Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Khaled snobe les Algériens et chante pour l’équipe nationale du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On sent le journaliste blessé ! Mais c'est bizarre qu'un algérien qui aime le Maroc fait plus scandale qu'un algérien qui aime la France ou l'Espagne ! Cette haine algérienne à quelque chose de viscérale de très profond !

Commentaire

posté par LockDown

On sent le journaliste blessé ! Mais c'est bizarre qu'un algérien qui aime le Maroc fait plus scandale qu'un algérien qui aime la France ou l'Espagne
      .

Si un chanteur marocain chante l Algérie ;
      Kidirlou Lmakhzen ??? , il sera banni du Maroc
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

il est marocain c'est normal qu'il chante pour son pays.
        Lol !

A défaut d'avoir ses propres talents, on s'approprie ceux des autres. On vous le laisse volontiers
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

KHALED la girouette : un pur produit toxique du système mafieux qui l'a utilisé et promu dans (sous la houlette d'un officier) sa stratégie post 88 pour pour détourner la jeunesse de ses préoccupations sociales et les enivrer.

Commentaire

Karfou,
            Ton intervention est lamentable !!
            Tu chantais a sa place peut être ?ou tu lui doublais sa voix dans ses concerts ??

Je ne l'ai jamais apprécié pour ma part,mais ni les fausses incriminations et gratuites en plus envers lui ou un autre.
            Mais quelle mentalité de jaloux mesquin,

Tbahdil.

Commentaire

Visiblement ils ne connaissent pas le recueil de poèmes "من وحي الأطلس": Sous l’inspiration de l’Atlas (1976), un recueil à la gloire du Maroc, de Hassan II et de la Marche Verte.

Et savez-vous qui est l'auteur de ce recueil ?

C'est Moufdi Zakaria, l'auteur de l'hymne algérien.

Commentaire

@Hakimcasa ..

Quand un recueil-marocain à la gloire du "" cher voisin de l Est " ??

Quand un chanteur marocain chante l Algérie ;

Kidirlhoum Lmakhzen ??? , ils seront banni du royaume alaouite .

Commentaire

Si un chanteur marocain chante l Algérie ;*
                  Kidirlou Lmakhzen ??? , il sera banni du Maroc
                  Tu specules revient nous voir avec des faits sinon cite moi des cas avérés je te répondrai !

Visiblement ils ne connaissent pas le recueil de poèmes*"من وحي الأطلس":*Sous l’inspiration de l’Atlas*(1976), un recueil à la gloire du Maroc, de Hassan II et de la Marche Verte.

Et savez-vous qui est l'auteur de ce recueil ?*

C'est Moufdi Zakaria, l'auteur de l'hymne algérien.
                  Moufdi Zakaria aussi c'est un drogué, un salaud, un traître ?
                  Dernière modification par LockDown, 05 juillet 2019, 07h52.

Commentaire

@ les marocains,

je ne pense rien de Khaled, mais à votre place je me méfierais de son côté girouette.
                    Souvenez vous lorsque il a dégainé un drapeau du polisario dans un concert au Maroc.

Je pense qu'il faut s'habituer à ses valses entre les deux pays
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Souvenez vous lorsque il a dégainé un drapeau du polisario dans un concert au Maroc
                      n'importe quoi , jamais fait ca au Maroc, c’était en Espagne je crois
                      elle n'est pas belle la ghonyade khaled
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

je ne vois pas ou se situe le problème,Khaled est un artiste,le maroc fait du soft power et l’Algérie est en Hirak...
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

je ne vois pas ou se situe le problème,Khaled est un artiste,le maroc fait du soft power et l’Algérie est en Hirak...
                          et la coupe d'Afrique c'est pour sissi

Commentaire

L oiseau du mauvais augure ??

Ni le Maroc , ni l Algérie

Commentaire

Khaled pour moi c est personne

Commentaire

des chateurs des pauvres qui sombrent dans la misere a cause du piratage de leur disque ensuite la main basse de leur editeurs..

chaque chanteur pour avoir quelque sous il cherche a droite et a gauche. l'algerie a férmé totalement les portes aux artistes pas unqiuement les chanteur et musiciens..comment va ganger sa vie kahled??

enrico macias comme debouze vils etaient obligés de faire les guignoles dans les chaine télé pour un morceau de cachir

donc khaled le pauvre doit attendre la qualification du maroc au mondiale pour esperer taprer un bon magot de quoi continuer a siroter avec les chibani a barbes avec les marocains thé pas a la menthe thé en menthe tout court sans thé , le thé c'est trop chére

comme dahamane el harachi il va chanté
                                trig barbes ya dallali
                                trig barbes twila ki 3ayatni
                                diri na3na3 dallali
                                diri na3na3 iji 3lik dalali
                                trig barbes ya dallali
                                trig barbes twila ki 3ayatni

je suis redevenu un parolier et en plein vendredi

Commentaire

Chargement...
                                X