Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les unités de l'armée arabe syrienne ont repris la ville de Sidon, sur es hauteurs du Golan+vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les unités de l'armée arabe syrienne ont repris la ville de Sidon, sur es hauteurs du Golan+vidéo

Ces avancées terrorisent "Israël". Ses "islamistes" n'ont pu rien faire pour le protéger !

Commentaire

MAINTENANT il suffit seulement de " de marcher " VERS EL QODS !!!!!

Commentaire

MAINTENANT il suffit seulement de " de marcher " VERS EL QODS !!!!!
        a pieds ou avec leurs motos ??
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

il suffit seulement de " de marcher " VERS EL QODS
          C'est aussi simple que cela !
          Je demande une seule chose, c'est que vous soyez en tête de cette marche afin de nous raconter vos mésaventures.

Commentaire

Bien sur que cela est incensé pour l'instant.
            Cependant le potentiel point faible de Zzahal est la faible profondeur géographique dont elle dispose.

Zzahal peut se retrouver en situation inconfortable si les pays du coin réuni entreprennent un action rapide pour couper le territoire en deux.
            D'où le positionnement des merkavas et artilleries aux frontières.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

L'armée syrienne ne récupérera jamais le Golan, c'est peine perdu.

Commentaire

Ces avancées terrorisent "Israël". Ses "islamistes" n'ont pu rien faire pour le protéger !
                Je serais curieux de savoir si tu crois à tes délires ou si tu t'imagines seulement que tu vas duper ton monde?
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Chargement...
                X