Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
On me dit que j'inspire confiance mais reellement j'ai bien peur au fond.
Non je ne fais pas confiance aux gens des le départ j'attends de connaitre la personne et encore...ce n'est pas sincere..jamais. Y croire serait une illusion.
Bien entendu qu'il faut prendre des risques, c'est la definition meme de la vie, mais la raison suggere que les risques doivent etre mesurés, parceque la vie n'est pas tout blanc ou tout noir, il y a des naunces de gris, il faut savoir jongler entre.
Moi Je Fais Confiance Mais Pas Aveugle
Un Peu De Mefiance
La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
Alain Prochiantz
C'est dans le cas ou la confiance est aveugle et La confiance n'exclue pas le controle et d'etre vigilent
La confiance est en qqe sorte un risque , du lotto , Faut pas jouer Banco , Ni jamais jouer .... et avec les petites deceptions on apprend beaucoup de choses dans la vie .
Commentaire