Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Teboune et le SO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Le régime des faussaires d'Alger renie au peuple algérien qui manifeste depuis 42 semaines son autodétermination.

    Ce même régime faussaire use toujours du vinyle rayé du principe d'autodétermination pour contrer le parachèvement de la récupération des terres marocaines spoliés par les deux pays colonisateurs.

    il demande au Maroc des choses qu il ne respecte pas pour son propre peuple ! Situation tordue faut il le reconnaître.

    Commentaire


    • #92
      c'est comme si la monarchie jetait en prison tout les satellites qui tournent autour, les akhenouch, les safrouais, les fassis, les derhams , et quelques officiers, etc
      Ce serait un bon début.

      Mais au vu des dernières photos la monarchie est occupée à autre chose !

      Commentaire


      • #93
        Ce serait un bon début.

        Mais au vu des dernières photos la monarchie est occupée à autre chose !

        donc tu es content de ce qu'a fait elgaid???

        Commentaire


        • #94
          Ce même régime faussaire use toujours du vinyle rayé du principe d'autodétermination
          Chouf m3a l'ONU !

          Commentaire


          • #95
            Au Maroc il y a un proverbe très populaire je vais essayer de le traduire autant comme me le permette mes modestes moyens intellectuels:
            << si dieu à séparé les têtes c'est pour que chacun fait ce qu'il lui chante>>.
            Pour notre cas sur le fa cela voudrait signifier que : c'est pas parce-que les algériens se sont insurgés contre un pouvoir qui voulait leur imposer un omnipotent pour un cinquième mandat présidentiel que les marocains doivent de même, bien que leur roi n'est pas en bonne santé 'on plus mais pas à ce point.
            J'espère que je me suis fait comprendre.

            Commentaire


            • #96
              un omnipotent pour un cinquième mandat présidentiel
              Omnipotent !! Ibtila men 3en rabbi. N'empêche qu'on l'a fait partir.

              Regarde celui qui te gouvernera jusqu'à sa mort

              Commentaire


              • #97
                BRAVO FRERE JAWZIA, JE RETIRE TOUT CE QUE JE PENSAIS DE TOI

                Un homme doit être et rester tjrs comme tel avec ses principes et ses convictions

                NB: j'étais tjrs fier de ma très proche famille qui a participé avec au moins 5 CHOUHADAs au nom de mon 2ième pays:L'ALGEIE

                7AYYAK ALLAH YA AKHY

                Commentaire


                • #98
                  Les marocains devront attendre cinq ans, se présentera alors (peut être) Saidani
                  Excuse nous,
                  Mais c'est vous qui attendez, attendez, attendez,..................... Attendez la RASD en vain, en désespoir de cause

                  Et saadani dit tout haut ce qui se dit tout bas






                  En attendant c'est Tata M6 qui périodiquement interpelle les autorités algériennes et rarement l'inverse.
                  Langue de bois pour ne rien dire,
                  Le Sahara est dans la poche côté marocain
                  ,
                  Et n'est point négociable

                  Le Maroc joue la raison et l'Algérie joue le petit capricieux car le bonbon tant désiré lui est refusé

                  Commentaire


                  • #99
                    Pour le SO, c'est une question de droit, tout comme l'es la question palestinienne. Si tu penses qu'un changement politique de quelque nature que ce soit changera la perception de la cause palestinienne ou sahraouie ... c'est que tu n'as rien compris.
                    Une question de droit dans un régime militaire qui trompe, qui falsifie, qui dénature, qui désabuse en abusant son monde,
                    à commencé par ses propres citoyens depuis la confiscation de la révolution Algérienne par l'armée des frontières

                    N'ont point de crédibilité pour en faire un amalgame avec la cause palestinienne.

                    Vous êtes très mal placé

                    Commentaire


                    • " Le Sahara est dans la poche côté marocain
                      Et n'est point négociable
                      "

                      Mais alors pourquoi la dictature marocaine tolère que les colons marocains au Sahara Occidental soient exclus de la rente sociale versée par les Pays-Bas?

                      -Accord de sécurité sociale Maroc/Pays-Bas : Rabat cède finalement sur le Sahara

                      Le Maroc a fini par céder à la pression des Pays-Bas. Le nouveau protocole sur la convention de sécurité sociale exclut l’élargissement des versements des allocations familiales aux bénéficiaires vivant au Maroc pour inclure le Sahara occidental, comme l’avait exigé Rabat.
                      Le nouveau protocole sur la convention de sécurité sociale exclut l’élargissement des versements des allocations familiales aux bénéficiaires vivant au Maroc pour inclure le Sahara occidental, comme l’avait exigé Rabat.
                      (…).
                      Le Sahara exclu de l'accord

                      Le département d’Abdeslam Seddiki a par contre omis de mentionner la question de l’élargissement des versements des allocations familiales aux bénéficiaires vivant dans le Sahara occidental. Elle avait été pourtant le véritable point de discorde entre les deux parties. Les divergences de vues entre Rabat et La Haye sur ce point ont même empêché la signature, le 15 décembre 2015, de la convention de sécurité sociale.

                      Mais selon le Centre euro-méditerranéen de la migration (EMCEMO), le Maroc a finalement cédé face à la pression des Pays-Bas. La condition sin qua non exigée auparavant par Rabat n’a plus aucun droit de cité dans le nouveau protocole.
                      L’ONG se réjouit d’ailleurs, dans un communiqué, d’une telle issue.

                      Le 6 janvier devant la Chambre des représentants, le ministre de l’Emploi, Abdeslam Seddiki avait pourtant affirmé que son exécutif était prêt à faire des «concessions raisonnables» à la partie néerlandaise en précisant que « le Sahara est une ligne rouge à ne pas dépasser». «Le peuple et le gouvernement refusent catégoriquement toute concession sur le Sahara», avait-t-il martelé devant les députés. Son collègue chargé des MRE, Anis Birou, avait tenu les même propos.

                      Six mois plus tard, Rabat semble avoir complètement réviser sa position-.

                      Ya..bi, le 06/06/2016
                      Dernière modification par rago, 17 décembre 2019, 21h25.

                      Commentaire


                      • En attendant c'est Tata M6 qui périodiquement interpelle les autorités algériennes et rarement l'inverse.
                        @

                        Là, TU TE TROMPES, IL N'Y A AUCUN "FAKAKIR" DANS LE GOUVERNEMENT MAROCAIN

                        Et non plus dans l'armée Marocaine et les hauts responsables désignés par les chefs des gouvernements

                        Commentaire


                        • Sur le sujet, je n'ai cessé de répéter qu'un Maroc insolvable est l'unique garantie contre l'hégémoniste viscéral marocain.

                          Et partant, nous serons tous redevables au brave peuple Sahraoui qui tient tête à la dictature infame marocaine.

                          N'oublions l'agression marocaine contre l'Espagne à Persil en juillet 202.

                          - Ilot Leila, les coulisses d’un désastre

                          RECIT Il y a tout juste 15 ans, une guerre a failli éclater entre Rabat et Madrid autour de la souveraineté du rocher de Perejil. L’épisode est commémoré triomphalement par l’armée espagnole qui l’avait repris par la force après une brève présence marocaine. Voici les minutes méconnues d’un bras de fer passé sous silence au Maroc.

                          read:https://ledesk.ma/grandangle/ilot-le...-dun-desastre/

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X