Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adultes surdoués : comment bien vivre ses relations amoureuses

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J’étais en train d'analyser ta vidéo " YAKURO - White...The Color Of Time"...

    C'est plus fort que moi , j'essaie de m'expliquer le sens des choses , des événements ...Mais c'est parce que je le veux , c'est volontaire! dans ce cas précis.
    Dernière modification par abdelhamid31, 11 janvier 2019, 22h01.

    Commentaire


    • #17
      Tu devrais donner des cours de tes connaissances, et le comment tu as pu arriver à avoir toutes les solutions aux questions posées?....
      C'est un bon atout et n'en perd pas le fil de résolution positive.
      Un éternel questionnement avec réponses adéquates et vérifiable, n'est pas un bonheur intense !! ^^
      Pour la vidéo, un peu de douceur dans ce monde de brute, un apaisement du soir...
      Je passe du rire aux larmes en 1/4 de secondes, faut me suivre...et c'est comme dans toutes les choses et visions accomplies au quotidien, j'extrapole du meilleur au pire, mes neurones me font défaut, et je gère au mieux les situations....

      Avec du sommeil, toute la connectique se remet en ordre, enfin presqueeeeee, pour encore recommencer.....
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #18
        Tu devrais donner des cours de tes connaissances, et le comment tu as pu arriver à avoir toutes les solutions aux questions posées?....
        Ah oui ? et comment faire comprendre à l'arbre de droite que son voisin a plus de branches ?



        Un éternel questionnement avec réponses adéquates et vérifiable, n'est pas un bonheur intense !! ^^




        Comment avoir le bonheur dans ce monde stereotypé ?



        Une personne " normale " ne se crée pas de problème mais sa créativité est nulle !

        Dernière modification par abdelhamid31, 12 janvier 2019, 11h41.

        Commentaire


        • #19
          Hi

          Pas mal les schémas instructifs...

          Ah oui ? et comment faire comprendre à l'arbre de droite que son voisin a plus de branches ?
          En le connectant avec une de ses racines, afin de lui donner les vitamines et ressources nécessaires pour qu'ils soient étoffer et identiques.
          Entre parenthèses, les racines des arbres se communiquent entre elles et se nourrissent ensemble, quand l'une ne va pas bien, l'autre la ressent et fait tout son possible pour l'aider, ils vivent ensemble comme une vraie famille...avec de "véritable organes" comme les humains....
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #20
            Salut Nadi,
            Tiens regardes ce que j'ai trouvé sur le net , ils commencent à m’énerver avec leur classement et catalogage des empathes . Bien qu'il y ait une vérités , moi je pense qu'un empathe a toutes ces caractéristiques mais que chaque individus en a à des degrés différents , c'est tous , voila , et qu'il est inutile de vouloir cataloguer les choses de l'esprit et de l’âme. En plus de cela , ces differentes possibilités des empathes sont circonstantielles et surviennent lors des evenements mettant en marche leurs capacités . Ainsi, un citadin peut n'avoir eu aucun contact , ou très peu de contacts avec la nature et les animaux et cela ne voudras pas dire qu'il n'est pas du type Flora par exemple .
            ------------------------------------------------------------------------------------
            VOICI 11 TYPES D’EMPATHES – LEQUEL ÊTES-VOUS?

            1. L’empathe physiquement réceptif

            La vérité, c’est que, tous les empathes semblent être réceptifs aux douleurs physiques et aux maladies des autres personnes. La douleur peut se manifester dans le corps de l’empathe; une capacité qui s’est révélée être extrêmement utile dans le processus de guérison.

            2. L’empathe émotionnellement réceptif

            Tout d’abord, notez que la grande majorité des empathes sont extrêmement réceptifs aux états émotionnels extérieures. Oui en effet, cela joue physiquement et émotionnellement un rôle essentiel dans la capacité à ressentir les émotions des autres avant que celles-ci ne soient exprimées.

            3. L’empathe très conscient

            Ces types d’empathes ont la capacité de savoir si quelque chose doit être fait ou si la déclaration d’intentions d’une personne est vraie ou trompeuse, sans aucun raisonnement rationnel. Possédant une conscience accrue, ils ont la capacité de savoir s’ils doivent faire quelque chose ou pas.

            4. L’empathe de géomancie

            Les empathes géomantiques ont la capacité de lire les signaux et l’énergie étant émis du sol de la terre. Ce qui signifie qu’ils peuvent ressentir si une catastrophe naturelle est imminente.

            5. L’empathe Fanna

            Sachez que ces empathes peuvent sentir, entendre et interagir avec les animaux.

            6. L’empathe médium

            Les empathes médiums arrivent à sentir, à voir ou à entendre les esprits.

            7. L’empathe flora

            Les empathes floras peuvent communiquer avec les plantes, tout en étant capable de sentir ou de recevoir leurs signaux.

            8. L’empathe psychométrique

            Les empathes psychométriques ont la capacité de recevoir de l’énergie, des sensations et des informations provenant d’objets inanimés comme les bijoux, les photos, etc.

            9. L’empathe télépathique

            Les empathes télépathiques peuvent lire avec précision les pensées inexprimées des autres.

            10. L’empathe cognitif

            Les emptahes cognitifs peuvent ressentir une situation ou un événement avant sa survenue. Ces circonstances se manifestent généralement sous forme de rêves avec de grandes sensations émotionnelles ou physiques. Dans ce monde insensible et rugueux, les empathes ont souvent du mal à maintenir leur harmonie intérieure. Mais avec une conscience de Soi, tout le monde, y compris les empathes, peuvent apprendre à apprécier leurs dons et leurs capacités uniques!

            11.L’empathe Heyoka

            L’Heyoka est le type d’empathe le plus puissant. Terme Amérindien, les Heyokas sont des miroirs émotionnels vivants pour ceux qui les entourent. Le terme signifie « clown sacré » ou « fou ». Ils révèlent nos lacunes et nos faiblesses. Ils nous montrent nos défauts et ajoutent un moyen de développer ces défauts.

            Les traits suivants d’un empathe Heyoka sont définis par l’énergie que vous transportez.

            C’est la façon dont vous interagissez avec la réalité, la façon dont vous traitez les émotions.

            Certains traits peuvent inclure : être dyslexique (penser à l’envers), être né en siège


            (venant dans le monde à l’envers), faire les choses à l’envers, paraître plus jeune que son âge. L’Heyoka est un mouvement et une transformation.

            C’est quelque chose que vous ne pouvez prétendre d’être. Un Heyoka reconnaît un autre Heyoka quand ils ressentent cette énergie. Il y a une profonde compréhension de la façon dont notre sensibilité et nos émotions interagissent les unes avec les autres.

            Dans les cérémonies amérindiennes, l’Heyoka sera celui qui perturbera le déroulement de façon à ce que les gens voient les choses différemment ou pour transférer l’énergie de la situation. Les Heyokas moderne, lorsqu’ils travaillent avec les gens, vont dire ou faire quelque chose pour changer l’énergie qui crée le changement, la guérison et qui équilibre l’énergie.

            Le don d’un Heyoka est de rééquilibrer les gens et de débloquer les gens en montrant alternativement le message ci-contre, le chemin inverse.

            Les Heyokas portent en eux la médecine du chaos et cette médecine a le pouvoir de changer la vie des gens.

            Cette énergie est solide, imminente et forte. C’est le bouleversement de l’amour ; dans l’espoir de connaître une croissance. Cette médecine a pour but de nous montrer que l’ombre reste invisible et que le miroir de la vérité est difficile à regarder. Il est difficile de se rendre humble dans un monde d’ego.

            Si vous deviez rencontrer un Heyoka, auriez-vous le courage de faire l’expérience de l’invisible et de vous voir comme vous êtes vraiment ?



            Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com

            Commentaire


            • #21
              Hi Abdelhamid,

              Dans les ténèbres du net on trouve de tout, faut juste pas se perdre dans des discours farfelus..Pourquoi s’énerver? Il te faut juste en faire le tri...

              Les empathes sont à toutes les sauces et à différents degrés, mais avec l'âge on acquiert de plus en plus de connaissances en la matière, un don ou pas que l'on sauce avec l'aide de notre intuition...

              Mais vraiment, y a des jours ou tu demandes si le pouvoir n'est pas en toi et que tu attires les personnes auxquelles tu pensais, et les quelques heures d'après elles arrivent devant toi, c'est assez inexpliqué, inexplicable ou évidente...

              Avec la nature et les animaux, ça peut le faire si tu parles avec gentillesse et douceur, ils vont t'entendre et te rendre ce dont tu aspirais, et du positif.. bien entendu en ayant cette empathie en toi...

              Tu la ou tu la pas...un très gros œuvre de travail en l'occurrence doté d'une volonté ou d'un développement personnel...
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire

              Chargement...
              X