Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
On arrête tout de suite, on appelle les freelance des prostitué(e)s.
J'imagine qu'ils ne font pas partie du sujet, parce qu'avec un(e) prostitué(e), il y'a une transparence, ça facture cher, parce que c'est un package (all in one), la(le) prostitué(e) ne va pas te demander à l'inviter au resto, à boire des verres, ... tout ça il(elle) le facture ensemble.
Je pense qu'on a atteint un sujet très intéressant.
Nous savons très bien que nous sommes prisonniers entre les freelance à la journée, et les fonctionnaires à vie.
Trouvons un modèle au milieu, un modèle qui nous permettra d'explorer la diversité humaine, des mini contrats à 6 semaines, avec possibilité d'effectuer des missions en freelance d'une façon ponctuelle.
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
tu ne crois pas si bien dire
GLP et Egomis en sont les pionniers pour le moment, va voir sur la rubrique "astuces et entraides" topic "kech plombier" et tu seras édifié
sacré Doc et donc toi tu serais le proxénète dans ton affaire de...tuyauteries aux problèmes de viscosité (fais gaffe, terrain glissant et ça va vite devenir carrément hard, surtout si Capo s'y met...déjà que BeeHive rode dans les parages...)
Envoyé par Frieda
Et moi????
Envoyé par Frieda
t inquietes je porte des gants quand je bricole
Chef chantier genre cool alors qui n'hésite pas à encourager les apprentis plombier .. oeilfermé
Envoyé par MisterOver
On arrête tout de suite, on appelle les freelance des prostitué(e)s.
noooooooooooon pas forcément, tu le dis bien:
des mini contrats à 6 semaines
c'est plutôt comme zawadj al mot3a des chiites
Envoyé par Discus
Vous avez oublié le troc: service par service...Vous le classez où ce truc?
techniquement, l'échange avec de l'argent c'est aussi du troc. ça ne motive pas une classification à part ^^
Dernière modification par GLP, 07 août 2016, 22h20.
Moi ce qui m époustoufle dans ce genre de sites ce sont les profils, à les lires se sont tous des herbes en chef de cuisine, féru(e)de sport, cultivé(e) , ils/elles vont tous au musée, au théâtre à l opéra, font de la randonnée, du yoga, sont tous plutôt philo psycho et religion, ils ont tous un animal de compagnie, ils sont tous cadre, iils sont pour la tolérance et la liberté individuelle, ils sont quasi tous bisexuels, dominants .....la liste et longue et non exhaustive....
pourquoi ces sites ont tous des critères prédéfinis, et que positifs...
ils ne proposent jamais...menteurs, couillon, hypocrite, marié, juste plan d un soir.....
(cela vaut pour les 2 sexes)
bon après il doit y avoir des perles, celui qui n a pas le temps de rencontrer ou celui qui est timide....
ps: les mecs merci de mettre vos photos à âge rèel parce que le beau garçon musclé, 1m80, brun ténébreux c est bien beau mais le mec qui débarque au rv qui fait 1m moins20, gras, le ventre bedonnant et chauve, ah non ça le fait vraiment pas... (oui oui ça sent le vécu)
Commentaire