Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The good doctor .. série

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Levant

    J’adore !
    Je parle de bates motel

    Elissar
    Rendue à saison 2
    Chaque nuit un épisode , c’est devenu comme une drogue , j’adore Norma et son fils

    Commentaire


    • #17
      Norma joue super bien, on dirait que c'est son personage dans la vraie vie

      j'aime aussi le demi frere, l'autre fils de Norma, super gentil et beau mais pourtant mis à l'écart par sa mere, Norman a pris toute la place.

      Commentaire


      • #18
        Le demi frère
        L’histoire est trop triste

        Oui Norma joue super bien
        Norman fait vraiment peur

        Une fille m’a donné une liste de série à regarder

        Black list
        Il était une fois
        L’empire
        Orange is the new black

        Commentaire


        • #19
          Orange/ Black , je l''ai vu à travers les années et j'ai vu la fin de la derniere serie recement , mon mari me dit tu regardes des series de lesbiennes ( il a raison mais je l'ai trouvé cool la serie lol ).

          surtout avec l'actrice noire Suzanne qui joue le role de Crazy eye dans le film Orange (..), elle le rend comique , Chapman l'actrice principale joue bien son role de Melle bien éduquée qui rentre à cause d'une faute qu'elle a fait dans un monde de femmes de milieu défavorisé … de prison .

          il y a une autre serie de prison pour femmes à haute surveillance mais je ne me rappelle plus le titre, elle est plus poignante car beaucoup plus brusque que Orange / black , une maman qui rentre en prison parcequ'elle a presque tué son mari tres violent qui la frappait , mais en prison elle se retrouve dans un monde de terreur , comme pour le film de Orange and Black elle doit trouver une façon de se faire respecter si elle veut survivre, mais les conséquences sont beaucoup plus dramatiques, si je me rappelle du titre je te le dirai
          Dernière modification par Elissar, 09 octobre 2018, 02h41.

          Commentaire


          • #20
            La serie dont tu parle est " Wentworth" je suppose eli, beaucoup + cruelle que orange en effet, j'ai adorè orange jusqua la derniere saison, decidement en dessou de la moyenne

            Autres series avec une femme comme protagoniste que j'ai aimè, revenge et Orphan Black
            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

            La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

            Commentaire


            • #21
              Merci pour les titres mario23 et Elissar

              Je prends en note et Je regarderais ça plus tard

              Commentaire


              • #22
                Awah norman est devenu fou

                Elissar

                Hs : ...., Tu vois cody ?
                Sa copine dans saison 2
                J’aime comment elle maquille ses yeux
                Magnifique !

                Commentaire


                • #23
                  mario voila ! merci oui c'est bien Wentworth, la série actuelle est une reprise tu sais ?
                  pour Orange, je suis tout à fait d'accord avec toi, la série 1 était plus réussie que les autres, la dernière saison et meme avant on sent bien que ça n a pas été réfléchi


                  Sabahe, oui on lui a fait sortir ses yeux verts !

                  moi je trouve que Alex la copine de Chapman ( orange and black ) est belle


                  image url

                  Commentaire


                  • #24
                    Celle là est plus jolie

                    Toi aussi tu es belle Elissar , surtout la dernière fois tu avais pris du poids , ça te va très bien

                    Commentaire


                    • #25
                      hachemtini sabahe


                      Merci à toi

                      pour le poids, je l'ai perdu , j ai pu reprendre un peu bessif depuis mais ça va... tant que je ne suis pas maigre je me sens bien lol

                      Commentaire


                      • #26
                        Orange and Black?

                        Est-ce une abréviation?

                        Commentaire


                        • #27
                          exacte boubou, je trouve que son titre est trop long, alors je l'appelle depuis toujours Orange and black

                          Commentaire


                          • #28
                            A voir dès que j'aurais une télé , merci pour la suggestion.
                            « Il est dangereux pour l'homme de manger ou de boire de la belle dame, car elle frappe son esprit et en quelque sorte le tue »

                            Commentaire


                            • #29
                              J’ai fini «* Bates motel «*
                              Norma est très attachante , heureusement qu’elle a continué à paraître jusqu’au la dernière partie , je me suis consolée un peu
                              J’etais Triste pour le flic , leur couple a tenu juste 2 semaines


                              J’ai commencé the good doctor
                              Pas mal

                              Par contre «* Orange is black «* j’ai pas trop aimé le première épisode

                              Commentaire


                              • #30
                                Massa el khir ^^

                                j'ai regardé Bates Motel, enfin je l'ai plutôt dévoré
                                l’histoire est d'un suspens mais franchement Norman m'a angoissée comme pas possible :22:
                                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X