Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Aucun prejuger, c'est un livre que j'ai dans ma collection
@ debcha
C'est pas un roman...mais des histoire et citation des femmes du monde utiliser
@FrozenRose
C'est plus les chinois qui y allait si loin qu'a un jeune age il commencait a mumifier les pieds des fille, et meme a casse une parti des pieds pour que les pieds reste petit..... Un joli livre a ce Sujet c'est celui de Lisa See...Je crois snow flower....
C'est un livre de + 300p.
Ca parlé aussi des tribu africaine quand une femme est fache contre le mari
Le mari prends place avec leur guide et sage
Et la femme communiqué a travers de citation écrit dans des couvercle de pot
@ Scootie
C'est tres creative, ca me rappele un ancien collegue au debut de son mariage, son mariage il pretendait vouloir aider sa femme avec la vaisselle,mais n'arretait pas de casser la vaisselle.. a force..sa femme lui a demander de ne plus toucher a la vaisselle
Commentaire