Un complotisme usé et abusé par la mouvance islamiste depuis...londres ,doha et paris.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La France cherche à revenir par la personne de Tebboune
Réduire
X
-
Le pays est bloqué, le système est en crise et la solution Tebboune a démontré sa faiblesse. Il n’est pas l’homme de la situation pour faire face à la crise politique, économique, sécuritaire etc. que traverse le pays. Il y a deux visions au sein de l’armée qui s'opposent sur l'avenir politique de l'Algérie. Cette discorde se cristallise par le départ ou pas de Tebboune.
D’après le journaliste Akram Kharief, qui est bien informé sur les questions sécuritaires, nous sommes dans une situation similaire à celle d’après le 22 février. Il y a un groupe qui a compris que la situation ne peut pas continuer et doit changer et un autre qui veut garder le statuquo. A l’époque, il y avait Gaid Salah le chef d’État-Major pour arbitrer entre les différents groupes. Aujourd’hui, il y a un manque de leadership d’où le retour de Khaled Nezzar pour mettre de l’ordre dans la maison.
Bref, on n'est pas sorti de l'auberge. C'est toujours la veille garde qui décide de l'avenir du pays ! De Gaid Salah à Khaled Nezzar, d'un pois chiche dans le cerveau à un autre !
Écouter à partir de [29:25]
Dernière modification par shadok, 25 décembre 2020, 15h35.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
Cheba3tna makrout sekrouf , à chaque fois une version
A priori, Tebboune n'a pas trop le choix mais dans la mesure que la France le soutient, ces décideurs doivent se résigner. A moins que la France le lâche aussi.
La France contrôlerait l'Algérie ? Une autre fadaise complotiste qui ne mérite que le mépris.
La présence française en Algérie durant 132 ans est aussi un complot. L'opération la Bleuite est un complot. L'opération l'oiseau bleu qui nous a amené les DAFistes au sommet du pouvoir algérien est un complot fabriqué par des esprits faibles !!!La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
Commentaire