Tu vois pourquoi les couleurs ? c'est le long processus d'adaptation à vos "feinte" qui m'y a obligé.
C'est ce qui se fait. on tente d'attirer la diaspora disposant de brevet.
ce n'est point le propos là, ça te montre qu'il y a au moins un autre moyen à prospecter, et ailleurs je t'ai donné encore d'autres moyens qui ont porté leur fruit concrètement (brevet algériens, et exploitation). si ça ne donne rien quelque part, ça ne remet pas en question la faisabilité que ton idiotie rejette.
toute les méthodes que t'as cité, n'ont rien donné, la seule qui n'a tjr pas été tenté, c'est mettre le paquet sur l'éducation...
On remarque qu'il y a une évolution certaine depuis l'idiote qu'on ne pouvait accéder aux brevets/technologies des occidentaux, qu'on ne pouvait aspirer qu'on nous les offre, qu'on ne pouvait les acheter, qu'on ne pouvait les monnayer avec notre marché, dollars ....ect c'est bien
Littérature tu disais ? au moins la mienne, comme pour les couleurs, avait un but: t'occuper le temps que je te ramène les exemples puisque tu rebondissais sur chaque ligne ça marchait bien. mais maaliche, tu craches dessus aussi. :/
Peut importe la justesse, pour l'échange: le fait est qu'il y a tant d'autres moyens d'acceder à leur techs/brevets, alors que l’idiotie disait que non.
la créer ou attendre 20 ans...ou peut être du reverse engineering, mais pour moi, la créer est la seule option...
et je t'ai suggéré un exemple de tes compatriotes, des fois que tu en tirerai les bonnes leçons, mais walou !
Vous etes devenu si prévisibles dans vos esquives, qu'on me reproche (par MP) de manipuler l'issu des échanges, et je te jure que je ne te le dis pas par "gladiatorisme" mais c'etait sincère (et comme preuve de bonne foi au concerné) pour ne pas reprendre le même chemin, la preuve tu la vérifieras par la suites (dans un autre poste) car c'est pile ou j'avais coupé mon intervention précédente.
Citation:
Vous etes devenu si prévisibles dans vos esquives, qu'on me reproche (par MP) de manipuler l'issu des échanges, et je te jure que je ne te le dis pas par "gladiatorisme" mais c'etait sincère (et comme preuve de bonne foi au concerné) pour ne pas reprendre le même chemin, la preuve tu la vérifieras par la suites (dans un autre poste) car c'est pile ou j'avais coupé mon intervention précédente.
Citation:
mais tu délires grave glp, encore une fois redescend sur terre mec, je ne sais même pas de quoi tu parles...ou tu te trompes d'interlocuteur alors..
pas de triche (je l'avais oublié celle là dans les interdit ): la -très classique- tricherie de remettre en question la source, tu t'imagines bien, ça ne va pas marcher avec moi, je vais finir par me sentir vexé overlocker
je t'ai ramené une recherche académique (SAIDAL), et encre plus flagrant (pour la malhonnêteté): je t'ai ramené des articles de:
je t'ai ramené une recherche académique (SAIDAL), et encre plus flagrant (pour la malhonnêteté): je t'ai ramené des articles de:
Spiegel (plus grand hebdomadaire allemand), Die Welt (un des trois plus grand quotidien) et , comme clairement indiqué là aussi (donc ta malhonnêteté est manifestement établie):
c'est en tout cas... symptomatique overlocker. Allez, je t'ai connu plus courageux: épargne toi cette mascarade, veux tu ?
mais non voyons, la mascarade c'est toute ta littérature en pensant vraiment pouvoir me convaincre ou plus, tu sembles vouloir me forcer à être convaincu.
On comprend, c'est le point de vue qui est l'idiotie dans tout ça, ne te sens pas visé je t'assure, t'as pas besoin de le répéter .

au plaisir de te relire..
Commentaire