Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logiciel Eraser

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J ai de mauvaises souvenirs avec ce genre d utilitaires ... suit a une fausse manip j ai supprimé des partions et j ai perdu mes données... je n oserais plus a les utiliser

    Commentaire


    • #17
      Je squatte ce topic pour poser ma question :
      Comment faire pour effacer un mot de passe d'un ordinateur sans perdre les données ? j'ai essayé F11,F12 ..
      exporte la signarure numérique actuelle de l utilisateur conserné...apres le changement de mot de passe importe l ancienne signature numérique tes chiers seront utilisable là ou la signature sera installée

      Commentaire


      • #18
        Epicenter

        J ai de mauvaises souvenirs avec ce genre d utilitaires .
        perso , j'ai deja eu a perdre des centaines de photos pour de multiple raisons qui n'on rien a avoir avec ce genre d'outil . ces des choses qui peuvent t'arriver avec ou sans . donc ce n'est pas vraiment une raison de s'en priver quand ca peut nous etre utile ..

        Commentaire


        • #19
          Lixus

          je reviens vers toi . j'ai fini par opté pour le Harwip . et j'aurai voulu savoir si ca s'applique tour autant pour un smartphone par ex ? de meme que j'aurai voulu savoir si y'a une facon de confirmer que les fichiers ou photos , sont belle et bien devenu inaccessible ? si t'a idee bien sur ..

          Commentaire


          • #20
            Honnêtement,

            Je ne sais pour le smartphone mais si j'étais toi, le meilleur moyen de tout effacer est de le remettre en valeurs d'usine.

            Commentaire


            • #21
              oui , c'est ce que je fais a chaque fois que je me separe de l'un d'eux .. mais je me dis que peut etre ce n'est pas suffisant .. merci quand meme 👍

              Commentaire


              • #22
                Je ne sais mais on peu utiliser une web cam..tu le laisse enrisgistrer jusqu.a saturation du disque au moins tu peux revisionnè la maison si jamais une djinniya tu la vois assi sur ton sallon entrain de fumer une clope et zapè les chaines et parler avec son smatphone. Elle attend son mec qui viend d.entrer..il dit
                Il ne va pas revenir de si tot..il ya quelque chose dans son frigo??
                Ya que du cachir
                Tu ne peux pas trouver un autre appart??
                C.est tout ce qui reste..les meilleurs sont prise par des bras que tu n.en a pas ??
                Dernière modification par pack2000, 29 janvier 2020, 11h41.

                Commentaire

                Chargement...
                X