Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêter le jeûne du Ramadan à cause de ses règles : encore un tabou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C est ecrire pour ne rien dire.....

Les mentrues, ragnagnagnas etc...cela ne regarde personne si ce n est la concernée et ce dans toutes les sociétés. On etale pas cela sur la place publique voyons !!!

Et pourquoi faire un lien avec le Ramadan ???
    Always on the sunny side.....

Commentaire

nordsud,

à la limite , dans une société non musulmane, une femme qui ne porte pas de signes religieux particuliers, peut manger ou elle veut et quand elle veut, sans que ses semblables (musulmans) ne soit au courant de ce qui se passe dans son intimité, on pensera qu'elle n'est pas musulmane ou pas pratiquante et basta...sauf, sauf si elle croise une connaissance qui la sait musulmane et là c'est la tbahdila pour celles qui ont la pudeur de préférer garder ce qui se passe dans leurs corps pour elles.

si je devais faire un parallèle, ça sera avec les flatulences (hachakom), c'est naturelle et c'est humain, eeeeeeet pourtant, trahi par le bruit et le parfum :22:, même le plus mesfar des mesfarin retrouvera, de pudeur et de hachma, ses joues rouges de bébé

Commentaire

sammy

si je devais faire un parallèle, ça sera avec les flatulences (hachakom), c'est naturelle et c'est humain, eeeeeeet pourtant, trahi par le bruit et le parfum :22:, même le plus mesfar des mesfarin retrouvera, de pudeur et de hachma, ses joues rouges de bébé
        c'est du pure Harrachi , hata li'mahabch yefham yefham bessif 3lih ou bel'Ba we-Ta
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=424176&page=4

Commentaire

Sammy

hihihi.. encore un tabou de brisé

au suivant

Commentaire

N'importe quoi ^^

Bon, je ne peux pas en vouloir c'est moi qui est ouvert la porte

Commentaire

La porte bark ??

Quelle modestie !!

tu as ôté le couvercle et les serviettes.. si tu ne sais pas oeilfermé

Commentaire

les femmes qui jeûnent : doivent-elles avoir honte de manger alors qu'elles ont leurs règles ?
                ou est le lien?les femmes qui desirent jeuners , peuvent le faire avoir ses regle ne l’empêche pas ou ne l'interdit pas a jeuner,
                wallah wa3lam
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

avoir ses regle ne l’empêche pas ou ne l'interdit pas a jeune
                  Normalement NON ! c'est interdit , elles doivent immédiatement si c'est possible couper le ramadan , si elles n'ont pas de nourritures ou à boire sur place , elles peuvent se mettre à insulter n'importe qui car elles ne peuvent manger devant les autres machala !

très cordialement

Commentaire

cordialement nord-sud
                    moi pas comprendre ton dernier commentaire
                    peut etre tu na pas bien compri ce que je veux dire ou biensur j'ai pas bien dis ce que je veux dire
                    le jeune na rien a voir avec la Menstruation, donc la femme doit le faire meme en periode de Menstruation
                    sauf prevue du contraire ou si les medecin conseilles de ne pas jeuner

wallah wa3lam

Commentaire

sauf si elle croise une connaissance qui la sait musulmane et là c'est la tbahdila pour celles qui ont la pudeur de préférer garder ce qui se passe dans leurs corps pour elles.
                      Pourquoi tbahdila, on devrait avoir peur qu'on nous jette des kaw kaw à la face

Commentaire

Encore pire ! Durant cette période chariatiquement parlant il est strictement interdit de faire le ramadan.

Commentaire

Envoyé par oudjda
                          le jeune na rien a voir avec la Menstruation, donc la femme doit le faire meme en periode de Menstruation
                          sauf prevue du contraire ou si les medecin conseilles de ne pas jeuner
                          Sbah el kheir oudjda bien sûr que c'est interdit de jeûner pendant les menstrues, on t'avait caché ça hein lol

Commentaire

wendy:
                            Sbah el kheir
                            eeeew, wach men sbah,men sbah nestenaw maghreb, nti drebti kolch f zero

bien que c'est interdit de jeûner pendant les menstrues
                            non, pas sûr , "chariatiquement" parlant comme dit nord_sud,

la priere seulement je pense que c'est interdit de le faire mais le jeune non,, est ce les menstrues une maladie grave ou quoi???

Commentaire

Pourquoi tbahdila, on devrait avoir peur qu'on nous jette des kaw kaw à la face

sucrette .... tbahdila dans le sens ou des étrangers découvrent quelque chose qu'on a pas envie de dévoiler par pudeur ...après pour les impudiques dans ce domaine, elles peuvent, bien entendu, faire ce qu'elle veulent .

Capo...le monde virtuel donne cet avantage de pouvoir écrire sur des sujets qu'on aurait jamais pu aborder les yeux dans les yeux...et encore, même la , y'a des limites ^^

Commentaire

Chargement...
                              X