Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'immeuble confiné - العمارة المحجورة : feuilleton ramadanesque de FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vanilla,
    Je n'en ai jamais lu mais je les voyais circuler. C'est de la littérature de gare (désolé PremierJour) qui était plus prisée par les jeunes femmes.
    A l'époque, pour moi et ma bande de copains, c'était James Hadley Chase, Dashiell Hammett, Raymond Chandler et compagnie. On ne s'approchait de la grande littérature que contraints et forcés par des profs inflexibles.
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

• Vanny

C'est pas pareil..
      Les Harlequins sont uniques.. lol
      Des bagarres à ne plus en finir.. mais qui finissent toujours merveilleusement bien

Commentaire

• Vanilla

si un jour on se rencontre, ndjblek cadeau deux harlequins: un biedh w l'autre kahlouche

ma tmoutiche w enti djahla...

“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• Rana ngasrou. Chacun son stchyle lol Kayen lli discret w kayen lli larger than life, y en a pour tous les gouts!
          vanilla,
          Ne sois pas susceptible...
          La discu porte et fait avancer le thread

Commentaire

• Moi aussi j'adorais les thrillers benam, les mysteres, les intrigues...psychological depth of the characters...etc Ca me passionne!

Commentaire

• Envoyé par Hiro
              Vanilla

si un jour on se rencontre, ndjblek cadeau deux harlequins: un biedh w l'autre kahlouche

Là ou elle est actuellement , On n'accepte pas ce genre de livres qui entravent le processus de purification de l'âme qu'elle est en train de subir ..
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Mdrr..

Bien vu !!

Là où elle se trouve, Vanny fait la lecture des 10 commandements

Commentaire

• Envoyé par benam
                  On ne s'approchait de la grande littérature que contraints et forcés par des profs inflexibles.
                  c comme ça que parle boudjedra des bd.

Y a un autre point de vue sur la littérature qui consiste à dire qu'elle est avant tout un plaisir puisque c du domaine de l'art.

Commentaire

• PJ et Capo

vous avez dit que c inrterdit? themmak elli te7la!!

ndirou 3amaliyet ardh ardh pour lui faire entrer les deux harlequins

Nazim Hikmet

Commentaire

• Capovic et Hiro,

Vous attisez ma curiosité. Je vais voir si je peux telecharger un specimen sur le net, w ya khoufi oussab bi sadma 3atifiyya f hed le3washir!!!

PJ

Viens me rendre visite dans mon monastere. Tu changeras d'avis. Les vues sont spectaculaires, les couchers de soleil sur le Mont Sinai sont magnifiques! Tu en repartiras transformée, aucun Harlequin ne pourrait avoir le meme effet

Commentaire

• euuuh Vanilla

mour le3wachir oeilfermé
                        ma neddiche dhnoubek

Nazim Hikmet

Commentaire

• Hiro

Opération risquée.. lol

Mais pourquoi pas !.. ça ne coûte rien de lui glisser un titre ou deux..

De toute façon.. elle irait se confesser

Commentaire

• Wella nsom keffara, qabla lmouhim ndir mise a niveau bah manwellish netbehdel f had ettopic...genre qrit koul ma yadjib an youqra2

Commentaire

• Envoyé par Tiregwa
                              Selon moi, faut pas écouter le duo de Vanilla et baisser les bras puis je n'ai pas tes compétences

En réalité , tu as raison de refuser

ça va être dure de te lire (on aura besoin de trimbaler le dico pour comprendre ton récit ..c'est gentil de penser à nous

Envoyé par Capo
                              Là où elle se trouve, Vanny fait la lecture des 10 commandements

Elle peut chanter tout de même , (des chants horribles ydirou el 9ounta)

Envoyé par Vanille
                              PJ

Viens me rendre visite dans mon monastere. Tu changeras d'avis. Les vues sont spectaculaires, les couchers de soleil sur le Mont Sinai sont magnifiques! Tu en repartiras transformée, aucun Harlequin ne pourrait avoir le meme effet

J'ai eu à visiter un Monastère en Grèce je crois et ceci m'a traumatisé ...Quelle vie misérable !
                              Il faisait trop noir , L'odeur est nauséabonde et les moines sont trop tristes

Un mauvais souvenir

Je viendrai pour te repêcher

Envoyé par Hiro
                              PJ et Capo

vous avez dit que c inrterdit? themmak elli te7la!!
                              Vas y , spliques moi comment on procédera
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Envoyé par Tiregwa
                                c comme ça que parle boudjedra des bd.
                                Il y avait une "bourse d'échange" florissante de BD.
                                Envoyé par Hirondelle
                                ma neddiche dhnoubek
                                Au contraire, lui glisser un Harlequin est une bonne action. Elle commencera par le plonger dans de l'eau bénite (eau de javel à 10%) et invoquer rijal leblad pour en expulser toutes les mauvaises scènes.
                                "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Chargement...
                                X