Annonce

Réduire
Aucune annonce.

emission amal tv :etat des lieux de la revolution du sourire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est plus le cachir pour hicham aboud il dit dans la vidéo poste n° 43 qu'avec un bouzelouf IL RAMENE TOUS LES CORROMPUS DRÔLE DE JOURNALISTE

Commentaire

Bonsoir ott
      Bravo
      le gars est un représentant de l'Armée et tout le gratin
      j'ai déjà entendu le gars djilali
      il est pareil des personnes qui ne respectent que ce qu'ils représentent
      c'est à dire pas le peuple mais autres choses
      L'idée des présidentielles avant toute chose est suicidaire elle va faire sauter le pays
      paradoxalement shab elbaroud pensent que ça va préserver le pays

c'est triste de ne pas respecter le peuple

Commentaire

Enfin... capounet qui rue les brancards, je ne dirais pas que c'est triste, ou jouissif, c'est juste normal pour la Caporalerie du régime militaire qui se fout des algeriens. En tout cas, ça le perturbe tellement qu'il est obligé d'aligner 20 posts, celui qui considère que le mépris est la meilleure réponse aux algeriens de ce forum qui ne lui sied pas....

Pour ce qui est de l'émission de Abboud, il est précisé qu'il a appelé à un coup d'état, et Sofiane Djilali dit clairement qu'il demandait aux militaires de nous débarrasser de Bouteflika et de remettre la souveraineté au peuple. J'ai rebondit que ma question par rapport ai scénario Egyptien transformé en Sissi l'imperatrice était son souhait, sur Amel TV, j'ai précisé que la question était posée, et il a répondu qu'il ne le souhaitait pas, mais qu'il voulait que les militaires mettent fin au régime et qu'ils remettent le pouvoir au peuple... boutade à laquelle j'ai rétorqué que c'était bien naif, ce qu'il admet lui-même... drôle de réponse pour un responsable politique d'admettre le côté théorique et naïf de sa démarche et propositions...
        Othmane BENZAGHOU

Commentaire

c'est triste de voler cette révolte
          triste très triste
          tu étais le seul sur ce plateau à défendre le pays
          Dernière modification par Aloha, 30 juin 2019, 19h28.

Commentaire

Saha Aloha,

Le propre des opportunistes, est de surfer sur les phénomènes à la mode... n t'inquiète, la démocratie va devenir à la mode bientôt et notre democrate en éclosion va pouvoir nous étaler réellement son art démocratique et même se présenter aux algeriens pour leur demander leur confiance, sans plus les insulter... pour une fois, il comprendra ce que veut dire élections... ces sanafirs ne veulent pas d'élections démocratiques et préfèrent un référendum présidentiel car il mettrait à nu le fait qu'ils ne représentent que leur nombrils, et que ce sera donc leur mort politique...

Nt'inquiete, je suis à présent plus optimiste...

PS : avec tout le respect que je dois aux militants sincères de ce mouvement, et il y en a beaucoup...
            Othmane BENZAGHOU

Commentaire

ils vont réussir par vider la révolte de son objectif
              ils sont de grands manipulateurs
              le peuple a demandé de construire un état lisible , eux ils veulent continuer a voler

Commentaire

arrêtez de décourager le hirak avec vos pessimismes vous suivez les même chemins que les oulamas lors du déclenchement de la révolutions de 54 eux n'y croyaient pas.

Commentaire

OTT a raison toute la classe politique d'opposition appeler a l'art 88 mais avec un clin d'oeil au bermil car il a l'armée sous ses ordres et lui malin comme un capri car lecheur de babouche de la momie , il repondait "je respecte la constitution" et l'armée ne s'occupera jamais de politique en algerie.
                  Tu pense aujourdhui il s'adresse a la nation deux fois par semaines comme quoi les promesses n'engagent que ceux qui les croient

Commentaire

Chargement...
                  X