Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'immeuble confiné - العمارة المحجورة : feuilleton ramadanesque de FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PJ

Comment on fera?

Ben c simple

toi tu feras les yeux doux aux moines

Ils tomberont comme des mouches sous ton charme de fous!

Capo ben on dira que c un moine gradé qui vivait en ermite dans le grand désert de l'Algérie en compagnie des hommes bleus... il aura les deux harlequins sous ses habits intouchables de moine.

et moi... moi je dirais que je suis venue voir ma petite soeur adorée pour lui donner des nouvelles de yematna le3ziza, w ndeddi m3aya qouffa m3emra bel khir w lekhmir
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• PJ

comment on procédera
      Facile..

Visite de courtoisie..
      Hiro et moi..
      Un moine et une sœur..
      Un harlequin sous chaque robe..
      Retour avant le coucher de soleil

Commentaire

• hahaha

On a pensé à la mm chose Capo

Benam

ça te dit de te joindre à nous fi 3amaliyat ardh ardh
        pour sauver l'ame de notre soeur

Nazim Hikmet

Commentaire

• benam

Au contraire, lui glisser un Harlequin est une bonne action. Elle commencera par le plonger dans de l'eau bénite (eau de javel à 10%) et invoquer rijal leblad pour en expulser toutes les mauvaises scènes.
          Hahahahaha!!!!

Non ne vous inquietez pas, je peux gerer les "mauvaises scenes", en fait, apres vous avoir lu, je pense meme que je vais me concentrer jsute sur ces scenes عشان أتلحلح

Commentaire

• Capo & Hiro ; Quel génie , Allah ybarek ...vous m'épatez

Vanille : Crois moi que tu ne pas apprécier la lecture d'un Arlequin maintenant ,c'est de la djyaha ...
            l'age limite pour ce genre de lecture c'est 20ans (et encore!)
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Crois moi que tu ne pas apprécier la lecture d'un Arlequin maintenant ,c'est de la djyaha ...
              l'age limite pour ce genre de lecture c'est 20ans (et encore!)
              Mmala 3lah djayyin fi batayoun eddirouli fel bakhs m3a les moines! Mdrrrr
              S'ils me mettent dehors ma3endi win nroh, rani 3ala balata

Commentaire

• « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Bon , je vous dis Bonne fin de soirée les Amis !

Un pur plaisir de vous croiser...

A la prochaine
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Hirondelle,
                    Au monastère, il doivent avoir des aigles voyageurs (charge utile: 7 kg 500 g soit 14 Harlequins et demi).
                    L'autre méthode, sans risque et qui a prouvé son efficacité dans le passé: établir une liaison par téléphone arabe et lui dicter les Harlequins en morse.
                    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

• 3lache on fait tout ça??
                      Pour faire l'équilibre pardi!

Pour qu'on ne te perde pas à vie!!

On tient à ce que tu restes comme tu es: ADORABLE ET IMAPRFAITE

Nazim Hikmet

Commentaire

• Bonne nuit PJ
                        N'oublie pas d'éteindre les lampes

Commentaire

• benam

L'autre méthode, sans risque et qui a prouvé son efficacité dans le passé: établir une liaison par téléphone arabe et lui dicter les Harlequins en morse.

Hiro

Oui, sauvez-moi! Je veux lire des Harlequins a m'en pourrir l'ame a présent! Ternek mani fahma walou feddenia ya khawti

Commentaire

• Hirondelle,
                            Au monastère, il doivent avoir des aigles voyageurs (charge utile: 7 kg 500 g soit 14 Harlequins et demi).
                            Tiens! Tiens! intéressant ça... et... euuuh... On censure ou pas?

Sinon...ça sera pour une autre mission ça... A bien garder en mémoire

For moment 7abba nqer3edj 3la khti Vanilla... nchouf sa chambre dans le monastere w enmout

PJ

Fais de doux rêves

Nazim Hikmet

Commentaire

• Oui, sauvez-moi! Je veux lire des Harlequins a m'en pourrir l'ame a présent! Ternek mani fahma walou feddenia ya khawti
                              vanilla,
                              Hakka netfehmou...
                              Bessah rodi balek les coptes iza3kouk men 3andhoum

Bonne nuit PJ

Commentaire

• Vanilla,
                                La troupe veut te rendre un grand service: te faire lire (t'inoculer) des Harlequins-vaccins qui te protégeront de cette littérature.
                                "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Chargement...
                                X