Spécialité de la région kabyle
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Fils d'Ali La Pointe :" Ali La pointe est décédé en 1989 et non pas en 1957"
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Spécialité de la région kabyle.. lol
L'un des secrets les mieux gardés du système !
2 témoins.. et ça passe à la caisse !!
Une rente intarissable..
La part de l'histoire
Ce qui est certain, la kabyile est en tete en VRAI chouhada et moudjahidines.
Mais visiblement tu n'as plus de pudeur....et maintenant?
Commentaire
-
Let's speak with data! les preuves?ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Démocratie tribale.....
La guerre de libération a été déclenchée par les Kabyles en 1954. Au soir du 31 octobre 1954, hormis la Kabylie et quelques régions du pays des Chaouis, le reste de l’Algérie n’était pas concerné par le déclenchement de la guerre de libération. Les attaques enregistrées en dehors de la Kabylie ont été menées par des maquisards kabyles.
C’est le cas par exemple de Blida, où Ouamrane avait pris avec lui 150 Kabyles pour organiser les attaques contre les brigades de gendarmerie et contre quelques colons. Les habitants de Boufarik et de Blida étaient surpris au petit matin par une série d’attaques aux armes d’assauts comme ceux des colons et les services de sécurité français. Les Kabyles étaient seuls à organiser et à déclencher la guerre avec un soutien proportionnel des Chaouis.
À l’indépendance, le reste de l’Algérie était enflammé dans des scènes de liesse et d’autres profitaient à occuper les villas laissées vacantes par les colons. En Kabylie, les orphelins et les veuves pleuraient les martyrs… la suite tout le monde la connaît.....
Maintenant des pti'capo nous parlent du « mythe kabyle »qui n’a pas inventé la singularité kabyle.
Je aies les révisionnistes à 1 DA.
Commentaire
-
Allez..
Un indice.. je le dois bien !
Avis aux bons journalistes d'investigation.. lol
Tout est documenté dans le secteur automobile..
99% des licences moudjahidines tombent entre les pattes de Sovac..
Les dates et lieux de naissance ne trompent pas (c'est flagrant) !!
L'heureux élu ne paie ni TVA ni droits de douanes..
Et donc, c'est pas seulement la rente des faux moudjahdines qui causent problème.. mais le manque à gagner annuel !.. Une perte sèche qui se répète et se régénère sans cesse !
Le Hirak mettra fin à ces pratiques, on espère !
Une sérieuse campagne electorale devrait pouvoir aborder ce sujet là..
l'ONM est prenable cette fois
Commentaire
-
Timide comme une puce..lle .aller je vous donne un indice mais y'a que les meilleurs d'entre vous qui connaîtrons la couleur de ma ***.. tte.
C'est si simple de salir toute une région en écrivant des fakes et l'orque l'on vous demande des précisions vous nous la jouer à l'autruche effarouchée.
Honte but, vous êtes déjà à la recherche d'un autre poste pour déposer vos venins.
Commentaire
-
Démocratie tribale.....
La guerre de libération a été déclenchée par les Kabyles en 1954. Au soir du 31 octobre 1954, hormis la Kabylie et quelques régions du pays des Chaouis, le reste de l’Algérie n’était pas concerné par le déclenchement de la guerre de libération. Les attaques enregistrées en dehors de la Kabylie ont été menées par des maquisards kabyles.
C’est le cas par exemple de Blida, où Ouamrane avait pris avec lui 150 Kabyles pour organiser les attaques contre les brigades de gendarmerie et contre quelques colons. Les habitants de Boufarik et de Blida étaient surpris au petit matin par une série d’attaques aux armes d’assauts comme ceux des colons et les services de sécurité français. Les Kabyles étaient seuls à organiser et à déclencher la guerre avec un soutien proportionnel des Chaouis.
À l’indépendance, le reste de l’Algérie était enflammé dans des scènes de liesse et d’autres profitaient à occuper les villas laissées vacantes par les colons. En Kabylie, les orphelins et les veuves pleuraient les martyrs… la suite tout le monde la connaît.....
Maintenant des pti'capo nous parlent du « mythe kabyle »qui n’a pas inventé la singularité kabyle.
Je aies les révisionnistes à 1 DA.tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
Je ne salis personne.. lol
A la 3ème voie , nous nous apprêtons à prendre le FLN et ses ramifications par les cornes !
Avec un peu de chance, nous pourrions le faire tomber.. qui sait !
Durant cette lutte, qu'on devine acharnée, des gens de ta trempe ne doivent pas nous coller !
C'est notre voie et notre philosophie... vous avez la votre !
Nous sommes peut-être avares en matière d'indices.. mais pas de bon sens
Et sois rassuré.. nous ne comptons pas nous en arrêter là !
La Kabylie est la prunelle de nos yeux.. et nous l'aimons !
Nous comptons faire un travail écologique aussi..
Le centre-ville de Bejaia ne sent pas la rose..
Le port dégage une odeur nauséabonde qui pullule la vie de nos citoyens..
Nous aborderons ce sujet aussi.. et nous n'aurons peur de rien !
Le Hirak est au vert.. et nos feux aussi
Mdrr..
Commentaire
-
L'heureux élu ne paie ni TVA ni droits de douanes..
Et donc, c'est pas seulement la rente des faux moudjahdines qui causent problème.. mais le manque à gagner annuel !.. Une perte sèche qui se répète et se régénère sans cesse !
Le Hirak mettra fin à ces pratiques, on espère !
Une sérieuse campagne electorale devrait pouvoir aborder ce sujet là..
l'ONM est prenable cette fois
Maintenant, kabyles ou autres régions qui ont démarré, le plus contribué, etc, ce sont des débats d'enfants, voir de débiles ! Ce qui est passé est passé, merci à nos glorieux moudjahdines qui ont combattu avec bravoure. Je sais que plusieurs d'entre eux ont combattu mais n'ont jamais pris la carte par contre les faussaires, il y en a trop (eu). Et que dire de leurs rejetons (légitimes ou pas), c'est honteux ! Etre fier, oui mais profiter comme des hyènes, tfou ! Ce ne sont pas des Z'hommes mais des petites frappes !...
Commentaire
Commentaire