oui confiture
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ce pourquoi je ne suis pas « solidaire » de Gaza
Réduire
X
-
@Risk
Salam
J'ai lu ce texte, je me suis dis il faut essayer de le prendre au second degré en supposant que l'auteur s'adresserait aux juifs ...
Mais même dans ce cas l'auteur se trahit avec ce passage
"c'est la preuve que mis à part les jets de cailloux, ils ne savent rien faire d'autre."
Ce passage dénote son mépris total des palestiniens et son déni de la réalité...
en 1987 effectivement c'était des jets de cailloux...en 2014 des missiles fabriqués localement !!!!
Avant ils s'attaquaient aux civils avec les moyens disponibles, la ils s'attaquent aux soldats d'élite "leurs golani"Dernière modification par babeloued, 25 juillet 2014, 01h14.
Commentaire
-
s'il est vraiment juif, c'est encore plus grave, parce que moi, je ne faisait qu'un jeu de mot avec son nom
s'il s'avère qu'il est juif, alors tout s'explique, si non bah, tout s'explique, mais autrementLa Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
@cell
Que veux tu qu'il dise de quelqu'un qui les massacre et colonise leur terre ???
D'abord ce ne sont pas les juifs qui les massacrent mais les Israéliens,
et que penseriez vous si chaque fois que l'on massacre un chrétien d"orient ou après le 11 septembre on défilait en Europe en criant à mort les arabes ?La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)
Commentaire
-
Mêmes certains médias français a grande écoute vendus a l’état sioniste assassins d’enfants par milliers..dont un journaliste de BFM qui, dans son commentaire, parle de 800 tués palestiniens et de 34 victimes israéliens encore un peu innocents israéliens.
De quel droit il dit "victimes" pour les israéliens et "tués" pour les palestiniens qui sont la plupart des femmes et des enfants.
Pour moi tous les palestiniens sont tués lâchement.
J'espère que c'est le seul journaliste à dire des conneries.
Commentaire
-
Je m'excuse mais les missiles de Hamas sont du feu d'artifice ..ils ne tuent aucun sioniste..
Le but est de propager et de maintenir un climat d'insécurité chez les colons et les israéliens. avec les roquette Ils passent leur temps sous-terre a se protéger.
Pourquoi?
car la majorité des israéliens sont des binationaux avec un bon niveau de vie,
pour eux se pose la question: dans quel pays vais-je vivre pour ma sécurité et la sécurité de mes enfants?
Beaucoup sont repartis car ils ne supportaient plus ce climat, pour compenser les lobbys juifs font la promotion de l'antisémitisme pour favoriser le retours.
Commentaire
-
Le but est de propager et de maintenir un climat d'insécurité chez les colons et les israéliens. avec les roquette Ils passent leur temps sous-terre a se protégerBeaucoup sont repartis car ils ne supportaient plus ce climatPas à la tique ..
Commentaire
-
Ce que vous ignorez c'est que les juifs sont des pires extrêmistes que les Arabes. Avec des missiles Assad a réussi à chasser plus de 4 millions d'Arabes de chez eux, mais les roquettes arabes ne feront pas bouger ces colons extrêmistes.. Pis encore, tu leur tues un citoyen, ils te tuent 1000. Alors faites les comptes.
Commentaire
Commentaire