Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khalifa: ''le président Bouteflika veut ma peau''

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

== Evitez l'abus de couleurs, svp - Lisez la charte du forum ==

Non Khalifa n'est pas un membre de ma famille.
    Mais je dis juste qu'il a fait beaucoup de choses pour l'Algérie. De plus je travaille sur cette affaire et j'ai pleins de preuves qui disent que c'est Bouteflika qui a tout manigancé c'est lui qui a volé l'argent. C'est bouteflika qui a tout planifié.
    Désolé Serigina mais tes réponses à mes affirmations sont bidons.

Je ne vois vraiment pas pourquoi vous le haissez.
    Il a ramené des stars pour montrer que l'Algérie n'est pas un pays dangereux, pour montrer que l'Algérie est un pays normal.
    De plus, vous ne trouvez pas que grâce à Khalifa airways et Khalifa Bank, on ne cessait de parler de l'Algérie (en montrant une bonne image)?
    Réfléchissez un peu mes chers amis.

Commentaire

Réfléchissez un peu mes chers amis.

je te jure que on fait que ca. on est plusieurs cerveaux qui portons pas tres
      haut le gouvernement algerien dans notre coeur mais khalifa est un voleur, aucun doute. en plus il veut pas piper un mot sur ses acolytes...qui le soutienent de l'algerie, car il pense revenir se dorer sous le soleil si
      toutefois Boutef cassait sa pipe. tu vois un peu le topo?

mais tu es marrante comme tout tu sais en plus c'est interdit d'ecrire en couleur.

Commentaire

oui sisi je le sais, c'est à la hauteur de ce que tu affirmes, enfin y a pas d'affirmation dans ce que tu as dis, mais plus un sentiment personnel, il me semble.

si tu as des preuves sur cette affaire, mais tu fais quoi .....y a un procès qu'est ce que tu attends, tu devrais aller leur apporter tes preuves, ou tu l'as peut être déjà fait!!!!

kahlifa est un escroc, il s'est graissé la patte dans cette affaire et il en à fait profiter son entourage, et même s'il n'est certainement pas le seul derrière tous ça, rien que pour ça c'est logique qu'il soit traité de cette façon.

alors au lieu de répéter bêtement qu'il a donné une bonne image de l'Algérie, ce qui est archi faux, si tu as des preuves comme tu le dis....bah vas y je serais curieuse de les connaitre
        ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

Commentaire

Coucou Serigina j'aimerai beaucoup qu'on se parle sur Msn maintenant es-tu d'accord?
          Envoie moi un message privée. Je m'appelle Soraya.

Commentaire

ah tu as des preuves à m'apporter...

ça ne me dérange pas, mais je ne sais pas comment faire pour te contacter

Commentaire

Ne t'inquiète pas pour ça j'ai des preuves à t'apporter c'est pour cela quej'ai besoin de ton adresse e-mail. J'aimerai qu'on en discute sur Msn messenger. Veux-tu?

Commentaire

alors là je serais curieuse de voir ça

on a pas le droit de mettre les e-mail sur le forum.
                alors mets ton adresse dans ton profil et je pourrais te contacter

Commentaire

=== Modération ===
                  Hors sujet et pollution de topic. Respectez le sujet du topic et le règlement du forum, svp.

Commentaire

=== Modération ===
                    Hors sujet et pollution de topic. Respectez le sujet du topic et le règlement du forum, svp.

Commentaire

Haaa james bond est passé par là
                      Hey sergina tu nous raconte ok ?
                      Dernière modification par absent, 13 février 2007, 19h21.

Commentaire

khalifa

slt laissons le jugement se termine apres ont donneras des conclusions ont sait rien du dossier des personnes impliquees donc prudence a ne pas avancer n importe quoi ,une chose ai sur alger aurait du relance les banques khalifa,khalifa airways, ont y aurait tous gagnes surtout tous les employes de khalifa sans rien aujourdhui surtout les pilotes et le personnel naviguant a couter des milllions pour leurs formations dans les instituts de pointes ca cai du gachis

Commentaire

Je suis d'accord avec toi Montoya.
                          Mais moi je connais la vérité sur Khalifa...
                          Tout cela est la faute de Bouteflika qui n'a pas voulu relancer les compagnies simplement parce qu'il a eu des ennuis avec Khalifa.
                          Un vrai président ne se comporte pas comme cela et doit apporter le bien à sa population mais bon ce président a préféré régler ses problèmes personnels...
                          Dernière modification par sisi20, 13 février 2007, 19h33.

Commentaire

khalifa

slt le silence de boutef parle a sa place ? MAGOUILLE OU PAS se qua fait khalifa en si peu de temps ai enorme et a mediter pour les autres hommes d affaires qui dorment sous leurs petrodollars si il y aurait pas eu tous ca je suis sur que khalifa aurait fait un bon de 10 ans a l algerie ? JE SAIS SI ET SI ET SI mais bon il avait des idees

Commentaire

@citoyen

En dépit du fait que j'ai la conviction que ce type est désormais à mes yeux un pantin manipulé par des cercles proches du pouvoir, je suis donc persuadé aue le procès est une simple mascarade..pour brouiller les pistes et les traces de ceux qui se sont remplis les poches...
                              Citoyen, je sais que tu as suivi cette affaire de Khalifa. Moi, j'avoue avoir décroché au bout d'une semaine de compte rendus journalistiques. C'était un embroglio juridico-financier.

J'ai focalisé sur cette phrase : "brouiller les pistes et les traces de ceux qui se sont remplis les poches...". Pour sortir du mythe de l'Arlésienne, peut-on mettre un nom ou une fonction sur ces prétendus "qui se sont remplis les poches". ?

Ma question est à prendre vraiment au premier degré (je la pose sans aucune arrière pensée et à toi particulièrement pour cause ou raison de crédibilité).

Alors c'est qui Boutef ? Ouyahia ? les généraux (lesquels ?) Belkhir ? .... Sortons des généralités.
                              Dernière modification par jawzia, 14 février 2007, 07h36.

Commentaire

salut sisi20,pourquoi tu ne peu pas nous poster les preuve ici,ou nous les raconter en details?

Commentaire

Chargement...
                                X