Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le hachtag "Le roi est une ligne rouge" est sans égal au Maroc
Réduire
X
-
Lemrarka, cessez de parler de courage quand dans votre pays vous n'avez pas le droit de critiquer votre corrompu de roi milliardaire, et que vous devez vous courber devant lui comme des mulets pour lui marquer votre soumission et votre infériorité face à ce roi et face à son chiard le petit Hassan 3!
En Algérie personne ne se prosterne devant les généraux ni ne leur baise les mains ou les pieds, et cela semble vous déranger au plus haut point raison pour laquelle vous soutenez avec tant de véhémence le hirak, car vous pensez que ces mous du hirak seront peut être plus conciliants envers le royaume des coiffeuses.
Les problèmes que les algériens ont avec les généraux sont des problèmes d'hommes, qui n'ont rien à voir avec vos problèmes de coiffeuses, de femmes mulets et de dos courbés !
Ya leftissi
Commentaire
-
t'as analysé tout les comptes de marocains sur les réseaux sociaux je suppose???
Vous n'aimez pas cette image renvoyée de vous même au fond et c'est normal .ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Je ne vois pas l'utilité de faire une critique du système de gouvernance au Maroc.
Certains essaient de faire bouger les lignes mais une partie conséquente soutient le système.
Pourquoi critiquer une nature intrinsèque ?
Nous concernant je trouve que le bouteflikisme nous a retiré une partie de notre algerianité à certains moments (prosternation sur cadres, portrait à la place de la personne physique ).
Bandes de sales pourritures....J'aime surfer sur la vague du chaos.
Commentaire
-
jamais les Ayachas habitant en Europe n'auront le courage de critiquer les rois arabes alaouites, allez comprendre pourquoi
Et c'est normal. Je connais des Algériens vivant très loin d'Algérie qui ont peur d'aller dire ce qu'ils pensent vraiment de Tebboune sur FB.
C'est qu'ils ont le bras très long, nos despotes.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Ça a été comme ça depuis des siècles et ce n'est pas pret de changer, comme tu l'as surement remarquéارحم من في الارض يرحمك من في السماء
Commentaire
-
jamais les Ayachas habitant en Europe n'auront le courage de critiquer les rois arabes alaouites, allez comprendre pourquoi
Ensuite, sur les questions d'ordre national, le plus anti-monarchique et le plus monarchique des marocains mettront la main dans la main s'ils sentent que leur pays est menacé. C'est aussi simple que ca.
C'est pour ca par exemple qu'il y a une unanimite sur la question du sahara au niveau du peuple, de la monarchie, des partis, des opposants, etc...
Maintenant pour le marocain lambda comme moi, quand il voit que son pays avance sur certains domaines et stagne sur d'autres, il le dit sans ambages, on n'a pas ce probleme au Maroc. Les ministres eux meme te font les diagnostics et te citent les faiblesses et les manquements toute la journee.
La different avec ce qui se passe en algerie, c'est qu'au Maroc, on ne s'arrete pas au diagnostic...
Si vous voulez des exemples, n'hesitez pas a demander...
Commentaire
-
sans chiffres xenon, ne généralise plus jamais....c'est pas scientifique et c'est pas bien pour toi....
Perso,c'est votre tambouille , même si j'ai une opinion personnelle sur ce protocole
humiliant , mais comme je l'ai dis plus haut ,on note des réactions hystériques remarquables,
au fond , cette caricature a mis en évidence une réalité que vous n'aimez pas voir .Dernière modification par xenon, 14 février 2021, 21h50.ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
Commentaire
-
Donne nous des exemples sur:- Lutte contre la culture du cannabis
- Lutte contre l'exclusion sociale
- Lutte contre le travail des enfants et leur exploitations par les étrangers
- Lutte contre la pédophilie pratiquées par l'étranger dans le royaume des commandeurs des croyants...Etc.
Je peux continuer car la liste est interminable.
Commentaire
-
Donne nous des exemples sur:
Lutte contre la culture du cannabis
Lutte contre l'exclusion sociale
Lutte contre le travail des enfants et leur exploitations par les étrangers
Lutte contre la pédophilie pratiquées par l'étranger dans le royaume des commandeurs des croyants...Etc.
Je peux continuer car la liste est interminable.ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
Commentaire
Commentaire