Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'humanité sans religion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mais non voyons said, tu blaspheme la, la programmation est ecrite dans le coran voyons, comme toute chose su terre.
    Mais dis moi pourquoi ton dieu na pas utiliser ta metode "un facebook divin" pour s'adresser a tous? pourquoi il reserve sa pour le paradis seulement?

    Je parlerais bien de la base de la programmation si s'etait un autre que toi mon interlocuteur, toi tu va me reinterpreter un verset en pretendant que le coran et ecrit en binaire et nous parle de linux.
    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

    La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

    Commentaire


    • #47
      L’informatique, les logiciels, environnements de programmation dépendent d'une science qui leur est adjacente. Il se trouve donc que les logarithmes ont la part belle dans toutes ces découvertes. Ne soyons donc pas ingrats et un grand merci pour l'approche musulmane des logarithmes.
      Ce ci est un autre débat qui trouverait sa place dans la falsification du "génie" arabe comme toujours ! ...

      Commentaire


      • #48
        L’informatique, les logiciels, environnements de programmation dépendent d'une science qui leur est adjacente. Il se trouve donc que les logarithmes ont la part belle dans toutes ces découvertes. Ne soyons donc pas ingrats et un grand merci pour l'approche musulmane des logarithmes.
        En attendant la problématique de la faisabilité des milliards d'individus morts qui irons à la rencontre de Dieu reste posée ! ...
        Dernière modification par infinite1, 22 octobre 2018, 21h17.

        Commentaire


        • #49
          pourquoi ton dieu na pas utiliser ta metode "un facebook divin" pour s'adresser a tous?.
          Cher mario,
          Vous ne voyez pas les signes et les messages dans l'univers adressés a tout le monde. Si c'est votre capteur qui a des difficultés, on ne peut rien pour vous. Mon ami, dans l’équilibre cosmique et universel existent des règles, des codes d’accès et des lois pour tous sans exception. L’humain est doté d’antennes puissantes reliées à cette fonction lui permettant de penser, réfléchir, discerner, transformer, changer, construire, déconstruire et reconstruire à sa guise. Allez bon courage, faites entrer vos méninges et impliquez-les dans le système. Vous verrez ce n'est pas tellement difficile.
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

          Commentaire


          • #50
            L'humain selon said



            http://oi63.tinypic.com/2cogax2.jpg
            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

            La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

            Commentaire


            • #51
              L'humain selon said
              Cher mario,
              Toujours aussi bête... Les antennes auxquelles ont fait allusion sont internes. Dans votre cas aussi grave, faute d'équipements spéciaux, muni d'installations vétustes et incompatibles avec la spiritualité, l'usage d'antenne intérieure s'impose. Le problème essentiel pour vous reste donc que votre récepteur est pleinement aveugle. Promettez-moi de lever tous les obstacles entre l'émetteur et le récepteur qui empêchent la bonne réception des signaux.
              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

              Commentaire


              • #52
                Vous ne voyez pas les signes et les messages dans l'univers adressés a tout le monde. Si c'est votre capteur qui a des difficultés, on ne peut rien pour vous. Mon ami, dans l’équilibre cosmique et universel existent des règles, des codes d’accès et des lois pour tous sans exception.
                L’humain est doté d’antennes puissantes reliées à cette fonction lui permettant de penser, réfléchir, discerner, transformer, changer, construire, déconstruire et reconstruire à sa guise.
                Vous oubliez de rajouter de se mentir à soit même ...

                Les antennes auxquelles ont fait allusion sont internes.
                Il faut dire plutot imaginaires ! ...
                Dernière modification par infinite1, 23 octobre 2018, 21h21.

                Commentaire


                • #53
                  Vous oubliez de rajouter de se mentir à soit même ...
                  Cher infinite,
                  Ce n'est bien entendu aucunement interdit pour vous de parler aussi bêtement et de dire ce que vous pensez, mais alors il vous faut accepter que les autres fassent la réplique. Alors justement, vous me rappelez avec force qu'au fond d'eux les athées sont persuadés de l'évidence de l'existence divine, ils ne font donc que se cacher la vérité à eux mêmes. Le Coran souligne la situation de ces gens qui nient la vérité en raison de leur vanité bien que leur âme la confirme: "Ils les nièrent injustement et orgueilleusement, tandis qu'en eux-mêmes ils y croyaient avec certitude. Regarde donc ce qu'il est advenu des corrupteurs " Sourate Les Fourmis verset 14..
                  A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                  Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                  Commentaire


                  • #54
                    Said, les antennes c'est les seules reponses que on puisse te donner, j'ai depuis longtemps abandonnè l'idèe de repondre serieusement a un bot bughè
                    Mais je suis persuadè que c'est ce que tu veut, tu debite tellement d'idioties enrobè de blablabla dans ta prose que sa ne peut etre serieu

                    Dis moi said toute ces ondes divines que nous recevons grace aux antennes sont elle sures? elle sont peut etre nuisibles comme celles des smartphones
                    Puis comment etre sur qu elles viennent de dieu, tu sais avec tous les hakers en circulation faut se mefier
                    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                    La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                    Commentaire


                    • #55
                      j'ai depuis longtemps abandonnè l'idèe de repondre serieusement a un bot bughè
                      Cher mario,
                      Quand on fait un aveu d'échec, il nous faut être clair. On ne peut pas jeter l'éponge en donnant l'impression d'avoir gagné. Cela est heureusement impossible. Comme je vous le disais déjà dans un précédent post il ne s'agit pas pour moi seulement de répondre a vos insinuations mensongères a l'encontre du message ultime de Dieu avec toute la force de l'argumentation possible mais il faut aussi que dans ma réponse il apparaît clairement sur quoi se base votre personnalité pour surtout vous permettre facilement de comprendre les raisons de vos réactions contre le valeureux prophète de l'Islam tout en vous invitant a un examen de conscience moral qui vous libérera définitivement du Moi egotique. Il faut m'excuser, ce n'est de toute façon point de ma faute si la lecture saine du Coran est pour les vrais chercheurs démunis d'animosité, très pragmatique et ne laisse rien au hasard a moins d'utiliser contre elle toute la gymnastique possible et tordre l'esprit de l'écriture. Cet espace culturel vous permet donc de mieux vous connaitre, et c'est justement la raison du gout amer que vous ressentez de mes écrits. Ca va passer, n'ayez pas peur...
                      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                      Commentaire


                      • #56
                        Le Coran souligne la situation de ces gens qui nient la vérité en raison de leur vanité bien que leur âme la confirme: "Ils les nièrent injustement et orgueilleusement, tandis qu'en eux-mêmes ils y croyaient avec certitude. Regarde donc ce qu'il est advenu des corrupteurs " Sourate Les Fourmis verset 14..
                        Une lecture réservée à ceux qui y croit en la "sincérité" de ce qui est rapporter dans ce livre ...

                        Qu'on est-il de la majorité dont le contenu de ce livre est le dernier de leurs soucis ? ...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X