Annonce

Réduire
Aucune annonce.

eh !l'amour....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on souhaite de tomber amoureux et on croit ke jamais ça ne ns arriverait mais un jour on tombe amoureux sans le programmer et tout commence depuis ce jour là.............avez vs essayé le coup de foudre?moi la première nuit après l'avoir vu était la meilleure nuit de ma vie et elle le restera nchallah.........

le coup de foudre???

c'est du tménik (désolée du terme les gens)

Commentaire

saber ne change pas

t'est un king
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

Bonjour à tous

Vous n'étes pas sympas ; le mec se pose juste des questions ; il faut le comprendre .........

Commentaire

le coup de foudre???

c'est du tménik (désolée du terme les gens)
          je sors de la mosquée et qu'est ce que je lis !?! ça va Abaya ?

Commentaire

lah ikbèl slat dièlèk ya khay

et hamdoulilah je vais très bien j'espère que toi aussi

Commentaire

je sors de la mosquée et qu'est ce que je lis !?!

De la mosque tu vas direct topique eh! l'amour, la prochaine fois fait l'inverse

Commentaire

De la mosque tu vas direct topique eh! l'amour, la prochaine fois fait l'inverse
                en fait, je clique sur Café du village et je vois : Eh! l'amour (saberwali), Elle m'a dit...(saberwali), vous les femmes...(saberwali) !!! sans parler des autres qu'il a ouvert ailleurs.. pas besoin de savoir ce qu'il dit, le décor est toujours le même! je voulez me marrer un peu en lisant les reactions des membres

si je fais l'inverse difficile de se concentrer après

Commentaire

en fait, je clique sur Café du village et je vois : Eh! l'amour (saberwali), Elle m'a dit...(saberwali), vous les femmes...(saberwali) !!! sans parler des autres qu'il a ouvert ailleurs.. pas besoin de savoir ce qu'il dit, le décor est toujours le même! je voulez me marrer un peu en lisant les reactions des membres

si je fais l'inverse difficile de se concentrer après

lire la réaction des membres ou leur demandez des nouvelles ??

Commentaire

Je te comprend, pareil j'ai vu Saberwali et je me suis dit, on va se marrer

Commentaire

Je te comprend, pareil j'ai vu Saberwali et je me suis dit, on va se marrer
                      meskiiiiiiiiiine hada li khrejtou men jèmèh

Commentaire

lire la réaction des membres ou leur demandez des nouvelles ??
                        la reaction des membres.. le "ça va" etait juste pour toi

assez parler de moi.. saberwali souffre le martyr, aidez le !

Commentaire

logique qu'il n'était que pour moi puisque mon message est récent

assez parlez de moi

j'y go bye

Commentaire

heyyyy! vous voulez pas rependre à la question dnotre saberwali??? heu moi jfai..
                            ben ya saberwali ya weldi..l'amour..j'en crois PLUS!! et le coup dfoudre..ça existe?? g jamais entendu ce terme là!! euh!
                            mOn DicO:
                            *la viE: rEncOntrE *la famillE:*l'amitiE: jOiE, délirE.. *l'amOur: "ERREUR" désOlé ça existE pas dans mOn dicO!!!

Commentaire

Le coup de foudre existe
                              moi et mon marie on a eu le coup de foudre l'un pour l'autre
                              un regard echangé depuis 18ans et ons s'aime comme le 1er jour
                              vie ton histoire d'amour et n'ecoute pas les autres ils sont la juste
                              pour decourrager je ne les comprend pas leur reponse sont insencé

bon couurage

Commentaire

ils sont la juste
                                pour decourrager je ne les comprend pas leur reponse sont insencé
                                La tienne ne l'est pas peut-être ?

Commentaire

Chargement...
                                X