Parce qu'ils sont pauvres tout simplement.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le dictateur russe menace ses ministres de les jeter dehors -vidéo-
Réduire
X
-
Je me demande pourquoi vous insultez et critiquez les islamistes? Ils sont beaucoup plus démocrates que vous ne le pensez.. ou plus démocrates que vous..Ils gagnent par les élections et remettent leurs mandats en jeu.. vous préférez la même junte pour 50 ans..
Les islamistes ne peuvent rien faire car tout est basé sur le rapport de force et ils sont faibles car les territoires dont ils disposent sont pauvres en terres agricoles et en eau, la base de toute économie. De plus, ils ont un sacré retard technologique.
Commentaire
-
Non, parcequ'ils sont corrompus tout simplement. En terme de ressources et richesses naturelles, la Russie est plus riche que la France ou l'Allemagne avec un pays grand comme un continent.
Ils ont du retard du au communisme et l'idée d'égalité. Poutine tente de rattraper ce retard et seule l'inégalité permet d'avoir un état fort et d'aller vite.Dernière modification par Louny, 17 avril 2013, 17h56.
Commentaire
-
Histo
C'est plutôt une bonne chose. Je ne vois pas où est le problème ?
Enfin, pour un dictateur c'est toujours la faute des autres jamais sa faute.Pas à la tique ..
Commentaire
-
Tu voulais sûrement dire vive le capitalisme, mais seulement tu l'as mal exprimé..
Sinon je persiste, la Russie est un pays riche en ressources, mais malheuresement ces citoyens le quittent même pour Israel en prétendant avoir des ancetes juifs.
Commentaire
-
Tu voulais sûrement dire vive le capitalisme, mais seulement tu l'as mal exprimé..
Les sociétés égalitaires sont les sociétés primitives qui se sont fait écrasées.
Commentaire
-
Poutine tente de rattraper de retard et seule l'inégalité permet d'avoir un état fort.
Commentaire
-
@bel-court
ui même n'avait pas le courage de le dire ouvertement et demandé pour que les caméras soient éteintes, mais Histo lui ne trouve pas de problèmes, mais s'il les avait tabassé tu diras c'est bien.. alors qu'attendre de plus..شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك
Commentaire
-
Les sociétés occidentales c'est le système "du respect du citoyen" qui les font avancer. J'irais pas loin, je vis dans une région du monde où moi l'étranger, ouvre le droit de dire à un premier ministre dans un shop ou aéroport aller faire la queue comme tout le monde, sans que quelqu'un ne se présente le soir devant ma porte pour me tirer une balle dans la tête. C'est ce qui fait avancer les sociétés, et non pas un système de mafieux où des gens se prennent pour Dieu.Pas à la tique ..
Commentaire
-
Les sociétés occidentales c'est le système "du respect du citoyen" qui les font avancer.
Sinon, ça me fait toujours rire de parler "du respect du citoyen" chez les USA, eux, qui ont pris de force tout le pays. C'est bien la force et l'inégalité qui font la force des Occidentaux. Si les USA avaient été égaux, ils seraient restés en Europe et les Occidenatux seraient bien plus faibles.
Les Occidentaux, c'est la démocratie après le massacre.Dernière modification par Louny, 17 avril 2013, 18h30.
Commentaire
-
Qu'est ce que tu mélanges avance technologique, corruption, communisme ..tiens un seul pinceau à la fois
Je te dis que les peuples sont l'image de ceux qui les gouvernent. On peut pas être mafieux et rongé de corruption, ensuite aller blamer l'autre pourquoi les choses vont mal.Pas à la tique ..
Commentaire
-
Qu'est ce que tu mélanges avance technologique, corruption, communisme ..tiens un seul pinceau à la fois
On peut pas être mafieux et rongé de corruption, ensuite aller blamer l'autre pourquoi les choses vont mal.
Les Occidentaux crient droits de l'homme à chaque seconde et vont bombarder et corrompre n'importe quel pays du moment que ce dernier leur lèche les bottes.
La Russie s'en fout des droits de l'homme et de la démocratie car elle ne joue pas avec les règles que d'autres ont inventé, qui leur sont défavorables et que les Occidentaux manipulent.Dernière modification par Louny, 17 avril 2013, 18h54.
Commentaire
-
e me demande pourquoi vous insultez et critiquez les islamistes? Ils sont beaucoup plus démocrates que vous ne le pensez.. ou plus démocrates que vous..Ils gagnent par les élections et remettent leurs mandats en jeu.. vous préférez la même junte pour 50 ans..
A part l'Iran, mais qui exclut des présidentiel tout candidat non islamistel'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte
Commentaire
Commentaire