Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la circoncision

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non, nous suivons le Coran ....Et toi ? Rappel :
    une foi le coran une autre foi les hadiyth.....

donc vous partager votre lecture entre le coran et les hadith pour vous guidez donc a un moment donnez en prenant le livre des hadith vous prener un autre livre que le coran

donc vous suiver un autre livre que le coran

Ah bon !!! Abraham a reçu la Torah ? C'est dans quel passage ?
    lool
    je test dit que je croyer au livre passez sans les suivre et tu ma dit
    De croire en la circoncision ?!!!dit
    donc je test dit que dans la torah abraham cest circoncit et dieu le demande a sa descendance
    ont va pas se mettre a suivre la torah ou cest indiquez que abraham cest circoncit
    Et tu n'as pas répondu :Pourquoi ne fais-tu donc pas comme lui ?!!!Parce que t'es pas arabe, t'es pas musulman ou tu ne veux pas suivre le bon exemple qu'est Ibrahim dans le Coran ??????
    je test repondu dieu a donner a chacun sa legisltion et dieu na pas demandez a nous et mohamed de se circoncire

et apres je test dit si tu suit abraham dans la circoncision pourquoi tu suit pas abrajam dans la zakat lui qui donnez 10 pourcent
    mais peut etre que tu pretent que mohamed cest senti plus que abraham en donnant 2.5 pourcent de zakat

As-tu une preuve que Mohammed a fait le contraire ?!!
    si mohamed est circoncit alor il a dut etre a son 8 ieme jour comme dieu la dit abraham
    donc se ne serait pas mohamed qui se serait circoncit mais son pere qui la fait donc se nest pas mohamed qui la fait

mais bon ca reste que des supposition que le pere de mohamed est suivit la torah

mais toi tu na aucune preuve quil cest circoncit ????
    ou est se que dans les hadith il est dit quil cetait circoncit

donc quand vous dite que vous faites comme mohamed a fait en faites en vous circonsisant vous navez aucune prueve
    Dernière modification par momo84, 11 novembre 2013, 11h26.

Commentaire

si mohamed est circoncit alor il a dut etre a son 8 ieme jour comme dieu la dit abraham
      donc se ne serait pas mohamed qui se serait circoncit mais son pere qui la fait donc se nest pas mohamed qui la fait
      On s'enfout s'il se l'est fait tout seul ou non

Tu as précisé que Dieu a demandé aux descendants d'Abraham de le faire ....Mohammed est un descendant d'Abraham

As-tu une preuve qu'il n'était pas circoncis ou qu'il interdit la circoncision

Commentaire

dieu na jamais dit au musulman de se circonsiser
        ça n'est pas une obligation dans l'islam
        Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

bon alors????????il l'etait ou pas?z'vais pas arriver a dormir moi!
          on fait avec..........

Commentaire

bon alors????????il l'etait ou pas?z'vais pas arriver a dormir moi!
            Hum !!!! dans les deux cas, ça doit être la peur des instruments du toubib ....ma foi, c'est légitime
            Dernière modification par confiture, 11 novembre 2013, 18h04.

Commentaire

On s'enfout s'il se l'est fait tout seul ou non
              ben non on sen fout pas puisque vous decouper vos petits enfant comme le font les juif

Tu as précisé que Dieu a demandé aux descendants d'Abraham de le faire ....Mohammed est un descendant d'Abraham
              donc tes hadith yen as pas
              mais bon si mohamed etait circoncit parson pere alor pourquoi vous circonciser pas vos enfant a 8 ans comme le demande dieu dans la torah

As-tu une preuve qu'il n'était pas circoncis ou qu'il interdit la circoncision
              ne fuit pas la question ca fait plusieur pâge que je te demande la preuve que mohamed cest circoncit meme momo05 attent

Commentaire

ben non on sen fout pas puisque vous decouper vos petits enfant comme le font les juif
                Comme a du le faire le grand-père du Prophète, un descendant d'Ibrahim (as), pour ses enfants et petits enfants ...sauf si tu arrives à prouver le contraire ....ou à prouver que les arabes ne sont pas des descendants d'Ibrahim (as) !!!

ne fuit pas la question ca fait plusieur pâge que je te demande la preuve que mohamed cest circoncit meme momo05 attent
                Et je t'ai répondu :
                .Donc si tu l'as, le Hadith, tu vas prendre les ciseaux ? Réjouis toi, je propose de sacrifier un âne pour ça ...et tu en mangeras car tu ne crois pas au Hadith qui l'interdit !
                Mais tu préfères fuir

Comme tu fuis ceci :

As-tu une preuve qu'il n'était pas circoncis ou qu'il interdit la circoncision ?!!
                Dernière modification par confiture, 11 novembre 2013, 21h09.

Commentaire

Comme a du le faire le grand-père du Prophète, un descendant d'Ibrahim (as), pour ses enfants et petits enfants ...sauf si tu arrives à prouver le contraire ....ou à prouver que les arabes ne sont pas des descendants d'Ibrahim (as) !!!
                  donc poiurquoi vous vous circonciser pas au 8 ieme jour de naissance comme dieu la dit abraham dans la torah ???

ensuite si adieu dit a abraham de circoncir ses enfant ses decsendant par le sang il est bien claire que ceux qui ne sont pas decsendant par le sang et le font ne suivent pas abraham puisque dieu dit a abrham de le faire a sa decsendance pas aux autres

ensuite si vous choisissez la circonsision pourquoi ne pas oprendre la zakat puisqua dns la tradition ancienne abraham donne 10 pourcent de zakat pourquoi en donner 2.5 peut etre que vous criyez que mohamed est meilleur en donnant que 2.5 pourcent

apres coomme je te les dit cest a toi de donnez la preuve que mohamed cest circoncit quelles hadith dit que son grand pere la circoncit ???

on attent cette repose depui de nombreuse page

Commentaire

ensuite si vous choisissez la circonsision pourquoi ne pas oprendre la zakat puisqua dns la tradition ancienne abraham donne 10 pourcent de zakat pourquoi en donner 2.5 peut etre que vous criyez que mohamed est meilleur en donnant que 2.5 pourcent
                    Hein ?!!! C'est Abrahim (as) qui a eu la Thora ? C'est dans quel passage de la Thora ???

ensuite si adieu dit a abraham de circoncir ses enfant ses decsendant par le sang il est bien claire que ceux qui ne sont pas decsendant par le sang et le font ne suivent pas abraham puisque dieu dit a abrham de le faire a sa decsendance pas aux autres
                    Pour l'instant, on s'en fout des autres, dont toi, la question est, si Mohammed Salla Allahou aleyhi wa Sallem est le descendant de Ibrahim (as), as-tu une preuve qu'il n'était pas circoncis ou qu'il a interdit la circoncision

Commentaire

Hein ?!!! C'est Abrahim (as) qui a eu la Thora ? C'est dans quel passage de la Thora ???
                      ou est se que jai dit ca
                      la torah est un livre qui relate se que abraham a fait et cest dieu qui la donner a un autre prophete

enfin tu ma dit
                      Comme a du le faire le grand-père du Prophète, un descendant d'Ibrahim (as), pour ses enfants et petits enfants ...sauf si tu arrives à prouver le contraire ....ou à prouver que les arabes ne sont pas des descendants d'Ibrahim (as) !!

ya des gens qui ont pas de parent juif pourtant il deviennent juif donc ca veut pas dire quils sont juiif que leur parent les ont circoncit

donc
                      ou est le hadith qui dit que le prophete a etet circonciser par son grand pere on attent

Commentaire

ou est se que jai dit ca
                        la torah est un livre qui relate se que abraham a fait et cest dieu qui la donner a un autre prophete
                        Ah, tu me rassures, ce n'est pas donc Ibrahim qui a reçu la Thora ...et tu n'as pas répondu, où est-ce que tu as lu les 10 pour cent de la zakat ???Tu disais bien
                        ya des gens qui ont pas de parent juif pourtant il deviennent juif donc ca veut pas dire quils sont juiif que leur parent les ont circoncit

donc
                        ou est le hadith qui dit que le prophete a etet circonciser par son grand pere on attent
                        Je n'ai pas de hadith disant que c'est son grand-père qui l'avait fait...c'est clair pour toi

ET justement, on parle du Prophète (Salla Allahou aleyhi wa Sallem) et on s'en fout des autres ...Tu as précisé que Dieu a demandé aux descendants d'Abraham de le faire ....Mohammed est un descendant d'Abraham ....Et la question que tu fuis est : si Mohammed Salla Allahou aleyhi wa Sallem est le descendant de Ibrahim (as), as-tu une preuve qu'il n'était pas circoncis ou qu'il a interdit la circoncision

Commentaire

Je n'ai pas de hadith disant que c'est son grand-père qui l'avait fait...c'est clair pour toi
                          donc tu na ni de hadith que mohamed cest circoncit ni de hadith que son grand peres cest circoncit

et surtout dieu a donner un coran complet il a donne a chacun une legislation il na jamais ordonner au musulman de se circoncir

et toi tu vient vouloir nous circoncir comme les gens du livre et nous interdire commme les juif de manger du porc

donc echec et mat pas de hadith ni du grand pere ni de mohamed

Commentaire

Si ton grand-père n'a pas connu le sien ce n'est pas le cas de tout le monde ...celui de l'arabe a connu son arrière, arrière .....grand-père qui est lui aussi est arabe et donc descendant de Ibrahi m (as) ...le circoncis !!

Et je précise que c'est toi qui a inventé ce hadith de circoncision par son grand-père

et surtout dieu a donner un coran complet il a donne a chacun une legislation il na jamais ordonner au musulman de se circoncir
                            Et donc le Coran ne l'interdit pas et t'ordonne ( si tu es musulman) de prendre exemple sur Ibrahim (as), le bon exemple qui n'était ni juif ni chrétien ! !

Et on parle du Prophète (Salla Allahou aleyhi wa Sallem) et on s'en fout des autres ...Tu as précisé que Dieu a demandé aux descendants d'Abraham de le faire ....Mohammed est un descendant d'Abraham ....Et la question que tu fuis est : si Mohammed Salla Allahou aleyhi wa Sallem est le descendant de Ibrahim (as), as-tu une preuve qu'il n'était pas circoncis ou qu'il a interdit la circoncision

As-tu la preuve qu'il n'a pas suivi son grand-père comme ordonné dans le Coran ?????
                            Dernière modification par confiture, 13 novembre 2013, 17h35.

Commentaire

Et tu n'as pas répondu, où est-ce que tu as lu les 10 pour cent de la zakat ???

Donc tu inventes
                              Dernière modification par confiture, 13 novembre 2013, 15h21.

Commentaire

et toi tu vient vouloir nous circoncir comme les gens du livre et nous interdire commme les juif de manger du porc
                                Donc en plus d'être non circoncis, t'es un bouffeur de kouchoun

Commentaire

Chargement...
                                X