Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleur portable?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Soyons réaliste et voyons les parts de marché mondial des ventes de PC au 1er trimestre 2011, où Asus n'a pas encore sa place parmi les 5 premiers et, Toshiba vend le 1/3 de PC par rapport à HP, donc c'est normal, que ce parc soit le plus exposé aux défaillances techniques, car entre lui et le 2ème qui est Dell, il y a une différence de 6% des parts de marché et, avec un recul de -2,8% pour HP, alors que Lenovo et Toshiba ont vu leurs parts de marché augmentées respectivement de +16,3% et +3,8%.

Dernière modification par RoboCop, 11 décembre 2011, 10h37.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

moi j'ai acheté un asus et en moins d'une année la batterie est HS, je déconseille, matériaux fragiles.. ! je trouve toshiba très bon en qualité, assez solide mais manque peut être de fonctionnalités.

Commentaire

merci a tous de me repondre. je n`ai pas encors achete le laptop tant que le desktop marche bien, maintenant je suis hesitante entre le laptop et le Ipad!! que pensez vous?
        merci

Commentaire

Pour moi un grand NON au SONY Viao.

Je suis tres fidele au DELL (et au MAC).
          'Farewell sadness
          Good-day sadness
          You are inscribed in the lines of the ceiling.''

Commentaire

La je peux te repondre: ca n'a rien a avoir!!!

Si tu utilises ton pc pour bosser il te sera difficile de le faire sur le Ipad, maintenant si c'est pour FB, FA, photos, Ebooks, etc... le Ipad est bien mieux, car facile a transporter.
            Si tu decides de prendre le Ipad, je te conseille d'attendre encore un peu puisqu'on parle deja de l'arrivee du 3 (rumeurs certes, mais on sait tous que chez Apple les rumeurs precedent toujours l'arrivee du... whatever; )

Bonne chance!
            'Farewell sadness
            Good-day sadness
            You are inscribed in the lines of the ceiling.''

Commentaire

Meilleur portable?

MacBook Air is the best !!
              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

puisqu'il va se salir tres vite alors vaux mieux prenez le moins chère..deux ans et changer pour un neuf...ce n'est pas quelque chose qu'on va collectionné....et puis les plus chérs ça attire les pickpockette on n'est pas a l'aise dehors...

Commentaire

Envoyé par Soleil33
                  y' en a ici qui disent vraiment n' importe quoi. .
                  ........
                  ........
                  En tous les cas, un conseil évite ACER, par exemple .
                  Message de mon Acer:

désolé Soleil33, je n'ai pas pu le retenir !
                  Dernière modification par GLP, 02 mars 2012, 06h12.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Finalement, j`ai opté pour Toshiba!

Merci pour vos conseils.

Commentaire

Bonjour Emy
                      Mebrouk

peut on savoir la configuration et le prix?
                      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

Qualité: TOSHIBA
                        Rapport qualité-prix: ASUS
                        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                        Martin Luther King

Commentaire

amoula

Merci,
                          500 GB HDD
                          4GB RAM
                          Le prix c`est cinq cents D...

------------------------

Bonjour Emy
                          Mebrouk

peut on savoir la configuration et le prix?

Commentaire

ça fait 2 ans que je me dis que je dois en acheter un mais toujours pas fait...qu'est ce que je peux être indécise!
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

bonjour,

j'ai acheter un ASUS et tres , bon rapport qualite prix > 499 EUROS
                              config :

Processeur Intel Pentium B960 à 2,2 Ghz et avec 2 Mo de mémoire cache.
                              Carte graphique Nvidia GeForce GT 610M à 1 Go DDR3 de mémoire dédiés.
                              Ecran large 15,6 pouces LED : idéal pour travailler et regarder vos DVD, vidéos et photos dans le train !
                              La technologie LED permet d'obtenir une pureté exceptionnelle et une fidélité de couleur de 100% qui se traduisent à l'écran par des couleurs plus vraies que nature.
                              Graveur DVD double couche pour graver indifféremment DVD+RW, DVD-RW et CD-RW : compatibilité maximale avec les matériels de votre entourage (lecteur DVD de salon, PC, Mac...).
                              640 Go de disque dur pour stocker tout votre univers multimédia sans contrainte d'espace disque.
                              L'Asus X53SD est doté de 6 Go DDR3 de mémoire pour ne plus jamais savoir ce que le mot "ramer" signifie !
                              Webcam 0,3 Mpixels pour associer l'image au texte dans votre messagerie instantanée.
                              Carte Wi-Fi 802.11b/g/n intégrée : connectez-vous à un HotSpot, sur le réseau sans fil d'un ami, imprimez sans fil vers une imprimante compatible... Grâce à la norme "n" vous bénéficiez d'un débit plus élevé que le débit classique sous la norme "g" à condition que votre modem-routeur soit aussi compatible avec cette dernière.
                              2 ports USB 2.0 pour connecter tous vos périphériques nomades : baladeur MP3, PDA, disque dur externe, caméscope numérique.
                              Vous disposez également d'un port USB 3.0 pour un transfert 10x plus rapide que sur un USB 2.0.
                              Vous pourrez de plus brancher votre PC directement sur votre téléviseur LCD ou plasma compatible avec la prise HDMI. Bénéficier de ce fait d'une image en qualité numérique.
                              Lecteur de carte mémoire 4 en 1 pour une acquisition facile de vos photos numériques.

a+
                              Dernière modification par Ahmid, 04 avril 2012, 11h06.
                              وحيد

Commentaire

@Emy

Bonjour,
                                Quel est le meilleur portable entre sony, HP, Toshiba, Acer et Dell.....je veux acheter un laptop, mon Hp a lache!
                                merci
                                Pour avoir le meilleur portable, il faut un meilleur budget.

C'est ton budget qui conditionnera la réponse.

Comme l'achat est déjà fait, on attend la suite ( Satisfaction ou déception ).

P.
                                Dernière modification par Pangeen, 04 avril 2012, 11h42.

Commentaire

Chargement...
                                X