Annonce

Réduire
Aucune annonce.

désabonnement discussion FA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et voila que je recois encore des mails et je suis pas le seul apparement c'est bon moi je capitule même si je dois bien avoir 100 messages de la part de FA :22:

Merci à Tarek d'avoir posé La question du moment!
    de rien reev

a oui et juste un truc, pourquoi ca commence que maintenant ??

je n'avais jamais eu ce probléme avant sur FA. Et apparement la c'est arrivé à tout le monde au même moment. Je soupconne les modérateurs de FA d'avoir organiser un coup monté
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

je crois que tout ça est arrivé aprés le jour ou l' hébérgeur du site a effectué sa maintenance

Commentaire

j'ai le même souci
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je pense que c'est un problème dans le programme logiciel FA et le serveur.

Commentaire

bonsoir
            si vous avez bien executer la manipulation cité par oum ayache vous ne receverez plus de notification pour les nouvelles discussion. par contre l'abonnement aux anciennes n'est pas pour autant résilié.

voila ce que vous allez faire :

aller sur votre tableau de bord.
            cliquez sur (Voir toutes les discussions suivies) en bas a droite
            regarder dans la colonne notification
            la ou il y est écrit (aucune) c'est bon. les autres vous devez vous désinscrire manuellement une a une.

bon courage.
            Zalut.

Commentaire

Oui, il faut aussi ce désabonner des sujets auxquels vous avez était abonner automatiquement, c'est peut être pour ca que vous recevez encore des mails.

Donc
              1- tableau de bord
              2- lister les abonnements (dans le menu bleu à gauche, vers le bas)
              cocher et supprimer les sujets ausquels vous êtes abonner.

Enfin moi j'ai eu le probléme et depuis que je me suis désabonner je recoi plus rien
              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
              J'attends vos propositions ...

Commentaire

salut oum

je viens de le faire , mais ça revient !
                il y'a tout les messages a DAM dans ma boite , ça défile
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je l'ai fait aussi et sa marche pas , mais je ne reçoi plus de mp ( mais peut etre que personne ne m'en envoi :22: )
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

c'est pareil pour moi nada

lilha si tu veux des mp t'as qu'a demandé

Commentaire

Je me suis désabonnée manuellement et j'ai supprimé toutes les discutions.On verra si j'ai rien...
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Les notifications par email sont activées par défaut dans le forum. Pour ne plus les récevoir, il suffit de les désactiver en suivant la procédure suivante :
                        1. Pour ne plus recevoir les notifications sur les réponses aux topics déjà lancés, il suffit de cliquer sur le lien indiqué en bas de chaque notification "Pour supprimer votre abonnement à toutes les discussions, veuillez suivre ce lien". (http://www.algerie-dz.com/forums/sub...n&folderid=all)
                        2. Pour ne pas recevoir de notifications pour les futurs topics, il vous suffit de suivre cette procédure : Tab. de bord ==> Modifier vos options ==> Messagerie et notification ==> Mode de suivi par défaut ==> Pas de notification ==> Enregistrer les changements.

N'hésitez pas à parcourir la FAQ pour mieux utiliser votre tableau de bord : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...l_notification

Cordialement.

Commentaire

Chargement...
                        X