Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marchandisation de la femme et afghanisation de l’Algérie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Sinon, je ne vois pas pourquoi tu m'associe pas à ces deux là. Ici, c'est moi, Sekrouf, ton contradicteur. Je ne suis pas un robot téléguidé par x ou y. Ca ne t'honore pas Zwina !
    Tes écrits montre ton soutien à ces deux comiques du Rachad. L'honneur c'est de ne pas croire que les algériennes ont pour modèles des occidentales victimes de réseaux crapuleux, c'est faire insulte à leur intelligence. Surtout que l'Occident c'est aussi des femmes qui ont réussi et qui sont devenus des personnalités du monde littéraire, artistique ou politique. Un homme sensé et respectueux de ses compatriotes saurait que les algériennes sont renommées même en Occident pour leur culture et leur combativité absolument pas pour leur légèreté ...
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #77
      Un homme sensé et respectueux de ses compatriotes saurait que les algériennes sont renommées même en Occident pour leur culture et leur combativité absolument pas pour leur légèreté ...
      On semble oublier aussi que Condoléza Rice une femme d'origine Africaine à une période de sa vie avait tenue le destin du monde entre ses mains ...

      Commentaire


      • #78
        Infinite

        Il y a aussi des Angela Merkel, Angela Davis et même des Rachida Dati, Nadjat Belkacem, Bariza Khiari, Assia Djebar, Taos Amrouche, Camelia Jordana, Amel Bent, Isabelle Adjani, Yamina Benguigui ou Nouria Benghabrit qui montre que les femmes peuvent réussir et même être des modèles ; en sachant que les batons dans les roues sont nombreux et que ce sont toujours les mêmes qui tentent de les salir avec des commérages et des comparaisons de bas niveau...
        Dernière modification par zwina, 17 juillet 2020, 12h42.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #79
          Zwina

          Tes écrits montre ton soutien à ces deux comiques du Rachad.
          Que je soutienne x ou y, ça ne te ragarde pas Zwina. Je ne suis pas un gamin pour que les autres me dictent en quoi je devrais croire.
          On est pas tous des moutons de Panurge Zwina
          L'honneur c'est de ne pas croire que les algériennes ont pour modèles des occidentales victimes de réseaux crapuleux, c'est faire insulte à leur intelligence.
          On saute du coq à l'âne ! J'en doute pas qu'il y aient des femmes qui ont réussi dans le monde et bessaht'houm.
          Mais le sujet ici et faut-il le rappeler encore une fois sont ces femmes réduites à une simple marchandise exposées sur des vitrines. Si tu veux qu'on parle de ces femmes qui ont réussi, pas de soucis et et on peut ouvrir un sujet sur la question.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #80
            Mais le sujet ici et faut-il le rappeler encore une fois sont ces femmes réduites à une simple marchandise exposées sur des vitrines.
            Pas du tout, ce n'est pas le sujet mais plutôt ta fixette sur des femmes légères occidentales. Marchandisation et afghanisation concerne les pratiques utilisées en Afghanistan que certains essaient d'importer en Algérie. Zitout est d'ailleurs preuve que l'Occident n'est pas si décadent, il s'installe à une terrasse de café tranquillement avec ses filles et sa femme :

            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #81
              Zwina

              ta fixette sur des femmes légères occidentales.
              Pourquoi fixette ? T'es génée que j'expose cette marchandisation du corps de la femme ? T'as pas pitié d'elles, qui sont forcées à vendre leurs corps pour subevenir à leurs besoins ?
              Marchandisation et afghanisation concerne les pratiques utilisées en Afghanistan que certains essaient d'importer en Algérie.
              Parlant de fixette, c'est toi qui en fait une des ces femmes à milles lieux de chez toi et qui négligent celles des femmes juste à côté. Parfois, il suffit de traverser la chaussée comme disait Macron.
              Zitout est d'ailleurs preuve que l'Occident n'est pas si décadent, il s'installe à une terrasse de café tranquillement avec ses filles et sa femme :
              Tiens tiens, juste un moment on nous le présente comme un obscurantiste, d'un autre âge, et maintenant on le montre plutôt comme un homme ouvert et moderne
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #82
                Zitout est d'ailleurs preuve que l'Occident n'est pas si décadent, il s'installe à une terrasse de café tranquillement avec ses filles et sa femme :
                Tiens tiens, juste un moment on nous le présente comme un obscurantiste, d'un autre âge, et maintenant on le montre plutôt comme un homme ouvert et moderne
                Ca montre surtout que ce que prêche Zitout pour les crédules ne vaut pas pour lui ...
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #83
                  Ok Zwina, montre-moi un seul de ces discours obscurantistes de Zitout ?

                  PS : Je ne partage rien du tout avec les fréros et notamment ce Zitout agent du Qatar et de la Turquie. Je me demande d'ailleurs ce qu'il fait avec Rachad ?
                  Le seul point commun que j'ai avec Zitout est l'opposition au régime algérien.
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #84
                    Le seul point commun que j'ai avec Zitout est l'opposition au régime algérien.
                    Zitout n'est pas un opposant c'est juste un ex agent des services qui s'est réfugié à l'étranger pour X raison comme ses comparses Samraoui ou Souaidia. Pour justifier leur statut, ils ont trouvé la combine de manipuler les crédules en surfant sur la vague du FIS et de la décennie noire ce qui leur permet de bénéficier de l'asile politique. L'Occident a besoin de ce type de crapules pour maintenir la pression et obtenir des contrats, ils ne sont absolument pas dupes de leurs manœuvres. C'est donc un manipulateur pas un opposant...
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #85
                      Zwina : Zitout n'est pas un opposant c'est juste un ex agent des services qui s'est réfugié à l'étranger pour X raison comme ses comparses Samraoui ou Souaidia.
                      Dis-moi juste ce qu'il faut pour être un vrai opposant selon toi ?
                      Etre comme Saadi par exemple ?
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X