Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le voile
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
normalement elle doit se couvrir tout ses cheveux mais elle ne la pas fait mais c es jolie quand memeChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
bonjour
bonsoir hakima je n est pas d autre origines que turque moi d ailleur je pense etre la seul du forum
les photos de ses femmes musulmanes sont magnifiques et elles sont belles les femmes turques machaa ellahEagles
Commentaire
-
liyonne16 bonjour mais moi je n est pas d autre origine que turque
merci oui elles sont magnifiqueChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
maysarah moi j aimerai a voir en bikini
sinon meme dans l etat ou ele est elle fait craquer les hommesChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
question idiote peut être :
c'est quoi ce tissu qui barre le front en dessous du voile , un bandeau ?
donc il y aurait double épaisseur, c'est ça ?
c'est un bandeau en tissu ou un extensible ?
personnellement, je cherche toujours à voir comment elles font pour la mise en forme du voile, parce que cela semble être assez technique pour certains...
sinon certains motifs :22: , d'autres très jolis
interressant topic de mode
j'aime bien porter des chapeau, casquette, feutre ... c'est un autre style ...
Commentaire
-
bonjour mandraine merci d avoir visiter le topic
ce n est pas un bandeau c est un bonnet special pour les voiléesChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
Commentaire