Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renault n'exclut pas de fermer des usines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renault n'exclut pas de fermer des usines

    Le constructeur automobile français affiche une perte nette de 141 millions d'euros pour l'année qui vient de s'achever. Ce sont les pires résultats de Renault depuis 10 ans. Le groupe doit présenter d'ici trois mois un plan de redressement qui pourrait bien comprendre la suppression de certaines usines...franceinter.fr
    Dernière modification par MEC213, 17 février 2020, 10h40.

  • #2
    C'est sûr qu'un PDG qui a fait de la prison et à pris la fuite, ça n'arrange pas les affaires de Renault, le consommateur lui ne fait pas de cadeaux, il change de marque de voiture.


    La valeur Renault s'écroule de 8,43 % à 59,06 euros à la Bourse de Paris après l'arrestation de Carlos Ghosn.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      141 milliards d'euros
      141 millions d'euros et non milliards !

      Commentaire


      • #4
        Un proverbe chez nous professionnels de l'automobile en France .....Qui roule en Renault doit acheté un vélo

        Commentaire


        • #5
          Un proverbe chez nous professionnels de l'automobile en France .....Qui roule en Renault doit acheté un vélo
          Toi un pro de l'auto !

          Commentaire


          • #6
            Renault possède au total 40 usines dans le monde dont 12 situées en France. 6 sites conçoivent des pièces et organes (boites de vitesse, moteurs) et 6 assemblent des véhicules. Mais elles ne produisent que peu de modèles best-sellers, en dehors des véhicules utilitaires, comme les Clio et Captur. Alors qu’elle était encore en partie assemblée dans l’usine de Flins (Yvelines), la petite compacte est désormais en grande majorité produite en Turquie, à Bursa. Le SUV urbain est lui fabriqué à Valladolid en Espagne.

            Fabien Gâche délégué central CGT. 15 février 2020

            Commentaire


            • #7
              Renault va disparaître comme a disparu l'industrie automobile anglaise, c'est un constat, de nouveau constructeurs arrivent, Tesla, Google, Alibaba.

              Vous verrez dans dix ans.
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire


              • #8
                Ici, Renault n'a jamais existé, hormis le bref épisode de la R5.

                Aux US, non plus.

                J'ai loué une fois à Alger, une symbol, un vrai citron.

                Commentaire


                • #9
                  Je suis un amateur de voitures, je peux affirmer que la clio et la megane sont des bonnes voiture, la Dacia duster aussi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourtant Renault en vend des millions !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par LockDown
                      Pourtant Renault en vend des millions !

                      Commentaire


                      • #12
                        Et vous en avez achetez sous toutes les formes, montées, en kit, sous cellophane, en occasion, etc...

                        Commentaire


                        • #13
                          En algerie si il n ya pas des jeux d'influence et monopole personne n'achetra renault ni fiat.
                          Parceque les algerien n'ont pas le choix

                          Ouvres ta bouche
                          Mais j'aime pas renault
                          Ouvres ta bouche je te dits..ce n'est pas une voiture??
                          Mais monsieur je vais vomir..

                          Dans les anne 70 le renault fiat dacia etait synonyme de la misère
                          Ou c'est un administrateur ou un mou3alime ..les deux etaient connu il achetaient le mouton de l'aid a credit

                          Voila le mou3alime qui passe..c'etait la honte pour le proprietaire
                          Dernière modification par pack2000, 19 février 2020, 19h53.

                          Commentaire


                          • #14
                            Renault va disparaître comme a disparu l'industrie automobile anglaise, c'est un constat, de nouveau constructeurs arrivent, Tesla, Google, Alibaba.

                            Vous verrez dans dix ans.
                            Tu enterres Renault un peu trop vite je comprends que les français vous ont extrêmement maltraité durant la colonisation et que chez vous la blessure demeure toujours mais en économie il faut savoir rester objectif.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'espère qu'ils ferment cette unité d'assemblage qui se trouve à Oran.
                              Dans le même temps, l'Algérie devrait fortement augmenter les droits de douane les voitures françaises et tous les autres produits français tant qu'ils ne prennent pas plus de produits algériens, notamment agricoles (et autre) et tant qu'ils vont à l'encontre des intérêts algériens.

                              Ah, le jour ou on aura un vrai président et un vrai gouvernement....
                              Dernière modification par Algeriano loco, 20 février 2020, 13h18.
                              ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X