Place Audin: Est ce que vous êtes avec Gaid Salah : Réponse NON NON .....!! voir la vidéo
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Place Audin: Est ce que vous êtes avec Gaid Salah : Réponse NON NON .....!! voir la vidéo
Réduire
X
-
Mais il ne faut pas non plus trop fragiliser le Gaid car cela donnera des ailes à toufik pour perpétrer son coup d'Etat.
Il faut reconnaitre à l'état-major actuel qu'il est resté loyal au peuple et ne lui pas déclaré la guerre comme l'éta-major des années 90. Il faut savoir que Gaid Salah est forcé à faire de la politique par le système sinion je paris que son souhait le plus cher est de rentrer chez lui.La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
-
Mais il ne faut pas non plus trop fragiliser le Gaid car cela donnera des ailes à toufik pour perpétrer son coup d'Etat.
Il faut reconnaitre à l'état-major actuel qu'il est resté loyal au peuple et ne lui pas déclaré la guerre comme l'éta-major des années 90. Il faut savoir que Gaid Salah est forcé à faire de la politique par le système sinion je paris que son souhait le plus cher est de rentrer chez lui.
Commentaire
-
Il faut reconnaitre à l'état-major actuel qu'il est resté loyal au peuple et ne lui pas déclaré la guerre comme l'éta-major des années 90. Il faut savoir que Gaid Salah est forcé à faire de la politique par le système sinion je paris que son souhait le plus cher est de rentrer chez lui.Dernière modification par shadok, 27 avril 2019, 13h49.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
Je trouve le cachir très mou depuis hier.
Leur suffisante agressivité du perdant me manque.
Allô ?“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.
Commentaire
-
Il faut rester mesuré sur ce point à mon avis.
Parce que remplacer gaid c'est compliqué en ce moment et surtout on ne sait pas quelle sorte de remplacant il y aura. Sans doute que ce que dit gaid est réfléchi au sein de l'état major et donc partagé globalement.
Donc s'il doit y avoir un interlocuteur je pense qu' il a sa place pour le moment.
Ce n'est pas parce qu'il actuellement il n'entend pas ce que disent les algériens qu' il faut se presser de le dégager. Il faut patienter et persévérer pour imposer la mise en place d'une transition politique.
Les gens ont débattu de certains sujets dans la rue hier, c'est excellent. Il faut nourrir les débats et au nom de l'Algérie, de ses enfants, de ses femmes et ses hommes répéter à chaque fois khawa khawa et silmiya silmiya. Refuser le refus de l'autre, refuser le déni, refuser les fatwas. Le peuple doit reconnaître la nation et la construire ensemble.Rebbi yerrahmek ya djamel.
"Tu es, donc je suis" Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".
Commentaire
-
ami....,
chouf a oueldi , les visés personnelles sont l'expression d'une pauvrete dans l'expression de son ressentit, bedel saa khir "el hit " c'est au sens figuré et politique du terme.
et par respect au topic je ne te repond pas sur ma vie personnelle
Commentaire
-
Par contre ceux qui pensent et disent qu' il faut qu' il parte ont le droit et sont libres. C'est un droit qu' il ne faut surtout dénier à personne. Justement c'est fondamental de le reconnaître. Il faut débattre pour instituer la nation et la démocratieDernière modification par Gandhi, 27 avril 2019, 14h22.Rebbi yerrahmek ya djamel.
"Tu es, donc je suis" Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".
Commentaire
-
Amicalement
et tu comptes participer ou ca sera derriere ton ourdi ?
Merci de donner autant d'importance à ma personne.
Ce n'est pas donné à tout le monde.
Tu as l'air d'en savoir beaucoup sur ce qu'apporte ma petite personne ou pas au pays.
Avec ton niveau, en t'adressant à moi, tu prends le risque de te retrouver une nouvelle fois en quarantaine pour insulte.
Et je serai obligé d'intervenir encore en ta faveur en disant que allah ghaleb ce n'est pas de ta faute et que c'est dû aux mafieux du pouvoir.
Ces derniers étant les seuls responsables de la médiocrité de beaucoup de nos compatriotes.
Revenons au sujet du fil.“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.
Commentaire
-
Commentaire