Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeunes s'éclatent au Holi Festival de Béjaïa!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arezki:
    Non , en Kabylie les jeunes possèdent une maturité et un savoir vivre ailleurs quand on fait partie du bétail parlant je ne sais pas
    Ghani ghani ya 3ousfour
    Cordialement
    Le bétail
    Honni soit qui mal y pense

Commentaire

• ailleurs quand on fait partie du bétail parlant je ne sais pas
      Ça ne viens pas de moi , c'est l'image que nous donne les bougnoules de Cologne en Allemagne avec leur connerie de détraqués sexuels !!!

Commentaire

• Arezki.
        La video qu'on nous presente est un montage digne d'un clip de rapp americain;
        Mais le hic c'est la triche dans cette presentation.
        Je suis sur que tu.peux pas me prouver qu'ils n'a pas circuler des caisses de biere,des joints par ci par la, et meme des drogue comme la cocaine,les jeunes gens sont enclin a vouloir tout essayer; de la le danger d'addiction qui devient de plus en plus imminent.
        Quand au libertinage ,il vient naturellement par la force de la proximite entre les filles et gacons.
        Je vous le dis,ce genre de manifestation est un grand portaile a tout les vices.

Commentaire

• Arezki.
          La video qu'on nous presente est un montage digne d'un clip de rapp americain;
          Mais le hic c'est la triche dans cette presentation.
          Je suis sur que tu.peux pas me prouver qu'ils n'a pas circuler des caisses de biere,des joints par ci par la, et meme des drogue comme la cocaine,les jeunes gens sont enclin a vouloir tout essayer; de la le danger d'addiction qui devient de plus en plus imminent.
          Quand au libertinage ,il vient naturellement par la force de la proximite entre les filles et gacons.
          Je vous le dis,ce genre de manifestation est un grand portaile a tout les vices.

Soit , mais alors pourquoi c'est les pays qui interdisent ce genre de manifestation et qui prêchent la vertu qui revêtent le plus de vice au monde ???

Commentaire

• qui revêtent le plus de vice au monde ???
            ca ca s'appel une deduction Arezkisoise .. donc forcement sans queue ni tete ..

Commentaire

• Je suis sur que tu.peux pas me prouver qu'ils n'a pas circuler des caisses de biere,des joints par ci par la, et meme des drogue comme la cocaine,les jeunes gens sont enclin
              tout comme toi tu ne peux pas prouver le contraire. et même si toutes ces substances ont circulé el mouhim il n'y a eu aucun incident, c'est pas le cas à cologne et place tahrir
              par contre tout est à craindre des personnes qui ont été élevé dans la prohibition de la mixité et évidemment dans la supériorité de l'homme sur la femme ça va de soit comme le suggère l'islam, ces personnes accumulent une frustration sexuelle explosive qui peut faire des dégâts quand ils sont en présence du sexe opposé comme on le voit avec les réfugiés musulmans en europe
              Dernière modification par Djigo, 10 février 2016, 14h00.
              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

• Djigo.
                Juste pour te dire que les musulmans sont presents par millions en europe.
                Ca te derange pas que cet incident soit mediatisé justement parceque ce probleme de refugiés devient de plus en plus lourd .
                Juste en ce moment.!!!!
                Dernière modification par boussad, 10 février 2016, 14h33.

Commentaire

• Bonsoir

Un peu de détente...

❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• HOLI FESTIVAL OF COLOURS TUNISIA 2014

Commentaire

• GoPro Holi Festival Hamburg 2015

Commentaire

• Djigo.
                        Pour la simple raison qu'il n y a jamais un afflux de refugiés de musulmans de cette ampleur et a cette epoque de l'information a outrance.
                        C'est clair qu'on veut porter atteinte aux musulmans en utilisant les refugiés comme bouc emissaires.
                        Le timing de cette desinformation avec les refugiés est tout sauf innocent.

Nadi.
                        Merci pour les videos.
                        De deux choses l'une,ou les algeriens ont copié les portugais,les bresiliens et les allemands .
                        ou c'est le contraire..
                        A votre avis.?

Commentaire

• Hello

Avec plaisir, il y en a beaucoup d'autres..

A mon avis, c'est tous les autres pays du monde qui ont copier sur la population de la Kabylie... AUCUN DOUTE..

(En regardant bien les dates de vidéos, ceci explique cela...)

Qui donc à copier sur qui?... mystère et boule de...

Commentaire

• Inde: le Holi, fête des couleurs pour l'arrivée du printemps

Dernière modification par Nadifleur, 10 février 2016, 19h58.

Commentaire

• Une question,

Dans ces vidéos oû ça jeunes hommes et jeunes femmes fêtent ensemble, quelqu'un a remarqué une quelconque fitna?
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Oui, c'est la guerre des couleurs en Holi, en analysant implicitement les vidéos, sinon faudrait développer le concept dans le monde du travail.... la fête serait plus folle dans ce monde de folie!!!

Commentaire

Chargement...
                                X