Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
nchallah rabbi y djib echfa khoya , ne commet pas de bêtises et fait toi aider alors , je ne fait pas de l'ironie on s’inquiète sérieusement pour ta santé mental
nchallah rabbi y djib echfa khoya , ne commet pas de bêtises et fait toi aider alors , je ne fait pas de l'ironie on s’inquiète sérieusement pour ta santé mental
Merci DOCTOR.
Là où je suis on ne fait pas de procès d'intention.
Les accusations d'aliénation mentale ou de sorcellerie font parties de l'histoire ancienne.
oui oui nous somme tous solidaires avec toi , tu sais de nos jour la médecine fait des miracles tu peut guérir très vite
plus sérieusement et retour au sujet , l'armée à toujours etait au rendez vous meme lors des inondations , tempêtes de neiges . . . etc et le secret d'aprés moi réside en son nationalisme et sa rigueur draconienne , ce qui fait d'elle la colonne vertébral de toute la nation
boutef quand à lui viens de s'auto éjecter , on à trop fermer les yeux et fait passer beaucoup trop de choses
barakete l'ALGERIE à enfanter 40million d'ALGERIENS , parmi eux des ALGERIENS aptes à porter la nation au plus haut
EL DJAZAIR avant tout
Dernière modification par mister-T, 23 janvier 2013, 22h09.
...
plus sérieusement et retour au sujet , l'armée à toujours etait au rendez vous meme lors des inondations , tempêtes de neiges . . . etc et le secret d'aprés moi réside en son nationalisme et sa rigueur draconienne , ce qui fait d'elle la colonne vertébral de toute la nation
Je crois que tu n'as pas bien vu les nuances dans mes interventions. J'ai souvent parlé de la DRS et du clan présidentiel mais rarement de l'ANP. J'ai toujours épargné notre armée. Je sais ce que, personnellement, je dois à cette institution.
Sans se référer à anp.org ( site du MOAL ), si je dis que j'ai été sollicité, ça suffira-t-il ?
ce que tu dis c du lourd . si tu dis vrai ils ont ton ip aussi ton adresse est t surveiller .
une chose m échappe comment il ton pas liquide non sérieux d apres certain livre smail que tu doit surement connaitre a liquide presque tous ceux qui savais trop de chose . alors la tu dis que ta était sollicite pour travailler avec eux
ce que tu dis c du lourd . si tu dis vrai ils ont ton ip aussi ton adresse est t surveiller .
une chose m échappe comment il ton pas liquide non sérieux d apres certain livre smail que tu doit surement connaitre a liquide presque tous ceux qui savais trop de chose . alors la tu dis que t était sollicite pour travailler avec eux
excuse moi mais ça ma traverse l esprits
Ce qui peut te paraître le plus étrange c'est que ce que j'écris, je le dis ouvertement et je l'assume. Disons qu'entre eux et moi, il y a des comptes à solder. J'ai échappé à deux tentatives d'assassinat et je suis sorti de la prison dans laquelle ils voulaient me faire moisir. La seule chose qu'ils ont réussi, c'est détruire ma famille ( et oui ils ont osé toucher à ma famille ).
Pangeen: Alors comme ça, tu veux dire que Mr. Farouk Ksentini est allé enregistrer un domain internet pro terro avec sa propre vraie identité ?
(remarque, tu pouvais nous résumer ce semblant de rapport juste en deux mots: ksentini ==> qmagreb.org, parceque ce long rapport n'a rien d'officiel et n'ajoute rien à la crédibilité de son contenu, donc superflue (on pourrait poster un avec Pageen GLP comme registrar^^) ce qui fait dire à certains je pense que tu en fais trop et ça reste creux)
Commentaire