Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et si c'était l'homme de ma vie ? (ou femme)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pecos
    T'es pas en cuisine?

Commentaire

• et les contrats de placement de marque dans une scene, comme pour le distributeur Pecos oeilfermé

Envoyé par MisterOver
      PS : [MODE SERIEUX] Méfiez vous de ceux qui passent plus de 1-2 heures d'affilé sur un forum, ça nécessite un examen spécial [/MODE SERIEUX]
      ay wallah ! ma binache had sabotage à balles perdues. ()
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Pseudo anonyme couplé avec un langage codé, c'est ce qu'on appelle double sécurité et protection maximum ... on ne se mouille pas

Commentaire

• MisterOver

Et 't a pas oublier les freelance? Les stage? La retraite? Les independants?....

Commentaire

• Mister over est un illuminati mdrrrr
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Envoyé par BeeHive
              on ne se mouille pas
              Amen
              Dernière modification par GLP, 08 août 2016, 03h13.

Commentaire

• On arrête tout de suite, on appelle les freelance des prostitué(e)s.

J'imagine qu'ils ne font pas partie du sujet, parce qu'avec un(e) prostitué(e), il y'a une transparence, ça facture cher, parce que c'est un package (all in one), la(le) prostitué(e) ne va pas te demander à l'inviter au resto, à boire des verres, ... tout ça il(elle) le facture ensemble.

Je pense qu'on a atteint un sujet très intéressant.

Nous savons très bien que nous sommes prisonniers entre les freelance à la journée, et les fonctionnaires à vie.

Trouvons un modèle au milieu, un modèle qui nous permettra d'explorer la diversité humaine, des mini contrats à 6 semaines, avec possibilité d'effectuer des missions en freelance d'une façon ponctuelle.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Vous avez oublié le troc: service par service...Vous le classez où ce truc?

Commentaire

• Et pour les cas avec CDI bien rémunéré, il faut prévoir de l'autoentreprenariat ? Genre cadre la semaine et plombier le weekend ?

Commentaire

• Genre cadre la semaine et plombier le weekend ?
                      tu ne crois pas si bien dire
                      GLP et Egomis en sont les pionniers pour le moment, va voir sur la rubrique "astuces et entraides" topic "kech plombier" et tu seras édifié
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Doc,

Et moi????
                        Always on the sunny side.....

Commentaire

• toi tes mains ne sont pas faites pour êtres malmenées a ce que je vois
                          tu tiens la caisse si ça te dis
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Doc,
                            t inquietes je porte des gants quand je bricole
                            Always on the sunny side.....

Commentaire

• Envoyé par Doc
                              tu ne crois pas si bien dire
                              sacré Doc et donc toi tu serais le proxénète dans ton affaire de...tuyauteries aux problèmes de viscosité (fais gaffe, terrain glissant et ça va vite devenir carrément hard, surtout si Capo s'y met...déjà que BeeHive rode dans les parages... )
                              Envoyé par Frieda
                              Et moi????
                              Envoyé par Frieda
                              t inquietes je porte des gants quand je bricole
                              Chef chantier genre cool alors qui n'hésite pas à encourager les apprentis plombier .. oeilfermé

Envoyé par MisterOver
                              On arrête tout de suite, on appelle les freelance des prostitué(e)s.
                              noooooooooooon pas forcément, tu le dis bien:
                              des mini contrats à 6 semaines
                              c'est plutôt comme zawadj al mot3a des chiites

Envoyé par Discus
                              Vous avez oublié le troc: service par service...Vous le classez où ce truc?
                              techniquement, l'échange avec de l'argent c'est aussi du troc. ça ne motive pas une classification à part ^^
                              Dernière modification par GLP, 07 août 2016, 22h20.

Commentaire

• Moi ce qui m époustoufle dans ce genre de sites ce sont les profils, à les lires se sont tous des herbes en chef de cuisine, féru(e)de sport, cultivé(e) , ils/elles vont tous au musée, au théâtre à l opéra, font de la randonnée, du yoga, sont tous plutôt philo psycho et religion, ils ont tous un animal de compagnie, ils sont tous cadre, iils sont pour la tolérance et la liberté individuelle, ils sont quasi tous bisexuels, dominants .....la liste et longue et non exhaustive....

pourquoi ces sites ont tous des critères prédéfinis, et que positifs...
                                ils ne proposent jamais...menteurs, couillon, hypocrite, marié, juste plan d un soir.....
                                (cela vaut pour les 2 sexes)

bon après il doit y avoir des perles, celui qui n a pas le temps de rencontrer ou celui qui est timide....

ps: les mecs merci de mettre vos photos à âge rèel parce que le beau garçon musclé, 1m80, brun ténébreux c est bien beau mais le mec qui débarque au rv qui fait 1m moins20, gras, le ventre bedonnant et chauve, ah non ça le fait vraiment pas... (oui oui ça sent le vécu)

Commentaire

Chargement...
                                X