Erreur de manip -
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
«Le pays a intérêt à éviter la bipolarisation pouvoir sécuritaire-islamistes terroristes»
Réduire
X
-
Je n'ai jamais caché depuis que je me suis inscrit, tu pourras le retrouver facilement, mes origines Pied Noir et fier de l'être.
En ce qui concerne les Harkis, qui avaient eu tort de croire aux vertus de notre constitution, je n'avais retenu que le massacre dont ils ont été victimes après l'abandon par la France de ceux qui l'avaient défendue et soutenue, mais si tu peux me raconter l'action de leurs généraux et leur responsabilité dans ce que tu appelles " les évènements de 90 " je serais trés intéressé. Ainsi que le rôle de la France ?Dernière modification par Abdelhafiz, 15 février 2011, 15h54.
Commentaire
-
Jusqu'à ces dernières années je m'étais désintéressé de ce qu'était devenu ce pays. Faire le vide dans son cerveau c'est la seule façon de faire le deuil des malheurs que nous avons subi.
Je ne sais pas pourquoi en vieillissant je me suis replongé dans mes racines et j'ai eu le plaisir de constater que je pouvais le faire sans aucune rancune et crois moi, je déplore au plus profond de moi même que vous soyez passé de la colonisation à la française - qui aurait pu évoluer - dans le chaos que la majorité d'entre vous décrivent et que les quelques manifestants voudraient condamner et ce depuis 50 ans
( il n'y a pas des festivités prévues pour fêter ce grandiose événement ? )
En ce qui concerne les Harkis, qui avaient eu tort de croire aux vertus de notre constitution, je n'avais retenu que le massacre dont ils ont été victime après l'abandon par la France de ceux qui l'avaient défendue et soutenue, mais si tu peux me raconter l'action de leurs généraux et leur responsabilité dans ce que tu appelles " les évènements de 90 " je serais trés intéressé.
Pour terminer comme bon nombre de tes semblables, tu n'arrives toujours pas à te faire à l'idée que vos rapines, votre exploitation, vos humiliations sont belles et bien terminées.......Vous avez été chassé et relégué dans les poubelles de l'histoire......cherchez une autre terre à vampiriser..........
Commentaire
-
Envoyé par mehdi-amazigh Voir le messagej'en change régulièrement, pourquoi cette question?
Tu sais je comprends ta rage, mais t'en fais pas........ce temps est révolu.........
Moi, et je pense, d'autres ne verrons que la rage avec laquelle tu t'exprimes , Pour toi , ce temps que tu n'as probablement pas connu, ne parait pas encore révolu ......... presque 200 ans après !!!!
Je vois que le lavage de cerveau que tu as du subir, a été bien efficace sur toi, en reportant et perpétuant les revendications envers la France, vous oubliez d'ouvrir les yeux, de regarder autour de toi et de voir le désastre que vous avez subi dans ce pays.
Au fait ton ancien avatar me faisait penser que tu vivais en France ? J'imagine l'horreur pour un type comme toi, quitter son pays parce qu'il ne peut plus y vivre, pour aller dans un pays qu'il vomit ce doit être épouvantable, à moins que tu sois en mission, puisque le drapeau algérien recouvrait la France avec une mention dont je ne me souviens plus mais qui laissait voir ta mission de conquète de ce pays qui allait bientôt t'appartenir.
La colonisation de la France par les Algériens évidemment c'est un service que les fanatiques comme toi, vous voulez rendre aux français.
Commentaire
-
Balaye devant ta porte, veux tu!
tes propos n'engagent que toi, le nostalgique d'un temps révolu...............
Le pays ou je suis né et ou j'y vis je ne le vomis pas, la classe politique, oui!
J'en dénonce les dérives,l'exploitation du peuple, la corruption, la toute puissance des capitaux, la misère,le désespoir des jeunes,leurs suicides, l'absence de logements, la justice pourrie et aux ordres, l'absence de justice concernant les voleurs et les corrompus en cols blancs, le racisme, la discrimination, l'explosion de l'immobilier, la chèreté de la vie, la mal bouffe...etc....
Tu en veux d'autres?
La colonisation de la France par les Algériens évidemment c'est un service que les fanatiques comme toi, vous voulez rendre aux français.
L'étranger, toujours l'étranger.........responsable de tous vos maux, vos dérives et vos vices...........
Commentaire
-
Envoyé par mehdi-amazigh Voir le message
Tu en veux d'autres?
ca c'est dans ta tête et dans celles des pro marine..........
L'étranger, toujours l'étranger.........responsable de tous vos maux, vos dérives et vos vices...........
Commentaire
-
Envoyé par mehdi-amazigh Voir le messagemoi je n'ai pas pitié de tes malheurs d'ex colon cassé par les armes............
Continue, continue,,,,,,, ça fait du bien de vider sa bile, Je sens que tu as plein de choses a refouler !!!
Dans une autre rubrique, tu as bien caché que tu vivais en France.
J'ai annoncé que tu allais venir en Algérie pour bénéficier des nouvelles subventions de l'état à l'installation des jeunes. Tu confirmes ?
Commentaire
Commentaire