raw3a
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ali Benhadj : entretien sur le site de France 24
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
dans un entretien au site Internet de la chaîne France 24,Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
C'est à croire que cette chaîne fait tout pour remuer le couteau dans la plaie de la décennie noire en invitant et en donnant de l'importance à cette personne.
Je n'aime pas tout ce qui vient de l'étranger, que çà soit
- les maroquis,
- les frenchies ou
- les amerloques !
Commentaire
-
"les jeunes ne sont pas montés au maquis pour s'insurger mais pour sauver leur peaux"!!!
Commentaire
-
C'est avec ce genre de raisonnements que la fitna est entrée dans les familles.
Commentaire
-
La fitna est entrée quand des militaires ont choisi de se ranger aux cotés des criminels et voleurs pour les protéger et massacrer leur peuple. S'ils avaient la moindre dignité ils auraient du dire non et subir les consequences. Se foutre de la constitution et de leurs doctrine par soucis de perdre un salaire minable et un vie miserable n'a rien de courageux.
L'institution militaire s'est rangé avec la majorité du peuple.
Il y a quelques maquis encore ouverts en Algérie vas-y...
Commentaire
-
La fitna est entrée quand des militaires ont choisi de se ranger aux cotés des criminels et voleurs pour les protéger et massacrer leur peupleIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
La vie n'est pas un film western d'un coté les bons (Les cowboys) de l'autres les méchants (Les indiens).
L'institution militaire s'est rangé avec la majorité du peuple.
Tout le monde parle au nom du peuple mais il ne veulent pas le laisser dire son mot et quand il le fait ils le massacrent. Voila !
Commentaire
-
Moi j'en veut surtout à l'état de l'époque qui a accordé des partis islamiques parmi les partis politiques, comme si tous les algériens ne sont pas musulmans .
Commentaire
-
C'était qui cette majorité? Khalida et Reda Malek et co?
Tout le monde parle au nom du peuple mais il ne veulent pas le laisser dire son mot et quand il le fait ils le massacrent. Voila !
Je ne sais pas quel âge tu-as il faut avoir vécu les années 80 pour comprendre ce qui se passait.
Commentaire
-
Pfff! Dans ce cas il fautait revenir a l'époque de cain et abel pour comprendre le commencement.
On va pas quand meme nous falsifier l'histoire qu'on a vécu?
-En Algérie tu dis c'est les laïcs contre les musulmans. (Pays sunnite)
-La bataille de sifine tu dis quoi c'était qui contre qui ????? (Tous devaient être Al Salaf Al Salih)
Il n y'a pas de falsification de l'histoire c'est toi qui veut la lire de manière binaire, les choses sont plus complexes.
Les lectures binaires des événements ne mènent pas très loin.
Commentaire
Commentaire