Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie : Des racistes en conclave pour une opération anti-Kabyles
Qu'attend le clown garcia pour faire arrêter ces rigolos au projet séparatiste ?
oui mais avec beaucoup des "pas du tout rigolos" de l'autre coté qui sont infiniment plus nombreux et beaucoup plus dangereux et plus sérieux dans leur projet séparatiste.
En prison, ils auraient le droit de ramasser des savonnettes par exemple....
c'est à peu près tout ce que tu sais dire ces derniers jours.
Il me semblait que tu étais plus mesuré.
Qui est cette meute ? de qui tu parles au juste?
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
@ ice berg
le but de cette topic c'est démasquée ces réseaux de pourriture de zizani et leur relation avec la mafia du cocaine et Blanchissement d'argents ect
les frère Koulanif ont recruter tout une Armée de moustique électronique aux profit service de compagne de Said Boutflika
Je suis algérien, tout le reste n’est que accessoire. Mais, Qu’est-ce qui est essentiel donc? C’est de libérer le pays de la mafia qui le gouverne depuis l’in
Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure
t'as de tout, de l'extrémisme a la Finkielkraut, de la philosophie a deux sous a la BHL, de l'investigation des fourberies a la fourest, du racisme brut a la Elizabeth Levy et zemmour et aussi du tbahlil a la haziza ou habib
En face nous avons aussi une brochette de guignoles tout aussi néfastes sinon plus, tels cheikh chemssou, el kharadaoui, naima chkoupi, athman tassadith,et j'en passe...sans oublier hamadache le coco kabyle arabiste qui avait appeler à l'assassinat de Kamel DAVID...
Dernière modification par infinite1, 09 septembre 2019, 22h52.
Moi aussi je suis persuadé que les patriotes sont ceux qui sortent le mardi et vendredi pour manifester pacifiquement, notamment les personnes âgées
« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Salah DEBBOUZ agressé par les Baltaguias aujourd'hui
Oulà ! Ca c'est un dérapage vraiment grave.
On savait que maître Dabouz dérangeait, mais en arriver à ce genre d'intimidation pour le faire taire, on est vraiment dans autre chose.
J'ose espérer que c'est un acte isolé, voire un agissement qui n'a rien à voir avec le contexte politique actuel, parce que sinon cela voudrait dire que le pouvoir n'exclurait pas la stratégie du pire...
oui mais avec beaucoup des "pas du tout rigolos" de l'autre coté qui sont infiniment plus nombreux et beaucoup plus dangereux et plus sérieux dans leur projet séparatiste.
Tu auras sans doute remarqué que le sergent garcia ne fait pas arrêter ces 2 catégories....
Alors que les fillettes avec des drapeaux l'excitent beaucoup. Sûrement pour provoquer l'écrasante majorité qui n'est pas du mak ?
“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.
j'aimerais bien savoir ce qu'en pensent les ONG des droits de l'homme à travers les capitales européenes, parce que le Hirak n'a pas les moyens 'de la violence" pour se défendre, il pourrait perdre sa seule arme : la silmiya
c'est plus que grave, c'est le suicide en direct de tout un pays avec tout son peuple,
si cette agression passe comme si rien n"était, ça serait un vrai encouragement à la prise en main "ferme" de la contestation à court terme
tous les dérapages d'un côté comme de l'autre, ne serait qu'une volonté ( confirmée ) de fermer toute solution pacifique par la force brute avec la bienveillance complice mais discrete de la "communauté internationale"
tout ça c'est donc voulu.
et moi qui ne croyait presque plus aux "complots" !
pourquoi je ne suis pas étonné.
les descendants d'harkis,planqués et autres cachirs de l'époque coloniale sont présentés comme nationalistes et patriotes et les enfants et petits enfants de novembre 54 sont à présent des "maghrour bihim " dans le Hirak national à travers toutes les régions d'Algérie et jetés en prison pour certains d'entre eux pour délits d'opinion ou port du drapeau amazigh ,c'est ça la badissiya novembriya et on comprends mieux sa hargne contre les héritiers de l'esprit de novembre qu'elle traite de tous les noms .
ça ne durera qu'un temps-si dieu veut- car la volonté et la détermination d'un peuple libre est plus forte que leurs manigances et leur haine !
Dernière modification par xenon, 10 septembre 2019, 11h53.
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Le problème n'est pas que quelques guignols ait mis à jours leurs fantasmes cachés, et qu'ils se sont sentis pousser des ailes pour chasser le Kabyle! Non! Le problème c'est que nous sommes en présence d'une campagne menée tambour battant pour casser le mouvement populaire et comme d'habitude, la recette gagnante est de sortir l'épouvantail kabyle!
"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire