Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ah oui, là je suis scotché, j'ai honte, je suis désolé, je ne comprenais pas pourquoi il écrivait Amer, 1 fois puis 2 puis 3 alors que moi j'écrivais GPL alors que c'est GLP, oui tu peux rire Masha...
PS:GPL, tu sais pas écrire ou tu es dyslexique, Amar, c'est compliqué ou ça passe pas?
...
Ah oui, là je suis scotché, j'ai honte, je suis désolé, je ne comprenais pas pourquoi il écrivait Amer, 1 fois puis 2 puis 3 alors que moi j'écrivais GPL alors que c'est GLP, oui tu peux rire Masha...
Désolé 3amar, effectivement je suis dyslexique. je tacherai avec mes moyens diminués à ce que ça ne se reproduise plus.
Dernière modification par GLP, 11 novembre 2015, 23h14.
Puisque on insiste sur l’amabilité jusqu'à en faire une affaire d'etat:
Imposé
Envoyé par Masha
Amar, tu massacres le sien aussi
Envoyé par Zinc
Bien vu Masha
4 (juste pour le minimum d’amabilité nécessaire) emballés en un cadeau, j'y joins ci-bas une touche d'humilité en guise de remède anti-susceptibilité:
Envoyé par GLP
Non Masha c'est pas drôle du tout je suis confus...
Si je mettais Amer, c’était spontané: je n'ai lu ton pseudo qu'une fois, d'où la reconnaissance sincère de la dyslexie.
c'est en prononçant mentalement 3amer, instinctivement en rapport à une de mes connaissances Kabyle et qu'on appel ainsi (assez répondue comme prénom par ces régions), par habitude et non péjorativement. D'un autre coté, Amar en prononçant 3ammar, ça me paraissait péjoratif du fait de la référence que j'en ai, à savoir "ammar bouzouar", toujours instinctivement
y'avait rien à gratter.
tchuss
Dernière modification par GLP, 12 novembre 2015, 01h43.
Commentaire