Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un livre de votre collection

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• faracha...je mets du 41
    Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• Hahaha

@ Epicenter

Aucun prejuger, c'est un livre que j'ai dans ma collection

@ debcha

C'est pas un roman...mais des histoire et citation des femmes du monde utiliser

@FrozenRose

C'est plus les chinois qui y allait si loin qu'a un jeune age il commencait a mumifier les pieds des fille, et meme a casse une parti des pieds pour que les pieds reste petit..... Un joli livre a ce Sujet c'est celui de Lisa See...Je crois snow flower....

Commentaire

• Mmmm butter intéressant, pourquoi donc? Je veux bien un résumé stp
        Parce que dans un couple, c'est celui qui a les pieds plus petits qui fait la vaisselle puisqu'il sera plus près de l'évier
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Mdrrr scootie, et toi tu as petit ou grand ? C'est un critère de choix alors
          Butter c'est dommage j'aurais bien aimé en savoir plus
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• @ debcha

C'est un livre de + 300p.
            Ca parlé aussi des tribu africaine quand une femme est fache contre le mari
            Le mari prends place avec leur guide et sage
            Et la femme communiqué a travers de citation écrit dans des couvercle de pot

@ Scootie

C'est tres creative, ca me rappele un ancien collegue au debut de son mariage, son mariage il pretendait vouloir aider sa femme avec la vaisselle,mais n'arretait pas de casser la vaisselle.. a force..sa femme lui a demander de ne plus toucher a la vaisselle

Commentaire

• Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
              X