Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ce n'est pas de leur faute si les "lumieres" de l'occident n'etanche pas ta soif
:smily50:la bouteille de Cristalline est sur la table..de la cuisine a defaut le robinet est en face l'eau y est presente h24..donc cote soif pour moi ça roule..merci.. quand aux lumières a voir leurs accoutremenst on penserait a des ampoules grillees..le noir absolu..
quand aux lumières a voir leurs accoutremenst on penserait a des ampoules grillees..le noir absolu..
bientot ceux la seront content des lumières , éspérants qu' ils n'auront pas les mêmes pensées pour leurs frères
quand aux lumières a voir leurs accoutremenst on penserait a des ampoules grillees..le noir absolu..
-moi j'en suis fier de ses mémés et leurs accoutrements , en marche vers la liberté ................c des choses incompréhensibles pour des somnambules
Ce mardi, passage à la vitesse supérieure ! Les manifestants demandent la dissolution du parlement
« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire