Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Bonsoir la famille du monde fabuleux de FA
    ...je vous souhaite tout plein de bonnes choses et vous envoie des ...prenez bien soin de vous tous...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Coucou à tous

      Elissar ça va ?

      J’ai été au rassemblement de thanina dimanche passé , on m’a donné un bol en acier et un bâton en bois , tabalt hata 3yite
      J’ai parlé avec le papa , ighidou msaken
      Samedi prochain inchallah y’aura Un bazar, je pense y’aller Comme bénévole

      Oui les pneus coûtent très cher
      Les miens c’est pas vraiment une bonne marque , c’est pour ça khalsouli la moitié
      El mouhim ils sont neufs

      Je travaille cette fin de semaine

      Ce matin j’ai fais un cauchemar , un patient courait derrière moi avec un oreiller , je me suis enfermée ds les toilettes et j’ai appelé la sécurité

      Bon week-end à tous

      Coucou Fella et Mallow

      Commentaire


      • ...Coucou Sabahe bien le courage pour ton travail ma chère...
        ...Yazou wach raki?
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Bonjour tout le monde

          Coucou fella, sabahe, elissou, mallile, lady

          J'ai pratiquement passé 24h à dormir. J'étais tellement malade que depuis hier j'ai alterné entre phase de sommeil et d’éveil. ça va mieux maintenant mais je n'ai plus sommeil.
          Je savoure enfin mon premier repas de la journée

          Commentaire


          • hahahah Sabahe , fa9ou bik drab'kia

            demain c'est annulé tu le sais yak, oui ils vont faire un bazar comme on l'avait fait avant pour une maman d'une personne ici , elle ne pouvait pas payer les frais de son hospitalisation, on a pu amassé plus de 7000 $.

            moi je ne pourrais pas etre présente, les samedis c'est impossible pour moi, mais j'ai des choses que je donnerai qu'elles pourront vendre.




            hahahah meme f tes rêves yedjrou mourake lam'habel ? hahahah




            Hello Fella l'Hanouna, je vais bien je te remercie et toi la jolie comment vas tu ? marakich t'bani bezaf


            Levant ahh désolée pour toi, elhamdoulah que tu te sente mieux, c'est peut etre le surmenage des études, reposes toi bien
            Dernière modification par Elissar, 21 octobre 2018, 06h01.

            Commentaire


            • Repose toi bien Levant , il faut savoir ecouter son corps ..

              Dimanche matin tranquillou ...mes toutous et chats ,'un petit café, un canevas à broder et le rugby du jour ..j adore ..


              Bonne journee les passants et les passants
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

              Commentaire


              • Bonjour tout le monde !

                Fatiguée fatiguée fatiguée..

                Ohh Levant..

                Je dois sortir dans quelques minutes.. bonne journée à tous !
                PEACE

                Commentaire


                • Bonjour par ici

                  Ce matin petit tour en solo au vide grenier du village voisin, jsuis ravie de mes achats, ce sont les enfants qui vont être contents, j'ai réussis à trouver une chouette caserne de pompiers pour les garçons, des costumes pour halloween une cuisine en bois, un coffret dvd harry potter et des bouquins pour ma grande, tout ça a prix de ouf

                  Rien trouvé pour monsieur et moi

                  Bonne journée, j’emmène ma tribu manger dehors, il fait trop beau pour rester enfermés
                  Tragiquement Imparfaite

                  La patience est la clé de la délivrance.

                  Commentaire


                  • Bonjour bonjour

                    en espérant que tout le monde va bien

                    bon dimanche

                    Commentaire


                    • Bon dimanche tout le monde

                      Illu et Fella vous nous avez manqué par ici, j'espère que ca va et que de ton côté Illu le repos a été salutaire ....

                      Samedi soir raclette party, maintenant j'hiberne pour l'hiver avec mes kilos au chaud oeilfermé :



                      J'ai encore envie de dormir mais je dois me motiver pour finir mon ménage et régler quelques trucs a l'extérieur, donc un café et ca repart ....

                      Commentaire


                      • Sugar, de tout repos non, un circuit c est éreintant mais c était de l émerveillement à chaque instant. Fabuleux! suis claquée et surtout contente de retrouver mon lit

                        Tu m as donné envie d une raclette, tiens du coup,mais ça craint, j ai grossi,

                        Commentaire


                        • j'ai fini de manger 8 macarons à la framboise, ça a fait du bien à mon moral
                          Dernière modification par Elissar, 22 octobre 2018, 00h14.

                          Commentaire


                          • Bonjour bonjour...temps gris mais si tout va bien le soleil va poindre son museau cet après midi

                            Je fais un canevas super compliqué avec plein de couleur .... il sera joli ...

                            Passez une belle et bonne journée passantes et passants
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                            Commentaire


                            • Salut la FAmille,

                              Je vous envoie des Rayons de soleil , de belles coulerus automnales...
                              Ca y est le frisquet est arrivé 7° ce matin grrrr, mais c est pas grave on a eu un trés bel été.

                              Bon retour aux revenants(es).

                              Je viens de faire un Expresso...servez vous..
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire


                              • Coucou tout le monde..

                                Zazou.. b'sahtek les macarons.. anaya c'est mon péché mignon..

                                Tu les as acheté ? J'ai fait des macarons une fois f'edar .. makharjolich m'leh! Twakhedt berk felouz .. si tu as une recette des macarons ghir medihali..

                                Bon retour Illumination..
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X