Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : un hub à Tamanrasset pour desservir l'Afrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Où en est ce projet aujourd'hui, 30 mois après cette annonce ?
    Ils vont dire nous étions préoccupé par la période de transition entre le régime bouteflikiste et tebbouniste et par la suite corona est venu et la majorité des projets se sont arrêtés !!

    Commentaire


    • #47
      Nasser
      Tu m’étonnes de plus en plus!

      Commentaire


      • #48
        Le monde est devenu une source!
        Admettons,mais tu évalues à combien sa marocanité? à 0,001?
        Pauvre de toi, cherche toi un autre hero légendaire et laisse tranquille l’émir qui s’est lavé les mains de vos trahisons et vous as humiliés à jamais ds son authentique poème cité ci dessus.
        Quant à vos autres baratins j’y reviendrai pour te prouver le contraire de ce que tu dis.

        Commentaire


        • #49
          Dis moi nasser, est ce que Abdelkader avait participé à la bataille d’isly?

          Commentaire


          • #50
            Le monde est devenu une source!
            C'est une source qui recoupe les nombreuses sources que je t'ai déjà cité, comme l'encyclopédie Larousse, l'encyclopédie Universalis, etc...

            Mais ça ne sert à rien car tu n'es pas là pour admettre des sources tangibles tu refuses juste de voir la réalité en face en préférant la propagande des généraux usurpateurs.

            Admettons,mais tu évalues à combien sa marocanité? à 0,001?
            C'est une question ridicule qui n'a aucun sens, je ne délivre pas de certificat de marocanité. Je t'ai cité des sources officielles à toi de vivre avec.

            Pauvre de toi, cherche toi un autre hero légendaire et laisse tranquille l’émir qui s’est lavé les mains de vos trahisons et vous as humiliés à jamais ds son authentique poème cité ci dessus.
            Quant à vos autres baratins j’y reviendrai pour te prouver le contraire de ce que tu dis.
            Le Maroc n'a trahi personnes il sortait dune guerre meurtrière avec l'Espagne et il a dépêché plus de 25 000 cavalier pour contrer le général Bugeaud malgré le bombardement de Tanger en représailles de l'aide du sultan à son vassal.

            La traîtrise est du côté algérien, les turcs vous ont lâché et Abdelkader a fait face seul devant les français et les Caïds algériens alliés à la France qui fournissent les vivres et les hommes à l'armée française (zouaves et spahis). Le sultan a fait son taf c'est Abdelkader qui a été trahi par les siens et il a préféré fuir au lieu de mourir. Une fois vaincu le sultan du Maroc s'est retrouvé en position de faiblesse il n'a d'autre choix que de signer un traité de paix avec les français afin de sécuriser l'indépendance de son pays durant 68 ans de 1844 à 1912, il n'allait pas risquer la destruction de son pays, ce qui été perdu été déjà trop.

            Si tu connais un autre sultan ou calife dans le coin qui vous a aidé merci de nous le faire savoir de toute urgence !
            Dernière modification par Nasser_, 02 novembre 2020, 13h38.

            Commentaire


            • #51
              Sur les trois questions que je t’ai posées tu te défiles et evites de repondre, parce que tu sais très bien que tu n’as pas de réponses convaincantes

              Commentaire


              • #52
                J'ai répondu à toutes tes questions tu as les dates les faits et des sources publiques, crédibles et vérifiable.

                Commentaire

                Chargement...
                X