Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les positions honteuses de l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les insurgés m'inspirer du respect jusqu'à ce qu'ils ont reçu ce sioniste de BHL moi pour l'instant je pense aux intérêts de mon pays and the hell with the insugency and let KADHAFI rule, au ce gars on le connaît, fût-il cinglé mais il nous a pas causé de problèmes que la resistance dès l'instant est menaçante et ce, avant de prendre les rênes du pouvoir. En plus ils ont terroriser tous les étrangers et je pense que s'est voulu pour tétaniser le régime. Ils n'avaient pas à s'attaquer à leurs invités et de leur faire souffrir la galère dans les frontières tunisiennes, là on peut évoquer une violation des droits de l'homme de leur part; qu'est-ce qu'il feront une fois au pouvoir, Dieu seul sait.
    Pour ma part compter moi parmi ceux qui soutienne Kadhafi le fou.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

• Djamal

Pour ma part compter moi parmi ceux qui soutienne Kadhafi le fou.

Il n'y a qu'un fou pour soutenir un autre et il n'y a qu'un criminel pour soutenir un autre.

Commentaire

• Pour ma part compter moi parmi ceux qui soutienne Kadhafi le fou.
        Je me rappellerais de toi et te passerais mes condoléances quand il sera pendu. J'espère que tu seras un homme et ira venger sa mort.
        Pas à la tique ..

Commentaire

• Il reste dans son droit le plus absolu de faire la guerre aux insurgés; of course, je m'oppose aux attaques contre les civils non-armés et c'est à vous de prouver qu'il ait commis ces actes qui ne sont reportés par des parti intéressés tel que Al Jazeera et Al Arabya qui entre autre roule pour le pays qui a pour mission de mater les shiîtes à la place de la perle et là s'en est vraiment une et une politique de deux poids deux mesures conduite par les occidentaux et leurs serviteurs.

Cette histoire d'insurection cache beaucoup de secrets que l'on decouvrera plus tard et racontez là a vos petits muchachos.
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

Commentaire

• djamal 2008
            Il reste dans son droit le plus absolu de faire la guerre aux insurgés; of course, je m'oppose aux attaques contre les civils non-armés et c'est à vous de prouver qu'il ait commis ces actes qui ne sont reportés par des parti intéressés tel que Al Jazeera et Al Arabya qui entre autre roule pour le pays qui a pour mission de mater les shiîtes à la place de la perle et là s'en est vraiment une et une politique de deux poids deux mesures conduite par les occidentaux et leurs serviteurs.

Cette histoire d'insurection cache beaucoup de secrets que l'on decouvrera plus tard et racontez là a vos petits muchachos.
            Bien parlé Djamal!!!personnellement toutes mes sympathies vont aux insurgés du Bahrein qui sont ignorés par les medias du golfe pour des raisons d'ordre stratégique. Nous aussi on a des raisons pour défendre la géostratégie de notre pays.
            "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

• Ceux qui aiment la dictature n'ont rien à perdre, même au cas où la démocratie prend le dessus ils profiteront de la lutte des autres. Un âne habitué au coups ne sera pas perdant si son maitre jette son baton et arrête de lui taper dessus.
              Pas à la tique ..

Commentaire

• Bien parlé Djamal!!!personnellement toutes mes sympathies vont aux insurgés du Bahrein qui sont ignorés par les medias du golfe pour des raisons d'ordre stratégique. Nous aussi on a des raisons pour défendre la géostratégie de notre pays.
                premierement il ne sont pas ignorer
                deuxiement bahrein n'a rien de strategique d'ailleur il demande que la monarchie reste, ce n'est pas un changement radical.
                la libye est plus strategique .

la dictature de kadafi est la pire: à la limite s'il a au moins developé son pays et que les libyens vivent bien,comme les gens du golfes.
                mais non , c'est une dictature , retard monumentales dans les infrastrucure, pauverete intellectuel dans le pays .
                aucun element positif à son compte

Commentaire

• @Dda Lwiwi

... Tes interventions nous induisent en confusion, on se demande pour qui tu roules ? Sur un même sujet, tantôt tu es contre et dans un autre topique tu es pour ...

Oui, continues à spéculer là-dessus, pendant que d'autres discutent. Sinon,pour le reste, et encore une fois, ya wedli n'essayes pas de comprendre, tu en est totalement incapable à l'évidence, alors à quoi bon t'acharner ?

... C'est aussi mon cas et je les vois venir à des millier de miles ...

C'est normal, ton cas en est un exemple des plus aboutis mon vieux !

... Oui et je rajoute que cela n'a que peu d'intérêt pour moi, à vrai dire ...

A la bonheur ! Il est donc grand temps de joindre l'acte à la parole, et te concentrer un peu sur tes sujets au lieu de trop te perdre en conjonctures sur la couleur des mes slips ou sur le nombre de poils réels sur mon testicule gauche.
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Moi-même j'ai changé ma position, et ce, à maintes reprises sur les événements en Libye; c'est suivant les données que l'on possède au moment de la décision et ce n'est pas du tout grave car ce n'est pas nous qui répandent les informations qui d'ailleurs sont ou ont tendance à être biaisées. Ne soyez pas dans l'impression de se perdre en conjectures ou possibilités.
                    Dernière modification par djamal 2008, 15 mars 2011, 20h04.

Commentaire

• deuxiement bahrein n'a rien de strategique. Quote.

Ca se voit que tu n'y connaît rien sur le Bahreïn et ce n'est pas un délit, on ne peut tout savoir en même temps.

Mais situé dans une région ou le grand pourcentage du pétrole passe et abritant une base navale et cela va de soi et plus étant un petit pays facilement contrôlable puisque le majorité n'a aucun poids sur la politique. Idéal pour être candidat pour devenir une république "dattière" si vous permettez l'adjectif. Comme c'est le cas du Qatar avec une base terrestre cette fois-ci.

Commentaire

• Barine n'a aucune sorte d'importance stratégique, seule l'araby soudite, oman et yemen qui comptent dans la péninsule...

Commentaire

• Moi-même j'ai changé ma position, et ce, à maintes reprises
                          T'inquiète pas t'es pas le seul, beaucoup d'Algériens naviguent sans boussole, ils dénoncent Kadhafi et racontent des bêtises que le pouvoir algérien est du côté des opposants Libyens et dés qu'ils ont réalisé la position des criminels au pouvoir ils ont changé de veste. D'ailleurs c'est ces même Algériens qui avaient voté FIS puis votent pour le pouvoir, le changement de veste en Algérie ne date pas d'aujourd'hui.
                          Pas à la tique ..

Commentaire

• Non pourquoi auraient-on construit un pont de 14 km pour la relier au reste de la péninsule?
                            La Composante chiîte fait de ce pays situé proche de L'Iran une région stratégique non seulement mais une menace directe. Comme la démocratie et les droits de l'Homme sont bafoués à moins que d'avoir la chance d'être né Al Khalifa ou proche de la famille.
                            Dernière modification par djamal 2008, 16 mars 2011, 07h00.

Commentaire

Chargement...
                            X