Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Djamel ouled abess je suis encore le patron du FLN
Réduire
X
-
Sissi l'impératrice, à vouloir jouer les règles du jeu juridique et se prendre pour le patron se fait piéger à son propre piège, comme un c... il faut stopper cet éléphant car la porcelaine est vraiment fragile et il risque de casser la baraque gravement grave...Dernière modification par ott, 09 avril 2019, 14h28.Othmane BENZAGHOU
-
@amicalement
Je considère qu'un militaire a une qualité majeure, l'honneur du militaire... et je suis outré par le déshonneur actuel... il est temps que des gens d'honneur de prendre leur responsabilité et de nous débarrasser d'éléments d'une irresponsabilité et d'une cupidité rarement vu dans ce pays...Othmane BENZAGHOU
Commentaire
-
Envoyé par ottSissi l'impératrice, à vouloir jouer les règles du jeu juridique et se prendre pour le patron se fait piéger à son propre piège, comme un c... il faut stopper cet éléphant car la porcelaine est vraiment fragile et il risque de casser la baraque gravement grave...
Je suis très triste ottc'est tellement évident que le pays va devenir l'Irak la Série et la Libye en même temps ... mais que veux tu !
une nouvelle configuration de la région avec des pertes de vies humaines
ce n'est pas possible autrement ! eux qui brandissaient la menace étrangère offrent le pays entier maintenant et avec joie
c'est incroyable ce qui se passe !
Commentaire
-
Pensant sauver ses fesses, El bermil sans aucune culture politique ni vision a agit en militaire en précipitant la démission de Boutef et jeté l'Algérie dans le tunnel 102.
Bensalah, qui n'a rien demandé, n'est un dégât collatéral de l'ignorance du Bermil. Le peuple doit se retourner vers Gaid pour que "Li der'ha B'yedih, Yfoukha B'ssenih".
Commentaire
-
Pensant sauver ses fesses, El bermil sans aucune culture politique ni vision a agit en militaire en précipitant la démission de Boutef et jeté l'Algérie dans le tunnel 102.
.Dernière modification par sako, 09 avril 2019, 15h02.
Commentaire
Commentaire