Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djamel ouled abess je suis encore le patron du FLN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Djamel ouled abess je suis encore le patron du FLN

dz(0000/1111)dz

Sissi l'impératrice, à vouloir jouer les règles du jeu juridique et se prendre pour le patron se fait piéger à son propre piège, comme un c... il faut stopper cet éléphant car la porcelaine est vraiment fragile et il risque de casser la baraque gravement grave...
    Dernière modification par ott, 09 avril 2019, 14h28.
    Othmane BENZAGHOU

Commentaire

ott

t'as la tete dure ya kho, quand tu mets quelqu'un dans ta tete, il est cuit.

Commentaire

Ouach dirt ya Bellat khellit el cachir bla quima, ce senile ose encore parler face de craie

Commentaire

Yaw qiiiiiiiw
          J'espere que j'ai utilisé ce mot dans son contexte

Commentaire

@amicalement

Je considère qu'un militaire a une qualité majeure, l'honneur du militaire... et je suis outré par le déshonneur actuel... il est temps que des gens d'honneur de prendre leur responsabilité et de nous débarrasser d'éléments d'une irresponsabilité et d'une cupidité rarement vu dans ce pays...
            Othmane BENZAGHOU

Commentaire

El Kourssi ydawakh...il veut retrouver son joujou et vite.

.
              Dernière modification par sako, 09 avril 2019, 14h37.

Commentaire

Envoyé par ott
                Sissi l'impératrice, à vouloir jouer les règles du jeu juridique et se prendre pour le patron se fait piéger à son propre piège, comme un c... il faut stopper cet éléphant car la porcelaine est vraiment fragile et il risque de casser la baraque gravement grave...

Je suis très triste ott c'est tellement évident que le pays va devenir l'Irak la Série et la Libye en même temps ... mais que veux tu !
                une nouvelle configuration de la région avec des pertes de vies humaines
                ce n'est pas possible autrement ! eux qui brandissaient la menace étrangère offrent le pays entier maintenant et avec joie
                c'est incroyable ce qui se passe !

Commentaire

Pensant sauver ses fesses, El bermil sans aucune culture politique ni vision a agit en militaire en précipitant la démission de Boutef et jeté l'Algérie dans le tunnel 102.

Bensalah, qui n'a rien demandé, n'est un dégât collatéral de l'ignorance du Bermil. Le peuple doit se retourner vers Gaid pour que "Li der'ha B'yedih, Yfoukha B'ssenih".

Commentaire

Oueld Abess :" j'ai jamais donné ma démission, cheftouha mektouba ,"

Ces gens la ne lâcheront jamais...même un pied déjà dans la tombe.

Commentaire

Oueld Abess :" j'ai jamais donné ma démission, cheftouha mektouba ,"..
                      why no.

Commentaire

C'est un message de bouteflika le jour de l'intronisation de son intérimaire.

Il dit : je récupère le FLN pour mettre le candidat dans 90 jours

Commentaire

Fidèle parmi les fidèles de boutef.. J'ai tjrs trouvé curieux le prétexte du repos médical.. Finalement, le vieux a gardé une cartouche pour la fin. Après moi, vous aurez mon candidat.

Commentaire

Pensant sauver ses fesses, El bermil sans aucune culture politique ni vision a agit en militaire en précipitant la démission de Boutef et jeté l'Algérie dans le tunnel 102.
                            C'est sur ce point qu'il faut se méfier de Sergent Garcia, sa culture politique est très limitée, il n'a pas de plan B, il est capable d'envoyer l'armée dans la rue sur un simple coup de tête...

.
                            Dernière modification par sako, 09 avril 2019, 15h02.

Commentaire

Oueld Abess :" j'ai jamais donné ma démission, cheftouha mektouba ,
                              mdrrr
                              nasta3raf bih ..pourquoi pas après tout !
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Chargement...
                              X