Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les signes annonciateurs d’une troisième guerre mondiale s’accumulent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Actuellement au moyen orient se dessine les alliances des deux blocs en presence.D'un cote l'Iran,le Liban(avec la prolongation du Hamas a Gaza),la Syrie,La Turquie,l'Irak(majorité chiite ),et de l'autre cote Israel avec la complicité de l'Egypte(elle favorise le passage des navires de guerre juif,par le canal de suez,pour bombarder l'Iran par le détroit d'Ormuz).Les dirigeants égyptiens risquent de le payer tres cher en cas de conflit,quand on sait que les turcs ont déployé des batteries de missiles pour empêcher le passages des avions israeliens.Reste l'Arabie Saoudite (ennemi de l'Iran) alliée des USA,et les Émirats a majorité chiite.....

Commentaire

Je répète, il n' y aura pas de guerre mondiale, mais c'est la première fois en Histoire que nous assisterons à des guerres civiles un peu partout dans le monde...

Les Philippines viennent rejoindre le troupeau...la situation se déteriore...L'Espagne commence à souffrir énormément ainsi que le Portugal...

ça éclatera partout en Afrique pendant l'été mais pas de guerre générale, ce sont des guerres civiles, le poids sera atroce à supporter par les différents gouvernements...
      Dernière modification par rossinhol, 15 mai 2010, 19h09.

Commentaire

les guerres existent depui que l'homme a créer la civilisation. mais moi je suis optimiste, car les conflits internes se reglent beaucoup plus rapidement qu'il ya 20ans ou meme 100 ans. D'ailleurs touts les pays du ùmonde entiers ont connus les guerres et bcps d'entre elles des guerres civiles.
        si on se réfereà l'histoire, l'asie centrale était a feu et a sang au moyen age,
        l'europe était en guerre perpétuelle, et l'amérique latine en guere contre elle meme.
        donc ce qui se passe maintenantc'est une pichnette de l'histoire; et l'on dira dans 100 ans que la fin du 20eme siecle et le début du 21eme, était la plus calme de l'histoire de l'humanité.
        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Chargement...
        X