Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus: La situation en Algerie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

anzoul je crois que tu es calme et demoratique
    algerien tu ne vendrais pas to pays au maroc
    marocain tu ne vendrais pas to pays a l'algerie

Commentaire

anzoul:
      Je suis très calme malgré que je me fais insulter par l'égocentrique soi-disant marocain, et qu'on m'accuse de profèrer des insultes imaginaires,...
      Insultes imaginaires ? C'est bien toi qui a écrit ça, non ?

T'arrête d'insulter égocentrique de mes deux.
      Et tu te réfères à la charte. Tu provoques et ensuite tu joues les victimes ? Arrête de venie sur un forum algérien cracher ton venin sur les algériens et faire passer le Maroc pour la Suisse ou la Norvège ! 90% des forumeurs ne te supportent pas et tu continues à venir ? Soit t'as vraiment un problème... ou tu es bien payé. Si c'est ton emploi pour subvenir à tes besoins, à la rigueur, je peux te comprendre...
      ...

Commentaire

Loco, je ne tape pas à ta porte que je sache, si tu te prends aussi pour un autre égocentrique je n'y peux rien, apparemment ils ont une dent contre moi, toi par exemple que tu n'as pas vu que les termes imbéciles et idiots qu'à utilisé l'autre parce-que tu ne les considéres pas offensants, je n'y peux rien aussi, il y a pas pire qu'un aveugle qui croit voir.

Commentaire

j'ai remarqué la quasi absence de modérateur sur ce forum soit disant algérien, et aussi l'absence des tunisiens ( l'autre pays francophone du Maghreb) ce qui explique bien des choses, je ne sais pas si ca passe pareil sur d'autres forums, marocains par exemple

désolé pour le HS.

Commentaire

Les admin, vous devriez bannir certains d'entre eux et leur interdire d'ouvrir des topics !
            malheureusement ces des multi-pseudos et le trollage a plein temps c'est leur travail . donc meme banni par la porte , ils reviennent aussitot par la fenetre ..

Commentaire

L'heure est grave ya jma3a... on a besoin de concentration et de calme

Salam la famille, twahachnakoum ^^

Algeriano loco:
              C'est pour ça que je m'étais pas connecté au forum pendant des années, tout comme pleins d'autres algériens ! Même les marocains raisonnables ont déserté pour les mêmes raisons....je me rappelle avoir échangé avec certains qui étaient autant que nous dégoutté de ces guerres stupides.
              Je confirme.

... Regardez par exemple le nombre de messages de Anzoul (qui vient à l'instant de poster une insulte qui devrait l'exclure) et surtout la fréquence. Soit il ne dort pas, soit il est utilisé par plusieurs personnes qui font les trois huit.

Les admin, vous devriez bannir certains d'entre eux et leur interdire d'ouvrir des topics !
              Je confirme, je me disait bien qu'il etait ... spécial Anzoul, dés ses 1ers jours parmi nous .

Et les admin disent "liberté d'expression" Moi je réponds "Toz!" Bientôt, il restera les admin et ces mêmes pollueurs, dont certains sont des payés par l'état marocain !
              Tu ne crois pas si bien dire... ce fut annoncé Officielement et Assumé ! (Nassim, tu y etais en 2eme commentaire tien !)

Douce pensé à annabideparis ..
              Dernière modification par GLP, 21 mars 2020, 23h45.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Coronavirus: La situation en Algerie
                Discutons de la situation en Algérie, voulez vous.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Je confirme, je me disait bien qu'il etait ... spécial Anzoul, dés ses 1ers jours parmi nous
                  .
                  Tu m'as fait rire parce-que t'as tout faux, certainement induit dans l'erreur par le loco là.

Ne vous est il pas venu l'idée que le communiqué qui vous a fait tant de misères dans votre intellect soit un ''leurre politique''.

Commentaire

Chargement...
                  X