Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tournée de doliprane!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce qui est incroyable, c'est qu'on a plein d'imams chez Nous.

A plusieurs reprises, quand je lisais qq uns, je les prenais pour des saints, et plus tard quand je vois ce qu'ils sont capables de faire, je suis :22:
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Personnellement, ce qui m'agace le plus, c'est quand en Algérie, une personne vient me donner des conseils sur les vertus du voile à ce même titre de Amr bil ma3rouf
      Doc pour éclairer les autres, il faut être déjà soi même une lumière.
      pas nécessairement, un hadith du prophète ( saws) disait si je traduis bien, ou tout bonnement c ds ce sens " prêcher la bonne parole, faites de bonnes actions, réprouver les mauvaises par les actes , par la langue, a la rigueur par l'intention....."
      il (saws) ne s'adressait pas uniquement aux lumières dont tu faisait allusions.

Sourate 33 AL-AHZAB (Les Coalisés)
      36. Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident.

médite bien ce verset avant de balancer des inepties.
      Dernière modification par DocRemady, 02 janvier 2012, 20h11.
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Envoyé par yazou
        genre ils ont en pris et se sont bien amusés, tant mieux pour eux, mais ils devraient a mon avis etre plus discrets car dans le cas ou ils reçoivent des avis différents voir '' moralisateurs '' comme ici se font qualifiés, faut pas s’étonner non plus.
        OK, le message est passé, on va se faire discret

Tu m'as bien fait rire sur ce point
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Cela commence á devenir lourd ici !!!

chacun est libre de boire et de manger ce qu il veut : c est son corps...pas celui des autres, quelle que soit la religion.
          Je n ai vu aucune "pub" pour des choses illicites.

Alors oui on est sur un forum ou il y a bcp d algerien, ce qui ne veut pas dire musulmans pratiquants.

A force de balancer de la religion á toutes les sauces on finit par en avoir des nausées !

La religion reste quelque chose de personnel, faut arreter de vouloir mettre tout le monde dans le meme sac, l humanité n est pas un troupeau
          HELLAS PRESIDENT ! HELLAS PRESIDENT

Commentaire

• bah écoutes, je n'aurais rien dit si on etait dans un forum dont la majorité n'est pas musulmane, or ici c'est le cas d'un forum a majorité musulmane, donc si certains commencent a parler de vin le plus normalement du monde alors qu'ils savent que notre société ne le permet pas ( vin sur la table ) , genre ils ont en pris et se sont bien amusés, tant mieux pour eux, mais ils devraient a mon avis etre plus discrets car dans le cas ou ils reçoivent des avis différents voir '' moralisateurs '' comme ici se font qualifiés, faut pas s’étonner non plus.
            c est sur ce meme forum avec la majorité musulmane que personne ne se gene a parler de ses histoire d amour
            des robes decolletes
            et aussi poster des photo de femme en maillot de bain
            et pourtant quand il s agit de vin tous le forum devient musulman

chaqu un est libre de boire t de parler de ce que il veut
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• c est sur ce meme forum avec la majorité musulmane que personne ne se gene a parler de ses histoire d amour
              des robes decolletes
              Ils sont ainsi ces prêcheurs , ils font un tri, prennent ce qui les arrangent:22:, et condamnent le reste .
              Koul cha tat3alag mane kro3ha
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Koul cha tat3alag mane kro3ha
                ....au dessus d'une braise ardente, de la je sens une odeur de méchoui mmmm

Commentaire

• Iska

c est sur ce meme forum avec la majorité musulmane que personne ne se gene a parler de ses histoire d amour
                  des robes decolletes

Ils sont ainsi ces prêcheurs , ils font un tri, prennent ce qui les arrangent:22:, et condamnent le reste .
                  En plus ce sont les mêmes qui se lâchent sur certains topics peu islamiques qui sont subitement devenus imams sur ce topic, cherchez l'erreur... de qui se moque -t-on?
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Megane

En plus ce sont les mêmes qui se lâchent sur certains topics peu islamiques qui sont subitement devenus imams sur ce topic, cherchez l'erreur... de qui se moque -t-on?
                    Ils se moquent d'eux-même
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• A Méditer

Cet explorateur des routes,ce sincère parmi les sincères,cet Abou thourâb Nakhchabi,que la miséricorde d'Allah soit sur lui,était un guide vénéré.
                      Il racontait: " Une nuit que je cheminais seul sur la route de la Mecque,je vis s'avancer au-devant de moi un objet noir semblable à un minaret. Effrayé à cette vue,je demandai: Es-tu un homme ou un génie? Lui,à son tour,me demanda: Et toi,es-tu musulman?- Oui,je suis musulman,répondis-je. - Mais,reprit-il,pourquoi un musulman craindrait-il un autre que le Seigneur Très Haut?"

Homme ou génie! ces moralisateurs

Seul Dieu nous jugera!

Commentaire

• Megane, Iska, MysterOver
                        allons tournons la page, n'allez qd même pas prendre a la lettre tt ce qui se dit, on plaisantais uniquement, c ce qui fait d'ailleurs le charme des forums.
                        Bonne nuit a tt le monde.

Commentaire

• sahit Soleil

merci pour ceci, cela me ramène quelques années en arrière.

« Contente-toi de savoir que tout est mystère :
                          la création du monde et la tienne,
                          la destinée du monde et la tienne.
                          Souris à ces mystères comme à un danger que tu mépriserais. »
                          permet moi cela à mon tour.

"Ouvre-toi, mon frère, à tous les parfums, à toutes les couleurs, à toutes les musiques. Caresse toutes les femmes. Redis-toi que la vie est brève et que tu reviendras bientôt à la terre, serais-tu l'eau de Zemzem ou de Selsebil."

"Ne te lasse pas de cueillir tous les fruits de la vie. Cours vers tous les festins et choisis les plus grandes coupes. Ne crois pas qu'Allah tient compte de nos vices ou de nos vertus. Garde-toi de négliger ce qui peut te rendre heureux."

Commentaire

• hallala on ne peut plus dire la vérité sans être taxer de je ne sais pas quoi ...

Sinon Megane , MisterOver ...etc des noms au lieu de parler sans préciser c'est toujours mieux

Allé Just kidding
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• bande de mécréant , au jour du jugement dernier , dieu vous brulera et accrochera vos carcasse a un camion polonais et vous trainera sur la A3 et ça sera a vous de payer au péage , ensuite il vous attachera sur la ligne du RER B et tous les renois rirons au passage de votre maudite dépouille
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• bande de mécréant , au jour du jugement dernier , dieu vous brulera et accrochera vos carcasse a un camion polonais et vous trainera sur la A3 et ça sera a vous de payer au péage , ensuite il vous attachera sur la ligne du RER B et tous les renois rirons au passage de votre maudite dépouille
                                ... le RER B tout dépends la direction vers Saint Remy les Chevreuses c'est pas des renois qui tu croiserai là bas
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Chargement...
                                X