Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil photo à Vendre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comment ça en danger ?

Tu as 10 minutes pour les gagner.. sinon, je poste la bonne réponse
    quoique sera ta réponse, et même si Mi_Rou la valide, sache que c'est peine perdue, elle échoueront dans mon compte les 10k DA. de quoi te payer l'APN d'Abdallah.

C'est ça ce qu'on appel "forcer le destin" tellement on est sûr de l’infaillible logique... oeilfermé regarde et apprends le show est gratuit pour toi
    Dernière modification par GLP, 08 août 2016, 03h01.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

comment ça en danger ?
      T'as pas vu qu'il y tient

regarde et apprends le show est gratuit pour toi
      Entendu.. tant que c'est gratuit oeilfermé

Commentaire

Les amis ,il vous a proposé 100$ de moins que le site suggère ,en somme ,ils demande 400$ , n est ce pas Ahmed ?

Commentaire

Salam les 3 mousquetaires, que serai FA sans vous.

Merci à vous mes amis Capo et GLP, et Harrachi

C'est en participant au topic du Nikon 9000 qui zoomait sur la lune, que m'est venue l'idée de le proposer aux membres, je savais que Harrachi est un amateur de photo, j'ai déjà vu ses belles prises, il ya quelques années, un D3300 pour Harrachi c'est peu.

Le mien a deux objectifs, Sac, bandoulière, chargeur 64gig de SD card, dvd (manuel et cours)
          Dernière modification par Abdu, 11 août 2016, 00h54.

Commentaire

Elissar, pas tout à fait Ahmed, anyway kifek anti?
            Oui, c'est ça uniquement pour bnat et wlad bladi, 100usd de rabais.

Harrachi un body 7200 c'est pas mal, il coûte environ 700$, ça vaut le coup pour un amateur

Commentaire

Oupss sorry , j ecrivais a partir de mon cellulaire toute a l'heure , Je voyais pas trop clairement le pseudo

Je vais bien el hamdoulah, j Espere que tout va pour le mieux pour toi Aussi
              Dernière modification par Elissar, 08 août 2016, 04h08.

Commentaire

Alhamdoullah, eli raki bikheir, inchaaAllah, eddoum essaha, cheddi ou ma tatlguiche.
                Ana bikheir aussi.
                Dernière modification par Abdu, 11 août 2016, 00h53.

Commentaire

En effet ces appareils coutent cher,

Hia el sah, Bonne nuit Abdallah

Commentaire

Beslama Andallah, et dis toi bien que tu as un fan en moi ! respect pour ça et pour tout le reste

Commentaire

@Abdallah

Harrachi un body 7200 c'est pas mal, il coûte environ 700$, ça vaut le coup pour un amateur
                      Je lorgne sur lui depui un bout de temps en fait. Mais je me raisonne car, très honnêtement, c'est à peine si j'exploite30% de ce qu'offre le D5100 avec lequel j'ai commencé ! Je me fais donc une raison et j'attend au moins que mon boitier actuel vieillisse trop ou qu'il commence à se dégulinguer pour que le changement soit obligatoire et non une simple poussée de whâm... oeilfermé

Ceci-dit, la patience n'étant pas une vertu fameuse chez-moi, je me surprend toujours a vouloir "aider" mon boitier actuel à vieillir vite et à se dégulinguer rapidement. Pour l'heure il resiste bien le fils de chienne !...
                      Dernière modification par Harrachi78, 09 août 2016, 16h53.
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Très bel appareil !!!.. du Nikon japonais à l'état pur
                        Il n'est pas fabriqué au Japon, cependant c'est un très bon APN!
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Envoyé par Harrachi
                          Ceci-dit, la patience n'étant pas une vertu fameuse chez-moi, je me surprend toujours a vouloir "aider" mon boitier actuel à vieillir vite et à se dégulinguer rapidement. Pour l'heure il resiste bien le fils de chienne !...
                          hahahahaha j'en ai bien ri

Commentaire

@glp

Tiens, il y a de ccela qulques mois il a reçu un méchant coup et je n'arrivais plus a faire une mise au point automatique. Je m'étais dit c'est bon, il est mort et il me faut enfin commencer à préparer la relève. Je l'emmène tout de même chez un réparateur me disant que je pourrais en tirer au moins un petit quelque chose.

Le gars s'abscente 15 minutes puis revient en me le tendant :

- C'est bon kho !
                            - Quoi c'est bon ?
                            - Il est réparé ton appareil !
                            - Parceque ca se répare une panne pareille ?!
                            - Ce n'était rien, juste un petit élément qui s'est décalé et qui bloquait le mécanisme.
                            - Ca ne va plus bloquer ?
                            - Y a pas de raison. Il faut éviter les chocs violents a ce genre de matériel. Râk 3lâbâlek.
                            - Ok. Combien tu me dois.
                            - 1500 balles lîk.
                            - Tfou !

Il se porte toujours comme un charme le boîtier... oeilfermé
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

- Tfou !
                              HHAHAHAHAHAHA

wallah 9teltni ya Harrachi !

Je parie qu'avec toutes ces mésaventure, l'appareil en question s'est petit à petit aquis une valeur sentimentale à tes yeux ... tu ne pourras plus t'en défaire pour cette raison sans t'en rendre compte à temps.

ça m'est arrivé deux fois , et les deux objets sont toujours dans mes valises où que je part depuis une quinzaine d'années

Commentaire

GLP

les deux objets sont toujours dans mes valises où que je part depuis une quinzaine d'années
                                Quels sont ces objets ?.. oeilfermé

Abdallah ..

Commentaire

Chargement...
                                X