Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agroalimentaire : Le groupe espagnol ILAS installe une usine au Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

arrête avec tes cartes à la con,

http://www.ifpri.org/tools/2013-ghi-map

http://www.fao.org/fileadmin/templat...v2_FRE-MDG.jpg

Commentaire

za3ma avec tes cartes de 2012 t'as voulu nous embrouiller

dis merci au baril à 100 $, ya m7aynek dak le vert ghadi ywelli rouge 3endkoum avec un baril à 60 $

a le7jar ma telguahch ya khla dar cher...

Commentaire

overclocker salam,

dis merci au baril à 100 $, ya m7aynek dak le vert ghadi ywelli rouge 3endkoum avec un baril à 60 $
        Le baril est à 47 $ on va bien hamdoulillah.Même à 10 $ dans les années 90 on allait bien hamdoulillah.Al hamdoulillah 3ala ni3amih.
        “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

Commentaire

Arrou les chiffres de la FAO sont cruels pas besoin de te mettre dans de tels états... Une fois que les chiffres ont démontré la réalité c'est devenu l'explosion des HS on a eu droit au caca, aux toilettes, à la hungry map et j'en passe. La passion de certains, les insultes des autres, et les HS de quelque un montre que vous ne maitrisez plus le débat.
          Dernière modification par iridium, 08 janvier 2015, 16h17.

Commentaire

ça tourne au ridicule absolu ...

Commentaire

Lait ovins, bovins, caprins, protéines... Que d'acrobaties ridicules pour éviter d'admettre ce graphique

Commentaire

Désolé mais t'as fait une boulette personne ne t'a forcé à poster ton graphique

Jawzia tu t'enfonces encore et encore... T'en as pas marre ?

Personne n'a dit que les marocains étaient des gros consommateur de lait. Dans la vie il existent d'autres aliments je ne sais pas si tu es au courant ?

Ton graphique prouve simplement que les marocains consomme plus de protéine et disposent d'une alimentation variée, en plus importante quantité (viandes, légumes, œufs, poissons).

A moins que tu regrettes d'avoir poster ce graphique qui ne te rend pas service:

http://s1123.photobucket.com/user/ja...3ce07.jpg.html

Average protein supply (g/cap/day) => Apport moyen en protéine (g/cap/day)

Maroc pour 2014 91g/cap/day
                Algérie pour 2014 83g/cap/day

Share of dietary energy supply % => Répartition de l’apport énergétique alimentaire en %

Maroc:

Meat and offals => Viande et abats => 3.2%
                Vegetables => Legumes => 3.3%
                Fish, seafood and aquatic... => Poissons et produit de la mer => 0.7%
                Milk => lait => 1.5%
                Eggs => oeufs => 0.7%

Algérie:

Meat and offals => Viande et abats => 2.9%
                Vegetables => Legumes => 2.6%
                Fish, seafood and aquatic... => Poissons et produit de la mer => 0.4%
                Milk => lait => 6.5%
                Eggs => oeufs => 0.5%

Commentaire

iridium
                  Arrou les chiffres de la FAO sont cruels pas besoin de te mettre dans de tels états...
                  La réalité est encore plus cruels .

wa ha lhayemate ahah,wa ha tajine ahah
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Mais qu'est ce qu'ils sont entrain de dévorer ?? Un pauvre manifestant du mouvement 20 février ????
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Les légumes secs sont des produits de luxe en Algérie

La baisse est » relative « , car le prix des haricots blancs par exemple, cédé à 320 Da/kg à l’heure actuelle, sera affiché à 220 Da, d’après le ministre. Les pois chiches et les lentilles baisseront respectivement de 250 à 160 Da et de 180 à 112 Da, a-t-il ajouté. Si pour Benbada 220 DA est un prix abordable, ce n’est guère le cas pour les citoyens.

Mais l’hiver 2013 déroge à la règle, puisque même la classe moyenne ne peut pas se permettre ce luxe. » Je préfère de loin m’offrir un poulet ou de l’escalope qu’un kilo d’haricot blanc « , rechigna un jeune homme devant le comptoir d’un épicier au marché Clauzel.

Commentaire

iridium
                        Les légumes secs sont des produits de luxe en Algérie
                        La baisse est » relative « , car le prix des haricots blancs par exemple, cédé à 320 Da/kg à l’heure actuelle, sera affiché à 220 Da, d’après le ministre. Les pois chiches et les lentilles baisseront respectivement de 250 à 160 Da et de 180 à 112 Da, a-t-il ajouté. Si pour Benbada 220 DA est un prix abordable, ce n’est guère le cas pour les citoyens.

Mais l’hiver 2013 déroge à la règle, puisque même la classe moyenne ne peut pas se permettre ce luxe. » Je préfère de loin m’offrir un poulet ou de l’escalope qu’un kilo d’haricot blanc « , rechigna un jeune homme devant le comptoir d’un épicier au marché Clauzel.
                        ( Algeria 117,36 )Wa ha lhayemat ahah,wa ha tajine ahah,wa beslama ( Maroc 44,49 ) bissara loubia ou la3dess ahah

Commentaire

Le groupe espagnol ILAS installe une usine au Maroc

je souhaite que les espagnols fassent autant en Algérie
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

Commentaire

Souhaitons que les algériens ou les marocains en fasse autant en Espagne ou ailleurs.

Commentaire

Chargement...
                            X