Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 19 versets de la Mission de Jonas: un Messager aux 3 noms.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• etudiant : je ne vois pas ta réponse...?!

babeloued :
    Hadou ils ont inventé le wahy Bis.
    La première fois ou j'ai entendu cette affaire de wa7'y BIS ... j'ai été choqué !!!
    c'est un capital pour ces gens...

Commentaire

• etudiant : je ne vois pas ta réponse...?!
      c'est normal ..c'est la question que tu préfères éviter

Commentaire

• Salam à tous!

je te réponds Shadok et en raccourcis SVP:

Le Coran peut se diviser en 26 parties en fonction du principe de base qui se subdivise en commandements:
        Exemple 01: L'ensemble clos de la justice qui constitue le 7e principe!

Exemple 02: L'ensemble clos de l'enseignement du Livre qui constitue le 9e principe!

La sagesse ne constitue pas un principe de base dans le Coran!
        Il reste possible de le confondre avec le COMPORTEMENT humain!
        car notre comportement est modulé par une multitude de connaissances venant du milieu extérieur!

Commentaire

• @nadir2280

Ta réponse est vide. Il n y a rien au sujet de "leur enseigne le Livre et la Sagesse (Hikma)" ? Une tache différente de la transmission du Coran ("qui leur récite ses versets") !

ps: note que ton ami le Coranite n'est pas capable de répondre á cette question !
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Salam à tous!

Shadok, personne ne peut avoir de réponse à tout, y compris les Messagers!

je tacherais de moduler ma réponse par un nouvel essai!

Commentaire

• je tacherais de moduler ma réponse par un nouvel essai!
              A bientôt
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• brainstorming sur le 3 :164

Salam à tous !
                3:164 Dieu a béni les croyants en élevant en leur sein un messager de parmi eux pour :
                leur réciter Ses révélations,
                et les purifier,
                et leur enseigner l’Écriture
                et la sagesse.
                Avant cela, ils s’étaient complètement égarés.

Je propose la traduction de Shabir:
                3:164 Indeed Allah has done a great favor to the believers that He has sent a Messenger from amongst them, who conveys unto them His Messages (establishes the System of Life) enabling them to grow in humanity, and imparts unto them the Law and the Wisdom behind it. Before him, they were in manifest error.

P.S Si tu aimerais aboutir à SAGESSE = Sunna, je te le dis tout de suite: Nous sommes à des années-lumières de cela!
                Dernière modification par nadir2280, 04 juillet 2018, 20h07.

Commentaire

• A bientôt
                  pour compléter le message pour les :

1,

2

3

coranite

Commentaire

• Salam à tous!

une autre traduction:
                    3:164 God has bestowed favor upon those who
                    acknowledge by sending them a
                    messenger from amongst themselves
                    reciting His signs, improving them and
                    teaching them the book and the wisdom,
                    though they were before in manifest
                    confusion.

Commentaire

• Je propose la traduction de Shabir:
                      Al-Mashriqi a également «interpolé» des déclarations dans son interprétation en ourdou qui n'existent pas dans le texte original de la poésie de l'imam Razi , comme l'expression « dans l'explication du Coran» (de l'ourdou) .
                      However, Dr. Shabbir has gone further and included his own 'interpolations' into the interpolations of Al Mashriqi's Urdu rendition.
                      Cependant, le Dr Shabbir est allé plus loin et a inclus ses propres «interpolations» dans les interpolations de l'interprétation ourdou d'Al Mashriqi.
                      Neither does any mention of the name of the Imams exist in the Urdu rendering, nor does the statement " All of us were the tools of Satan".
                      Il n'y a pas non plus de mention du nom des Imams dans le rendu ourdou, pas plus que la déclaration " Nous étions tous les outils de Satan".
                      source
                      Dernière modification par etudiant, 04 juillet 2018, 20h19.

Commentaire

• Salam à tous!

La critique est ouverte!
                        La grande critique est réservé pour les grands penseurs!

Commentaire

• La grande critique est réservé pour les grands penseurs!
                          comme nadir

mais c'est un radin

Commentaire

• La confession horrible d'imam razi

LA CONFESSION HORRIBLE D'IMAM RAZI
                            La plupart des musulmans ont entendu parler de l'un des plus anciens et célèbres Tafseer-e Kabeer (La grande exposition du Coran) par l'Imam Fakhruddin Razi. Ce Tafseer est l'un des sommets suivis par nos mollahs jusqu'à ce jour. Après avoir écrit ses 300 volumes, le «grand et autoritaire» Imam avoue:
                            "Toutes mes explications intellectuelles et supposées logiques dans l'explication du Coran se sont avérées être boiteuses Toutes les explications du Coran faites par les soi-disant Imams (Tabari, Zamakhshari, Ibn Kathir, Bukhari, Musulmans, etc.) sont erronées et trompeuses Nous étions tous les outils de Satan, nos âmes étaient souillées par nos désirs physiques, toutes nos entreprises et nos œuvres de ce monde promettent de nous apporter seulement l'humiliation éternelle, la torture et la ruine. "

P.S. ceci est le lien donné par etudiant!

Shabir aurait plagié ce texte à son compte!
                            Les gens qui n'ont pas le temps prennent pf des raccourcis!
                            Dernière modification par nadir2280, 04 juillet 2018, 20h34.

Commentaire

• LA CONFESSION HORRIBLE D'IMAM RAZI
                              La plupart des musulmans ont entendu parler de l'un des plus anciens et célèbres Tafseer-e Kabeer (La grande exposition du Coran) par l'Imam Fakhruddin Razi. Ce Tafseer est l'un des sommets suivis par nos mollahs jusqu'à ce jour. Après avoir écrit ses 300 volumes, le «grand et autoritaire» Imam avoue:
                              "Toutes mes explications intellectuelles et supposées logiques dans l'explication du Coran se sont avérées être boiteuses Toutes les explications du Coran faites par les soi-disant Imams (Tabari, Zamakhshari, Ibn Kathir, Bukhari, Musulmans, etc.) sont erronées et trompeuses Nous étions tous les outils de Satan, nos âmes étaient souillées par nos désirs physiques, toutes nos entreprises et nos œuvres de ce monde promettent de nous apporter seulement l'humiliation éternelle, la torture et la ruine. "
                              l'interpolation des interpolations des interpolations; spécialité du mentor de cheykh nadir

La malhonnêteté intellectuelle quoi

Commentaire

• Salam à tous!

Prendre une phrase comme cela et la partager!
                                Y a pas le feu!
                                Shabir possède 1000 fois plus d'idées que cela!
                                maintenant on sait ce que pensait le grand RAZI!

Commentaire

Chargement...
                                X