Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika critique l'ANP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Iska
    Ce que tu écris concerne tous les forumeurs .
    ...
    Exact mais des réponses comme la tienne, il n'y en a eu que celle-là.

Envoyé par Iska
    ...
    Ecrit des choses sensées, et tu auras des réponses adéquates, tu écris n'importe quoi, tu auras n'importe quoi
    Serais-tu au-dessus des autres pour savoir ce qui est censé et ce qui ne l'est pas ?

P.

Commentaire

qu'es ce qu'on ne li pas comme délires ha ha ha

ya pangueen communique nous ton adresse on va t'envoyer le samu en urgence
      SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

Envoyé par mister-T
        qu'es ce qu'on ne li pas comme délires ha ha ha

ya pangueen communique nous ton adresse on va t'envoyer le samu en urgence
        T'inquiètes, je suis très bien entouré.

P.

Commentaire

nchallah rabbi y djib echfa khoya , ne commet pas de bêtises et fait toi aider alors , je ne fait pas de l'ironie on s’inquiète sérieusement pour ta santé mental

VIVA POLISARIO

Commentaire

Envoyé par mister-T
            nchallah rabbi y djib echfa khoya , ne commet pas de bêtises et fait toi aider alors , je ne fait pas de l'ironie on s’inquiète sérieusement pour ta santé mental
            Merci DOCTOR.

Là où je suis on ne fait pas de procès d'intention.

Les accusations d'aliénation mentale ou de sorcellerie font parties de l'histoire ancienne.

Vous avez encore du chemin à faire.

Je pleure mon pays.

P.

Commentaire

oui oui nous somme tous solidaires avec toi , tu sais de nos jour la médecine fait des miracles tu peut guérir très vite

plus sérieusement et retour au sujet , l'armée à toujours etait au rendez vous meme lors des inondations , tempêtes de neiges . . . etc et le secret d'aprés moi réside en son nationalisme et sa rigueur draconienne , ce qui fait d'elle la colonne vertébral de toute la nation

boutef quand à lui viens de s'auto éjecter , on à trop fermer les yeux et fait passer beaucoup trop de choses
              barakete l'ALGERIE à enfanter 40million d'ALGERIENS , parmi eux des ALGERIENS aptes à porter la nation au plus haut

EL DJAZAIR avant tout
              Dernière modification par mister-T, 23 janvier 2013, 22h09.

VIVA POLISARIO

Commentaire

mister-t

T'es dans l'armée?
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Envoyé par mister-T
                  ...
                  plus sérieusement et retour au sujet , l'armée à toujours etait au rendez vous meme lors des inondations , tempêtes de neiges . . . etc et le secret d'aprés moi réside en son nationalisme et sa rigueur draconienne , ce qui fait d'elle la colonne vertébral de toute la nation
                  Je crois que tu n'as pas bien vu les nuances dans mes interventions. J'ai souvent parlé de la DRS et du clan présidentiel mais rarement de l'ANP. J'ai toujours épargné notre armée. Je sais ce que, personnellement, je dois à cette institution.

P.

Commentaire

Sans se référer à anp.org ( site du MOAL ), si je dis que j'ai été sollicité, ça suffira-t-il ?
                    ce que tu dis c du lourd . si tu dis vrai ils ont ton ip aussi ton adresse est t surveiller .

une chose m échappe comment il ton pas liquide non sérieux d apres certain livre smail que tu doit surement connaitre a liquide presque tous ceux qui savais trop de chose . alors la tu dis que ta était sollicite pour travailler avec eux

excuse moi mais ça ma traverse l esprits

Commentaire

Envoyé par Vympel
                      ce que tu dis c du lourd . si tu dis vrai ils ont ton ip aussi ton adresse est t surveiller .

une chose m échappe comment il ton pas liquide non sérieux d apres certain livre smail que tu doit surement connaitre a liquide presque tous ceux qui savais trop de chose . alors la tu dis que t était sollicite pour travailler avec eux

excuse moi mais ça ma traverse l esprits
                      Ce qui peut te paraître le plus étrange c'est que ce que j'écris, je le dis ouvertement et je l'assume. Disons qu'entre eux et moi, il y a des comptes à solder. J'ai échappé à deux tentatives d'assassinat et je suis sorti de la prison dans laquelle ils voulaient me faire moisir. La seule chose qu'ils ont réussi, c'est détruire ma famille ( et oui ils ont osé toucher à ma famille ).

P.

Commentaire

Pangeen

je suis que désole pour ta famille . la vérité éclatera un jour ou l autre c tous ce que j ai a dire .

bonne chance

Commentaire

Envoyé par Vympel
                          je suis que désole pour ta famille . la vérité éclatera un jour ou l autre c tous ce que j ai a dire .

bonne chance
                          Merci

P.

Commentaire

Le GIA était bien l'oeuvre de la DRS

il ya encore des gens qui simplifie toujours les choses..
                            la vie c'est pas un film de science fiction...

Commentaire

Pangeen: Alors comme ça, tu veux dire que Mr. Farouk Ksentini est allé enregistrer un domain internet pro terro avec sa propre vraie identité ?

(remarque, tu pouvais nous résumer ce semblant de rapport juste en deux mots: ksentini ==> qmagreb.org, parceque ce long rapport n'a rien d'officiel et n'ajoute rien à la crédibilité de son contenu, donc superflue (on pourrait poster un avec Pageen GLP comme registrar^^) ce qui fait dire à certains je pense que tu en fais trop et ça reste creux)
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                              X