choses á la religion que ni Allah, ni Son Prophète n’ont dit (nouvel impôt)
Tu contredis la parole d’Allah sur la Zakat en affirmant qu’elle n’est pas obligatoire
Donc tu mens sur la religion et le livre d'Allah avec tes avis personnels
فمن أظلم ممن افترى على الله كذبًا ليضل الناس بغير علم
Laisse Al Boukhari tranquille
La Collecte des Hadiths a commencé á l’époque des Compagnons
C’est le Prophète lui-même qui a demandé aux Compagnons de transmettre ses paroles
La préservation de la Sunna a commencé avant Al Boukhari chez les Successeurs
Al Boukhari a juste élaboré des critères rigoureux pour n’accepter que les Hadiths les plus authentiques du Prophète
Si tu veux remettre en cause la transmission des Hadiths va blâmer les Compagnons du Prophète !
Je n'ai pas de mission d'Allah et je ne dis pas le prophète a dit,
je dis ce que je pense moi meme que tu aimes ou tu n aimes pas.
Je donne ma compréhension du Coran comme unique référence divine et je l’assume pleinement.
je dis ce que je pense moi meme que tu aimes ou tu n aimes pas.
Je donne ma compréhension du Coran comme unique référence divine et je l’assume pleinement.
Tu inventes des choses á la religion que ni Allah, ni Son Prophète n’ont dit (nouvel impôt)
Tu contredis la parole d’Allah sur la Zakat en affirmant qu’elle n’est pas obligatoire
Donc tu mens sur la religion et le livre d'Allah avec tes avis personnels
فمن أظلم ممن افترى على الله كذبًا ليضل الناس بغير علم
tu prétends que Bokhari te rapporte une seconde référence divine je te demande qu'elle mission lui donnée Allah dans la transmission de cette seconde référence divine?
La Collecte des Hadiths a commencé á l’époque des Compagnons
C’est le Prophète lui-même qui a demandé aux Compagnons de transmettre ses paroles
La préservation de la Sunna a commencé avant Al Boukhari chez les Successeurs
Al Boukhari a juste élaboré des critères rigoureux pour n’accepter que les Hadiths les plus authentiques du Prophète
Si tu veux remettre en cause la transmission des Hadiths va blâmer les Compagnons du Prophète !
Commentaire